opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on taquine Math' ;)

ça me dérange pas de voir 3 équipes anglaises en demi. En revanche je trouve ça dommage que l'UEFA ne soit pas un peu plus attractive.
Mais c'est pas la faute à l'UEFA (en tout cas ce ne sont pas les seuls responsables), pour rappel la LDC a été adaptée dans son fonctionnement en bonne partie sous la pression des grands clubs européens qui souhaitaient créer une ligue privée européenne pour faire plus de pepettes.

Alors comment faire pour contenter tout le monde?
Caligula a écrit :Pitetre que tout simplement il y avait un congrès d'estheticiennes dans l'hotel des Romains. :camion


Ce qui expliquerait ton mutisme !Happy
Soirée coiffeuses chez les Caligoula, shampooing gratuit !571
foutcheubol a écrit :Alors comment faire pour contenter tout le monde?
On peut pas.

Donc, on contente les fans et les (télé)spectateurs en revenant à une "vraie" LDC, et en donnant plus de valeur à l'UEFA.

Quitte à ce que financièrement, l'UEFA rapporte plus, et la LDC un peu moins.
La PremierLeague qui surclasse la Liga et la Série A au moment où la selection nationale est au plus bas.
Les Anglais ne sont pas les plus forts,ils sont les plus riches.Combien d'Anglais à UTD,Chelsea,Liverpool ou Arsenal?3 de ces 4 clubs ont un coach etranger.
GodFather a écrit :La PremierLeague qui surclasse la Liga et la Série A au moment où la selection nationale est au plus bas.
Les Anglais ne sont pas les plus forts,ils sont les plus riches.Combien d'Anglais à UTD,Chelsea,Liverpool ou Arsenal?3 de ces 4 clubs ont un coach etranger.
Tu peux même dire 4 sur 4, car Si Fergie est Ecossais et non Anglais.
Les coachs sont tous étrangers Fergy est Ecossais Whip
je ne vais pas radoter, tant quil y aura la DNCG de mes c......es, on aura aucun club français dans le dernier carré e la LDC.
Point barre
Ca veut surtout dire que les anglais savent acceuillir ceux qui ont du talent et qu'ils sont ouverts au monde - contrairement au repli frileux qu'on peut observer dans d'autres pays.

Edit: demandez à Ricardo comme l'UNECATEF fait ch:censored quand il est devenu entraineur de Bordeaux.
Sacha témouillé a écrit :je ne vais pas radoter, tant quil y aura la DNCG de mes c......es, on aura aucun club français dans le dernier carré e la LDC.
Point barre

Pourquoi MU, Liverpool, Bayern, Milan c'est pêté de tunes ce ne sont pas en déficit et Chelsea ce n'est pas différent de l'OM Abrahamovitch bouche le trou comme RLD.
Ca veut dire que la législation est plus souple, que les clubs sont mieux gérés qu'ailleurs, et qu'en plus ils ont plus de fric...
CQFDPape
KodiaK a écrit :Chelsea ce n'est pas différent de l'OM Abrahamovitch bouche le trou comme RLD.

Sauf qu'il y en a un qui dépense des millions pour acheter des stars qu'il paye à prix d'or mais pour gagner...
At l'autre qui dépense des millions pour acheter des pseudo-stars et des inconnus qu'il paye à prix d'or, tout ça pour finir hors course tous les ans pour la C1.
Je préfère le premier qui comble les trous pour gagner !
:rld
KodiaK a écrit :Pourquoi MU, Liverpool, Bayern, Milan c'est pêté de tunes ce ne sont pas en déficit et Chelsea ce n'est pas différent de l'OM Abrahamovitch bouche le trou comme RLD.

Je pense pas que tous les clubs que tu cites soient bénéficiaire...
Attends y a qu'en France, où dès qu'il y a un investisseur étranger, on le met sur écoute, enquête sur lui, filature, etc etc...
Pauvre Français que ne sommes avec notre mentalité à 2 balles.
Espigoulien a écrit :Sauf qu'il y en a un qui dépense des millions pour acheter des stars qu'il paye à prix d'or mais pour gagner...
At l'autre qui dépense des millions pour acheter des pseudo-stars et des inconnus qu'il paye à prix d'or, tout ça pour finir hors course tous les ans pour la C1.
Je préfère le premier qui comble les trous pour gagner !
:rld

Moi aussi :rld
GodFather a écrit :Combien d'Anglais à UTD,Chelsea,Liverpool ou Arsenal?3 de ces 4 clubs ont un coach etranger.

Et ? Tu veux créer un ministère du football et de l'identité nationale ? Sly
GodFather a écrit :La PremierLeague qui surclasse la Liga et la Série A au moment où la selection nationale est au plus bas.
Les Anglais ne sont pas les plus forts,ils sont les plus riches.Combien d'Anglais à UTD,Chelsea,Liverpool ou Arsenal?3 de ces 4 clubs ont un coach etranger.

Manchester :
Neville-Ferdinand-Scholes-Carrick-Rooney-Brown-Richardson-Smith et j'en oublie

Chelsea:
Terry-A.Cole-Lampard-J.Cole-Wright Phillips-Bridge + les remplaçants

Liverpool:
Carragher-Gerrard-Fowler-Crouch-Pennant...

Y a qu'à Arsenal qu'ils ont quasiqment pas d'anglais et d'ailleurs ils sont même pas en quart...

Y a pire comme club qui n'ont pas de joueurs de la nationalité du pays quand même nan?? :lpouletda Et tous sont des titulaires potentielles voire indiscutables.

Et je compte même pas ceux qui sont dans leur club depuis des années comme Solskjear ou autre Silvestre et qui sont bien imprégnés de la mentalité anglaise, les joueurs anglosaxons comme Giggs...

Après, que les joueurs anglais n'arrivent pas à jouer ensemble en équipe nationale, c'est une autre histoire.

Shades
Quel match mes aïeux ! J’en ai eu le vertige. :fou: Manchester m’a réconcilié avec le foot british et Ronaldo avec le foot tout court.
Un match comme j’en avais pas vu depuis des lustres. Mental à toute épreuve, vitesse, technique en mouvement et précision. Un seul de ces éléments pouvait suffire à MU de renverser la vapeur de l’aller, cumulés, ….fatche de con, ça fait 7 pour Manchester 1 pour la Roma.
Argent, pas argent. Club Riche, pas riche, peu importe, ce n’est pas ça qui a fait exploser les romains, comme ce n’est pas cet argent qui a fait que Manchester ne gagnait plus au niveau européen. Par contre, les talents et l’envie réunis ou retrouvés de joueurs comme Giggs qui sont dans ce club depuis 10 ans associé au talent d’autres moins anciens, oui. Ils étaient tous affamés comme loups, jeunes et vieux. Et on parle même plus de schéma tactique, dans un match comme celui-là c’est complètement anecdotique et superflu.
J’en redemande.
Clap
dune a écrit :Manchester :
Neville-Ferdinand-Scholes-Carrick-Rooney-Brown-Richardson-Smith et j'en oublie

3 sont remplacants,et tu n'as oublié personne.

Chelsea:
Terry-A.Cole-Lampard-J.Cole-Wright Phillips-Bridge + les remplaçants

Aucun remplacant n'est anglais.

Liverpool:
Carragher-Gerrard-Fowler-Crouch-Pennant...

Ca fait 5

Y a qu'à Arsenal qu'ils ont quasiqment pas d'anglais et d'ailleurs ils sont même pas en quart...

Y a pire comme club qui n'ont pas de joueurs de la nationalité du pays quand même nan?? :lpouletda Et tous sont des titulaires potentielles voire indiscutables.(Richardson,Brown,Phillips,Smith,Bridge,Fowler sont loin d'être titulaires)

Et je compte même pas ceux qui sont dans leur club depuis des années comme Solskjear ou autre Silvestre et qui sont bien imprégnés de la mentalité anglaise, les joueurs anglosaxons comme Giggs...

Après, que les joueurs anglais n'arrivent pas à jouer ensemble en équipe nationale, c'est une autre histoire.

Shades

Mais je ne critique pas le fait que ces équipes n'est que peu d'anglais,au contraire,j'aime les effectifs cosmopolites.Et comme tu l'as dis,pas mal de joueurs etrangers sont bien integrés dans ces clubs.
Je critique le fait que c'est celui qui a le plus d'argent qui gagne.Des clubs (très) moyen comme Fulham ou Blackburn peuvent lacher des salaires que même Paris ou Marseille ne peuvent se permettre.
Même si après les stades flambants neufs et la culture du foot donne envie d'aller y jouer.Mais je pense que c'est lié.
Ca c'est sûr qu'au niveau salaire, on est à des années-lumières des clubs étrangers Heat

Et puis quand tu vois qu'un club comme Reading vaut 180M€... Crazy

Mais bon... Lyon était pas loin d'avoir réussi ce qui montre bien que c'est pas impossible non plus. Si Mondy se décidait à changer sa façon de gérer les transferts, il pourrait même attirer enfin de vrais grand joueurs confirmés. Nous aussi avec le proprio qu'on a mais malheureusement c'est un branquignolle Sadwalk
dune a écrit :Manchester :
Neville-Ferdinand-Scholes-Carrick-Rooney-Brown-Richardson-Smith et j'en oublie

Chelsea:
Terry-A.Cole-Lampard-J.Cole-Wright Phillips-Bridge + les remplaçants

Liverpool:
Carragher-Gerrard-Fowler-Crouch-Pennant...

Tu peux rajouter les Britanniques en plus, ils ont la même carte d'identité Sleep

Sur le coup, ces trois clubs n'ont pas de reproches à subir contrairement à d'autres, surtout un...

Old Trafford a écrit :Et ? Tu veux créer un ministère du football et de l'identité nationale ?

Rien à voir mais je trouve simplement immoral d'être un club anglais sans Anglais (pire, sans Britanniques). Chelsea, Liverpool et Manchester ne font heureusement pas partis de ce lot.
edit : bayern 0 milan 2