opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le choc entre deux éléphants aux pattes d'argile tourne à l'avance du Real: 3-1 à la pause!

Avec un doublé de Raul, qui décidemment aime cette compétition.
Avec Beckam dans le coup de 2 buts, que Capello a bien fait de sortir de son placard doré.

Edit: 0-0 sur tous les autres stades
Une première mi-temps plutôt bonne de la part des lillois qui défendent bien et qui posent pas mal de problèmes aux mancuniens.

Mais bon... les blancs pour la soirée donnent quand même l'impression qu'ils peuvent marquer à n'importe quel moment Heat
Roh punaise ce qu'il a fait Wayne, dommage !
Quel poète ce Vidic , il devrait déjà plus être sur le terrain. 1

Y'a pas à dire c'est une bellle équipe le LOSC .
et voilà odem lui fait la meme chose qu'il lui a fait y a 5 min et là il siffle....

je vous l'avais dit ce vidic....à gerber


Edith : c'est une belle équipe aussi ManU, je les ai pas trop vu jouer cette saison même si je sais qu'ils cartonnent, mais là ce soir ils sont bons, très costaud par moments mais ils m'impressionnent pas, et ils sont limite vicelards... (je parle même pas de ronaldos )
sylsyl a écrit :En fait je m'en fous, je ne les aime pas plus que ça l'un ou l'autre !
Et je crois que ça fait un petit moment qu'il n'est plus blessé maintenant Saha non ?
Si je défends autant Cissé, c'est justement parce que j'ai du mal à admettre qu'on puisse juger un joueur autrement que sur la durée. Et Saha sur la durée c'est pas ça... Enfin chacun son avis !

no soucy, comme tu dis chacun son avis, pour Cissé sur la durée il a prouvé, mais en ce moment il a un peu de mal à notre grand regret, on sera tous satisfait de son retour en forme.
Saha j''aime bien il a prouvé aussi , sur la durée il a eu pas mal de blessures chiantes et de longue durée.




Sinon c'est fou comme Scholes est protégé... Whistling
hold up... cf sans coup de sifflet...??

sale image pour ManU ce soir quand même ,,, l'arbirtre on en parlera même pas
Ah, le vieux renard gallois...
Bye2
j'ai beau être pour MU, là, il se passe quelque chose de bizarre...
Quel arbitrage ! Magnifique !!!
Du coup, la signature de Razibus prend tout son sens... Biggrin2
c'est dingue quand même ....

Vidic, Scholes, le but refusé, un cf sans coup de sifflet alors que l'arbitre bloque le mur...

et il n'y aura aucune compensation aprés c'est certain.

ManU pas glop ce soir
Malgré tout l'amour que je porte à MU, le match à été volé...
Ce soir, l'arbitrage français est légitimé dans sa médiocrité vu qu'il se passe la même chose en Europe Clap

Un but complètement valable refusé pour une micropoussette voire un petit coup de vent et un CF direct sans coup de sifflet de l'arbitre :fumi-opio

Qu'il est beau l'arbitre moderne Perv

Et les mancuniens sont absolument pas à blamer vu que c'est bien l'homme en noir qui a visiblement donné l'autorisation à Giggs de tirer. Il en a profité et il a eu raison.
Trop bon :lpouletda
C'est pas joli joli...j'espère franchement qu'ils vont les bouillave au match retour parce que là...Ermm
Christian Jeanpierre, sur Europe 1, dit qu'il n'est pas obligatoire de siffler pour tirer un coup-franc. En général l'arbitre réunit les capitaines avant le match et leur explique comment il va procéder.

Ca n'empêche pas que le Néerlandais a fait un match de bouse.
... l'hallu que c'est, sylva est au premier poteau tous les lillois sont en train de se placer et quasi personne ne regarde la balle...

On pourra justifier techniquement tout ce qu'on veut, comme ils le font sur c+ en ce moment, c'est le but le plus fair play de l'année...

Palme d'Or à l'arbitre qui apparemment demande à giggs s'il veut tirer rapidement ,mais se fout complétement des lillois.

et en plus ils refusent de prendre les réserves lilloises dixit puel, l'arbitre est pas clair du tout ou alors sous champis, il ne parle qu'aux anglais, refuse un but valable d'odem pour une simu de vidic (il lui "pose" à peine la main) alors que ce dernier pour son oeuvre complète n'aurait déjà plus du être sur le terrain, et protège pas mal les anglais quand même ...

et chanal qui conclut par "aaah, c'est dommage mais y a pas scandale quand même..." si la même chose arrivait à lyon ce serait une autre chanson.


bref, c'est gerbant
Vol de match ce soir dans l'opposition entre le LOSC et Manchester Utd.
Tout cela grâce à l'arbitre.

Pour ma part (je ne sais pas ce qu'il en est pour vous), ce fût un C+ sans son, avé l'image mais sans son, et ma foi ca fait bizarre de voir un match entier comme çà, sans même entendre les supporters des 2 camps.

Giggs n'y est pour pas grand chose, mais j'avoue qu'accepter un but de la sorte et refuser le but lillois (oui il y a peut-être faute mais j'avoue que ca me paraissait encore discutable), je comprends que ce soir les Lillois l'aient mauvaise.

Dommage aussi de voir Manchester remporter le match de la sorte et non pas en imposant sa qualité de jeu. Je me doutais bien que ManUtd aurait plus de difficultés dans ce début de phase éliminatoire de LdC qu'en Championnat.

Au-delà du match en lui-même, je constate aussi les progrès des clubs français dans cette LdC (et oui, il n'y a pas que l'OL dans cette LdC qui puisse être intéressant à regarder) qui nous permettent enfin de voir de belles oppositions, sinon dans le jeu, au moins dans la solidité d'équipe affichée contre leurs adversaires. Il y a un peu de sérieux tactique italienne dans cette équipe lilloise et çà me fait plaisir de voir çà quelque part parmi nos clubs français car ca témoigne d'un progrès dans la réalité du jeu.
On dit que le commentateur français est chauvin mais l'anglais est pas mal non plus en faisant remarquer qu'il y a eu une GROSSE faute d'odemwingie et qu'il a complètement empêché Vidic d'intervenir alors qu'il était plus proche de mettre un CSC qu'autre chose Blink

Et évidemment, l'arbitre n'a rien à se repocher sur le but mancunien Clap

Victoire des blancs du soir entièrement méritée :rld