opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont quand même du cul ces empaffés de Lyonnais
hansolo26 a écrit :Peut etre mais ils l'ont gagné

Je sais mais je trouve ca bizar que le 3éme du championnat anglais soit tête de série et pas le premier,mais bon à l'UEFA ....
KodiaK a écrit :Ils ont quand même du cul ces empaffés de Lyonnais

Ouais j'ai peur qu'ils s'en tirent bien encore....
Guignol a écrit :C'est Werder qui y va mais BDX aurait pu aussi .;)

Désolé quand j'ai posté le Werder avait déjà été tiré :rld
KodiaK a écrit :Pas possible ils sont dans le troisième chapeau et ne ils ne peuvent pas tomber dans celui de Lyon ni de Lille
Et alors, ni Lyon ni Lille ne sont dans le groupe A lol, je comprends pas ta remarque :langue:

(enfin de toute façon, ils sont chanceux et tombent dans le C avec Liverpool et le PSV).
26MAI93 a écrit :Je sais mais je trouve ca bizar que le 3éme du championnat anglais soit tête de série et pas le premier,mais bon à l'UEFA ....

C'est parce qu'ils prennent en compte le classement UEFA (sur les 5 dernieres années il me semble) et non le classement national pour calculer les tetes de series.
Bordeaux et llile ont de la chance, surtout bordeaux en étant dans le troisième chapeau :
  • milan-lille-aek
  • liverpool-psv-bordeaux
Lyon se retrouve avec le steua bucarest.

reste encore le chapeau 4 a tirer
Pour l'instant sans connaitre le 4ème laron, ça parait faisable pour nos 3 représentants.
hansolo26 a écrit :C'est parce qu'ils prennent en compte le classement UEFA (sur les 5 dernieres années il me semble) et non le classement national pour calculer les tetes de series.

Je sais mais c'est juste bizar comme mode de calcul...
Sinon il n'y aura pas beaucoup de surprises dans ce premier tour
Un petit Kiev pour LOL?
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea

L'indice uefa tient compte des matchs de coupe d'europe (uefa et ldc confondus) un bon parcours en uefa rapporte autant de points voir même plus que le même parcours en ldc. Liverpool a gagné l'uefa avec houiller et a fait quelques autres campagnes interessantes dans la consolante.
Pour illustrer mon propos l'année où on va en finale contre valence, les 2 clubs qui ont marqué le plus de points poir l'indice uefa ont été, dans l'ordre, Valence et nous.
je parie sur un sofia ou cophenague
KodiaK a écrit :Ils ont quand même du cul ces empaffés de Lyonnais

C'est pas du cul c'est encore une magouille de JMA Biggrin2 .
Levski Sofia Gateux
hansolo26 a écrit :Levski Sofia Gateux


Pas sur il y a Cédric Bardon Las bas Rock .
Kiev :langue:
Kiev .......Dry
C'est léger le groupe de MU, y a la place pour passer !
hansolo26 a écrit :Levski Sofia Gateux

c'est pas ceux qui étaient dans notre groupe en UEFA l'année dernière
Guignol a écrit :Kiev .......Dry

Durs a prendre en cette periode Whistling