opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est Lille qui doit prendre ou Lens. Apparement (ce que j'ai cru comprendre à la radio) c'est les Anglais qui ont ouvret le grillage et les CRS ont ripostés
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah voyons, attendons la prochaine fois qu'il y ait des morts.34 Y en a qui se sont retrouvés comprimés contre des barrières hier, et il ne faut pas oublier que les Anglais sont polytraumatisés au niveau des drames dans les stades, donc ils ne badinent pas avec la sécurité.

Ce genre d'interprétation que tu fais foutcheubol est d'assez mauvais ton je trouve.Mm

ben excuse moi mais dans la news Yahoo je ne vois vraiment RIEN qui indique une quelquonque mise en cause de la sécurité mise en place par le LOSC????
Mais tu peux me donner plus d'explications peut-etre??
Pour ceux qui ont déjà fait le déplacement à Lens, ils doivent connaître la configuration "spécial" du stade et de la partie visiteur dans la tribune Trannin.
Grosso-modo c'est comme si on mettait les visiteurs à la place des Yankees, en dessous des dodgers et autres MTP. sauf que quand c'est Lens il n'y a pas vraiment de danger car la tribune trannin est calme, le kop étant en "ganay".
Par contre pour le LOSC je ne suis pas certain que les DVE, ou que la Tribune Nord se placent à la place du kop lensois. Je ne sais pas vraiment où ils se mettent d'ailleurs.
Bon aprés ce que je dis n'est que supposition...
Le problème est, je crois, d'avoir accepté plus de supporters dans le virage mancunien que ce qu'il pouvait contenir. Ce surplus est dû aux billets achetés au marché noir par des mancuniens, mais qui n'était pas placés en virage. Les lillois seront sûrement accusés de les avoir acceptès en virage (à la base pour éviter d'être mélangés avec les lillois)
detruis le;)
Surtout que ça me donne Porto-Chelsea maintenant...
Alors qu'il y avait l'échauffement de Roma-Lyon...

M'en revais fouiner alors! Biggrin2
:fumi-opio Bon match à tous . :fumi-opio
bonne recherche, mais il me semble qu'il y a une exclusivité en france. Un gros contrat....:mf_bluesb
Un site a du fermé car il proposait les matchs de L1. Canal+ en a fait qu'une bouchée. Dommage j'aimais bien voir ça avec les commentaires chinois ou arabes.
Pas grave, j'ai un autre lien pour Barça-Liverpool, commentaire en espagnol, je vais me régaler...
Guignol a écrit ::fumi-opio Bon match à tous . :fumi-opio

Rhooo le pauvre!

Kala, Lx, faites un effort bon sang! Faites au moins semblant de vous intéresser au sort de notre ami et ses favoris!Bounce

Bon match Guignol.Happy
Ha bha poteau, c'est la faute à pas de chance...Laugh
Ohla la, je suis en train de mater le match de Lyon avec mon Home-Cinema branché et pour la première fois, j'entends la pluie qui tombe sur le stade: on n'arrête pas le progrès!
Porto qui ouvre le score face a chelsea
Wow, le Barça!!! Wub

Très bon début de match et après une énorme pression de 3 minutes sur les Reds, Ronnie décale intelligemment Zambrotta. L'italien adresse un bijou de centre pour Deco au second poteau, qui marque de la tête.

Barça 1-0 Liverpool Bowdown

On joue la 17ème, et le petit Saviola est très très remuant... Heat
Egalisation de chelsea par tchevtchenko
L'inter mène 1-0 but de cambiasso
trés bon Malouda en cette première mi-temps.

Match pHysique, les Lyonnais vont ils se plaindre de l'engagement de l'adversaire?
Quelle chance ces Reds...

Possession du ballon à 60% au moins pour le Barça, et ils égalisent de la tête par Bellamy sur un centre venu de la droite. Valdés ne peut pas sortir la balle, puis Kuyt avait suivi pour pousser quand même au fond des filets...

Et ce con de Bellamy qui célèbre son but en faisant style de faire un put de golf!!! CAAO8XFQ

1-1 à la mi-temps, comme pour Porto-Chelsea
1-0 pour l'Inter
Et 0-0 pour Roma-Lyon
LXhere a écrit :trés bon Malouda en cette première mi-temps.

Match pHysique, les Lyonnais vont ils se plaindre de l'engagement de l'adversaire?

Non ils sont surpris de trouver plus tricheur qu'eux. Fred, Tiago et Junhino n'en reviennent pas.
Tu dis ça Kala car t'es pour le barca mais un fan des reds dira qu'ils ont bien joué le coup...