opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drogba : "Je me sens comme à Marseille" !

Didier Drogba une nouvelle fois buteur a offert la victoire à son équipe face au Champion d'Europe en titre le Barça. Au-delà du plan comptable, cette victoire des Blues a une importance psychologique pour la suite de la saison. A titre individuelle, l'ancien attaquant de l'OM est en pleine forme, comme du temps où il fréquentait le Stade-Vélodrome : "En ce moment, le club traverse une période difficile (NDLR : Allusion à la blessure de Petr Cech). On est heureux d'avoir gagné mais c'était une semaine spéciale. On est tous allés voir Petr et ça ne laisse pas indifférent de le voir comme ça. Ce serait bien d'aller faire un résultat là-bas (à Barcelone). Cela nous qualifierait et on finirait en tête du groupe, ce qui dans l'optique des huitièmes de finale et du match retour à domicile, serait intéressant. En ce moment, je me sens bien, comme dans ma période marseillaise. Je tente des choses, et dans ces cas-là, la réussite vient souvent." a déclaré le buteur ivoirien radieux.

http://www.footanglais.com/news.php?id=7726

Allez DD, reviens. Tambour
peñiscola a écrit :le resumé de Chelsea-Barça....
merci :rld

Sheva dans l'ombre de DD, qui l'aurait cru ? (pas lui en tout cas) :mf_popean
Pitain Didier revient Cray
Les bordelais ont été mis en bouteille hier soir il parrait.

Quelqu'un a vu le match pour nous donner la température de la cave ?
Un match terriblement chiant, un Bordeaux prévisible sans aucune imagination, aucun rythme, aucune prise de risque face à un Liverpool, à défaut d'être brillant, bien organisé qui a tranquillement attendu Bordeaux. Sur une action, Crouch a surgit pour mettre sa tête. Le but de Liverpool, a eu le mérite de faire réagir Bordeaux en fin de match. Mais quelle tristesse.

A signaler un excellent Ramé et un très bon Mavuba. Du côté de Liverpool, grosse rentrée de Sissoko.
Et le geste de Taddei ! Personne ne l'a vu ? Un truc de ouf, Ronaldihnesque Secret (pas trouvé la vidéo)

Quant à DD, je me refuse de l'évoq...

:vod: Ah ben voilà, ça me reprend :vod:
Tofinou a écrit :Et le geste de Taddei ! Personne ne l'a vu ? Un truc de ouf, Ronaldihnesque Secret (pas trouvé la vidéo)

Quant à DD, je me refuse de l'évoq...

:vod: Ah ben voilà, ça me reprend :vod:

T'as pas assez cherché :D:D:D

http://www.filesend.net/download.php?f=7...ad188fbd9b
KodiaK a écrit :Un match terriblement chiant, un Bordeaux prévisible sans aucune imagination, aucun rythme, aucune prise de risque face à un Liverpool, à défaut d'être brillant, bien organisé qui a tranquillement attendu Bordeaux. Sur une action, Crouch a surgit pour mettre sa tête. Le but de Liverpool, a eu le mérite de faire réagir Bordeaux en fin de match. Mais quelle tristesse.

A signaler un excellent Ramé et un très bon Mavuba. Du côté de Liverpool, grosse rentrée de Sissoko.
merci Jean Mimi :)

Hellborg a écrit :T'as pas assez cherché :D:D:D

http://www.filesend.net/download.php?f=7...ad188fbd9b
C'est un coup à se faire un noeud avec les jambes ce truc Unsure
Hellborg a écrit :T'as pas assez cherché :D:D:D

http://www.filesend.net/download.php?f=7...ad188fbd9b

Je fais la meme chose




a pes ...
Paddy a écrit :Sheva dans l'ombre de DD, qui l'aurait cru ? (pas lui en tout cas) :mf_popean


http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1744


y'a rien, là ? Happy

Cheers
himself a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1744


y'a rien, là ? Happy

Cheers
Tu l'as dit, yaboboauxdents Gateux

Heureusement que tu es là pour me tenir au jus du championnat ritalien :rld

Encore un qui va finir au Qatar Doctor
Drogba a signé son meilleur match sous les couleurs de Chelsea,son meilleur depuis Om Newcastle.
GodFather a écrit :Drogba a signé son meilleur match sous les couleurs de Chelsea,son meilleur depuis Om Newcastle.

Tu as pas vu arsenal chelsea en charity shield ou chelsea psg .
nimportequi a écrit :Tu as pas vu arsenal chelsea en charity shield ou chelsea psg .

Contre Arsenal il était pas au top durant tout le match,et le PSG c'était celui de Coridon,donc avec moins d'opposition.Là dans un gros match il est au dessus de tout.
Paddy a écrit :Les bordelais ont été mis en bouteille hier soir il parrait.

Quelqu'un a vu le match pour nous donner la température de la cave ?
Eh bien, ça chambre, ça chambre :smoke1: !
(Tout d'abord, + 1 avec Pixie, bien dit, bien vu, lol)

Hé bien la température, c'est 17° au coup d'envoi, 4,8° la pinte de Guinness et 12,5° le Château Balestard-La Tonnelle '95: le Red ici, c'est le Wine, et le raide ce sont ces foutus visiteurs.
Qui nous laissent (Psv, Liverpool) une possession large au-dessus des 60%, qui nous plantent le cageot qui crucifie quand tu espères, qui jouent bas en zone très bien organisée, millimétrée et disciplinée.
Là s'arrêtent les ressemblances, le Psv est un ton au-dessous de Liverpool, pourtant pas flamboyant dans son Championnat domestique.

Ca faich' un soupçon, en ce sens qu'on paume les matches (L1 comme Champion's) face à des teams qui nous jouent exactement comme on le faisait l'an passé, toutes proportions gardées.

Quant au culte de la défense d'acier, naguère en vigueur au Haillan, il semble que la retraite anticipée de Kodjo "y'a pas que le foot dans la vie" Afanou en Janvier dernier ait des conséquences bien plus fâcheuses que ce que l'on s'accordait à penser alorsDry .

Sinon, même son sur les forums Girondins qu'ici, à savoir c'était l'ennui à la Tv, alors qu'en dépit de la défaite nous qui l'avons suivi depuis les travées (du moins la plupart) avons vibré en mode majeur, allez savoir, est-ce cet éternel anti-bordelais primaire de Cyril "tête-à-claque" Linette, (qu'Elie Baup a bien failli démolir un soir de question vraiment trop naze), la réalisation, aut'choz' ?

Avant et après-match tout bonnement exceptionnels, j'en ai encore quelques embruns accrochés à la boîte cranienne Biggrin2 Burp , ce côté "à l'ancienne", avec toasts, chants, échanges d'adresses et de bons procédés, bras-dessus / bras-dessous...

On ne s'en lasse pas, y'a qu'un seul club en L1 avec lequel on peut se payer de tels "autour du match":
C'est pour cela Mr Triaud qu'il faut peut-être arrêter de se comporter en bon gestionnaire à la papa.
Et conserver coûte que coûte la vocation du club français qui a le plus de matches européens au compteur.
Et cesser de garantir à De Tavernost les fameux 11% de profits après impôts "sans lesquels il n'y a pas de bonne affaire", sur la filiale "Girondins" du Groupe M6...
Parce que sinon, les jeunes pousses talentueuses du club vont finir dans le caddie d'un de ces grands méchants abominaffreuxdu G14/18 à l'occasion d'un prochain marché.

Mais cela constituerait un sujet de realpolitik en option foot-bu$ine$$:
J'ai plus le grammage, à l'heure qu'il est, qui me permet de gloser sur la question Biggrin2 !!
montagnard bordeaux a écrit :J'ai plus le grammage, à l'heure qu'il est, qui me permet de gloser sur la question Biggrin2 !!
Ce soir tu perds le grammage, hier soir tu as perdu le plumage ! Biggrin2

Sinon, va pour le reste du message. :mf_popean

Mardi soir, j'ai vu un fort séduisant Milan, et même à 10 contre 11.
Si vous avez une défense correcte, protégez-là par un Pirlo et un Gattuso, et donnez le ballon à Seedorf ou Kaka. Voila la toute simple recette de la victoire ...
Joli resumé
avec une phrase pleine de bon sens entre parentheses
bravo
enorme ce que fait Ronaldinho

je le veux, lui et Messi pour Noel
Bordeaux prend l'eau...dans son vin. 3-0.
tant mieux

merci à eux pour leur brillante contribution à cette ldc :lol:

z'avaient raisons les girondins, c'est plus sympa à la télé quand c'est bordeaux qui joue :)

finalement Bordeaux est un peu à la ldc, ce que sont les Iles Féroées au football international