opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAZIBUS a écrit ::n: Lyon Fuck
:n: Lille Fuck
Yahoo A jamais les premiers :echarpe-o :winner_fi :drapeau_c
Houiller, dehors
Pierre Mondy, dehors
Puel dehors.
Wenger, exit aussi. Bye1 Michel Hleb m'a trop fait rire.
Les Frenchies are the best losers. Clap
deepbluebdr a écrit :Houiller, dehors
Pierre Mondy, dehors
Puel dehors.
Wenger, exit aussi. Bye1 Michel Hleb m'a trop fait rire.
Les Frenchies are the best losers. Clap

Des beaux placages comme çà, on en redemande... :lol:
PassiOM a écrit :Des beaux placages comme çà, on en redemande... :lol:
De plus, y a péno juste avant. Victoire archi méritée pour Eindhoven.
deepbluebdr a écrit :De plus, y a péno juste avant. Victoire archi méritée pour Eindhoven.

Archi méritée je ne sais pas, méritée oui, mais avant le péno qui doit être sifflé, je ne sais pas mais je pense que l'arbitre s'est senti coupable de ne pas avoir sifflé la faute qui l'a précédé. M'enfin, c'pas bien grave, le PSV qualifié et bye-bye les Gunners.
Paddy a écrit :un MU assez pale ce soir mine de rien.

C'était un match difficile à jouer avec le score à l'aller. MU ne savait pas trop s'il fallait attaquer ou défendre, mais ils ont été sereins dans l'ensemble. Vraiment heureux de cette qualification face aux pleureuses. Vraiment heureux aussi qu'il y ait 3 clubs anglais en quart. Clap
Yankee a écrit :trop con cet arbitre qui s'obstine à mettre un carton à keita au lieu de chalme, apres tergiversation il revient à la faute

très bon arbitrage de Mr Luis Medina Cantalejo, suffisament intelligent pour se déjuger Bowdown

[Image: 20476150286sv.jpg]
rhoooo Alex est monstreux!!

ça fait 3/4 ans que je le dis, c'est vraiment une bete ce defenseur, j'adore!!

pinaise l'an prochain Terry Alex pour chelsea, ça va etre dur de les bougerBlink
Paddy a écrit :un MU assez pale ce soir mine de rien.

j'allais le dire Happy m'enfin avec le peu de soleil qu'il fait dans le nord de la britonnie, ça tombe sous le sens ...

MU avait donc une grosse mine pâle hier soir Yepyep
on va devoir bientôt la rebaptiser Taça Brasil cette Ligue des Champions Happy

- Roma.....golazo non décisif mais mortel, Mancini
- PSV Eindhoven.....but magnifique et décisif, Alex
- Milan............golazo, décisif, Kaka
- Bayern..........but, décisif, Lucio

vous pensez qu'il regarde le foot européen Pape Diouf ? il préfère dormir ? lire des recueils de proverbes africains ? ou quoi ? Bye2
MU a assuré le minimum face à une équipe qui avait un but de retard à remonter et qui a joué le 0 -0 ...franchement c'était vraiment pas à MU d'attaquer..
Les Lillois ont affiché leurs limites, MU a parfaitement géré. Faut pas oublier non plus le péno oublié sur Ronaldo, qui aurait du plier le match beaucoup plus tot.

Bref, petit MU certe, mais largement assez pour sortir le Lille de Puel.
La différence c'est jouer sur les attaquants.MU a Larsson,Rooney,Saha,Solskjaer et Smith,Lille a Odemwingie,Fauvergue et Mirallas.
La Roma a Totti,Lyon a Govou en guise de porte étendard.

La différence se joue là,car défensivement les clubs français ont de bons joueurs.
Cobl a écrit :vous pensez qu'il regarde le foot européen Pape Diouf ? il préfère dormir ? lire des recueils de proverbes africains ? ou quoi ? Bye2

il fait p'tète des p'tits mon papounet les soirs de LdC? Secret
keyser a écrit :MU a assuré le minimum face à une équipe qui avait un but de retard à remonter et qui a joué le 0 -0 ...franchement c'était vraiment pas à MU d'attaquer..
Les Lillois ont affiché leurs limites, MU a parfaitement géré. Faut pas oublier non plus le péno oublié sur Ronaldo, qui aurait du plier le match beaucoup plus tot.

Bref, petit MU certe, mais largement assez pour sortir le Lille de Puel.
Voila le genre de bouteille qui lui manque encore à Roro (vous permettez que je l'appelle Roro ?)

Car sur l'action, le pénalty semble évident mais il se crame tout seul en voulant jouer à l'ours volant du RDL circus Crazy
Paddy a écrit :Voila le genre de bouteille qui lui manque encore à Roro (vous permettez que je l'appelle Roro ?)

Car sur l'action, le pénalty semble évident mais il se crame tout seul en voulant jouer à l'ours volant du RDL circus Crazy

A çà non par solidarité j'étais contre le jet de nains alors les ours vous pensez bien Mm Gun2
Forza Milan AC. Wub :fumi-opio
lili13 a écrit :Forza Milan AC. Wub :fumi-opio

Pas convaincu du tout par leur jeu cette année par contre chapeau au recorman sur la durée 5 quarts consécutifs mieux que Lyon car eux en plus ils ne s'arrêtent pas en 1/4. Bravo Bowdown

Cette année je vois bien un club anglais aller au bout. La probabilité est meilleure :lol:
Bein Chelsea me parait bien armé.
Mais attention à Valence...
Bah je vois bien un Valence-Liverpool !
Qui parie avec moi ?Happy
keyser a écrit :Bein Chelsea me parait bien armé.
Mais attention à Valence...
Moi pas, je trouve les blues relativement fébriles.
La défense a quelques courants d'air et devant ça manque cruellement d'efficacité. le but de Robben en est la preuve (jolie toile d'un gardien non anglais pourtant :fou: ).
Même chose pour MU, il manque un truc, un machin qui cloche quoi.

Par contre Liverpool, même s'ils perdent chez eux contre le Barça, ça déroule joliment et ils me semblent un cran au dessus des 2 cités pour la qualif au prochain tour :mf_bluesb
J'attends les quarts pour me prononcer. Mais Liverpool et Valence m'on fait une bonne impression.