opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kr1Deg1 a écrit :Vite, vite grand maître Lyonnais du web footballistique! Je veux une note moi aussi...corse
Et tu t'attendais à quoi en venant ici? Va faire un tour chez les parisiens à l'occaze, tu verras qu'on a tous en nous une attitude bien bouletistique si besoin!
Pis sûr que dans votre vaisseau de Gerland, vous ne faites preuve que de bon goût et de finesse...
On n'y peut rien si vous vous êtes pris pour ce que vous n'êtes pas encore!

a+ Guignol! Sympa ton pseudo...Laugh


En venant ici je m'attendais à un niveau de discussion plus élevé que sur olweb (exemple qui pourrait etre aussi "omplanete"). Ce qui est le cas la plupart du temps .
Apres excuse moi si à de rares occasions je "réponds" à des chambrages un peu lourdingues .
Merci pour mon pseudo :happy2: .
Je trouve le groupe de Lyon très abordable, ils devraient se qualifier sans trop de soucis, même un Real en reconstruction est à leur portée.
Je prédis déjà que Lyon ne passera pas les poules :lpouletda

Le Steaua sera devant s'ils supportent la pression... Quand au Real, j'y crois moyen comme l'an passé même s'ils sont capables de coups, et le Dynamo reste toujours une équipe dangeureuse... 4ème place ? Vghgbg

Enfin bon, c'est juste des suppositions [Image: showthread.php?t=4272&page=10]
Yankee a écrit :respecté? Lyon fait peur je peux l'admettre mais parle pas de respect, quand l'OM va jouer à Liverpool ou à Millan y'a bien plus de craintes et de respect j'en suis surDoctor

Lyon inquiete mais Lyon n'a toujours rien prouve, pas ça.. rien nib nada...:blondblush1:

ps va dire aux millanais si ils sont contents de nous rencontrer, de venir au vel', que les marseillais viennent à San Siro...



Dit leur que Waddle et Papin ont été remplacé par Niang et Pagis ca devrait les rassurer Whistling .

C'est vrai que ca fait du bien , méa culpa j'avais tort sur "le chambrage à deux balles" ........:paysan:
N'empêche que sur les webs españoles c'est le Barça qui a tiré le gros lot, Madrid et Valencia s'en sortent bien.....Whistling
Guignol a écrit :En venant ici je m'attendais à un niveau de discussion plus élevé que sur olweb (exemple qui pourrait etre aussi "omplanete"). Ce qui est le cas la plupart du temps .
Apres excuse moi si à de rares occasions je "réponds" à des chambrages un peu lourdingues .
Merci pour mon pseudo :happy2: .

ça va! Tu as un niveau d'exigence tout à fait correct! On devrait pouvoir tenir la comparaison! Yahoo
Kr1Deg1 a écrit :ça va! Tu as un niveau d'exigence tout à fait correct! On devrait pouvoir tenir la comparaison! Yahoo


Tu as oublié de surligner ca : "aussi "omplanete" 59
Guignol a écrit :[/b][/i][/u]


Dit leur que Waddle et Papin ont été remplacé par Niang et Pagis ca devrait les rassurer Whistling .

Ca ne nous a pas empeché de vous eliminer en 1/4 (ou encore!) de la coupe de france :lol:
Oh Guignol, ne criez pas victoire avant de jouer les matchs ! C'est pas un groupe de charlots que vous avez.

A vue d'oeil, c'est deux clubs bidons de l'Est et une équipe de milliardaires qui ne fait plus rien depuis 3 ans mais tu te retrouves avec un club ukrainien toujours dangeureux en C1, un club roumain qui est l'équipe qui a le plus progressé en Europe depuis 2 ans et le Real qui peut revenir cette année (et dieu sait que je ne les aime pas)
Guignol a écrit :[/b][/i][/u]


Dit leur que Waddle et Papin ont été remplacé par Niang et Pagis ca devrait les rassurer Whistling .

C'est vrai que ca fait du bien , méa culpa j'avais tort sur "le chambrage à deux balles" ........:paysan:

Pis vous, c'est pas au niveau des poules que ça coince! Vous avez l'effectif pour tenir tête au psv et à Kiev...:ange:
C'est quand ça devient sérieux que ça devient marrant avec vous...
Merci encore pour cette belle partie de rigolade à San siro l'an dernier! Laugh
Au plaisir de vous voir vous enflammer une nouvelle fois, comme chaque année!
Nous tu sais, on joue plus la champion's! On a pas l'sou! C'est donc à travers vos merveilleuses ambiances de feu que l'on rêve...Whistling
Guignol a écrit :Tu as oublié de surligner ca : "aussi "omplanete" 59

Ba raconte moi, connais pas! Sleep
Kr1Deg1 a écrit :Ba raconte moi, connais pas! Sleep

Si j'ai bien compris tu connais OLWEB . Et bien c'est la meme mais avé l'accent Vghgbg .
Tarlak a écrit :Oh Guignol, ne criez pas victoire avant de jouer les matchs ! C'est pas un groupe de charlots que vous avez.

A vue d'oeil, c'est deux clubs bidons de l'Est et une équipe de milliardaires qui ne fait plus rien depuis 3 ans mais tu te retrouves avec un club ukrainien toujours dangeureux en C1, un club roumain qui est l'équipe qui a le plus progressé en Europe depuis 2 ans et le Real qui peut revenir cette année (et dieu sait que je ne les aime pas)


C'est pas mon genre . Dry

(Mode chambrage lourdingue on) : on a bien perdu l'année derniere en quart de la coupe de france contre un club tres moyen. ;)
Au fait, j'ai pas vu l'OM au tirage au sort, qué passa ? :Pixie

Plus sérieusement, quand l'OM passera le premier tour de la LDC actuelle, chose que Lyon fait depuis longtemps maintenant, peut-être que vous aurez un minimum de crédibilité...

Mais Kiev... y'a pas l'ex Ballon d'Or à Kiev... Quant à l'équipe de Bucarest, n'en faites pas un monstre.

Stop la mauvaise foi please, ça devient ridicule.

L'OL vous fait tous tourner la tête ou quoi ?

Ce topic me fatigue.
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai pas vu l'OM au tirage au sort, qué passa ? :Pixie

Plus sérieusement, quand l'OM passera le premier tour de la LDC actuelle, chose que Lyon fait depuis longtemps maintenant, peut-être que vous aurez un minimum de crédibilité...

Mais Kiev... y'a pas l'ex Ballon d'Or à Kiev... Quant à l'équipe de Bucarest, n'en faites pas un monstre.

Stop la mauvaise foi please, ça devient ridicule.

L'OL vous fait tous tourner la tête ou quoi ?

Ce topic me fatigue.

Ce post fonctionne également en remplaçant le mot om par psg! (ndlr):lpouletda
Certes :Pixie

Sauf qu'on est pas sur opiPSG.net :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Au fait, j'ai pas vu l'OM au tirage au sort, qué passa ? :Pixie

Plus sérieusement, quand l'OM passera le premier tour de la LDC actuelle, chose que Lyon fait depuis longtemps maintenant, peut-être que vous aurez un minimum de crédibilité...

Mais Kiev... y'a pas l'ex Ballon d'Or à Kiev... Quant à l'équipe de Bucarest, n'en faites pas un monstre.

Stop la mauvaise foi please, ça devient ridicule.

L'OL vous fait tous tourner la tête ou quoi ?

Ce topic me fatigue.
IDEM Sleeping


:pouce: allez zou je peux regarder plus belle la vie tranquille. :smoke1: .
Nil Sanyas a écrit :Stop la mauvaise foi please, ça devient ridicule.

L'OL vous fait tous tourner la tête ou quoi ?

Ce topic me fatigue.

Je n'étais pas là quand la "guerre" a éclaté. Mais je vous dis juste de faire attention au Steaua. J'en avais fait mon favori pour la C3 2006 dès le mois de novembre dernier, ils ont été jusqu'en demis sortis parqu'ils ont craqué mentalement (trop jeunes). Je répète que Lyon doit s'en méfier franchement même ce sera très durs pour eux vu leur flagrant manque d'expérience du haut-niveau (j'attends qu'ils aillent très loin en 2008 plutôt... s'ils ne sont pas pillés entre temps)
Nil Sanyas a écrit :Certes :Pixie

Sauf qu'on est pas sur opiPSG.net :Pixie

Ba voui...Ni sur OLweb du reste!
Mais tu as raison, m'en va aller voir la vraie coupe d'europe, la seule qui compte! Avec de vrais commentateurs et tout et tout!!Prop
Comme ils s'en tirent bien les bords de lait Heat

Ils avaient de quoi tomber dans un groupe de malades mentaux, finalement, ils ne s'en sortent pas trooop mal.

Lille passera, nous aussi, mais je regrette de pas avoir plûtôt tiré le Barça Wicked