opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :waou carrement. :meuh

Tu penses pas juste qu'à un moment ou un autre tu as commis une erreur de jugement, simplement?

Je vois pas en quoi mettre quelqu'un face à une contradiction serait une attaque personnelle.


kdom je t'ai repondu sans langue de bois, j'ai pas trouve ça drole, j'ai pas trouve que tu repondais à mon post initial concernant van buyten, ça s'arrete là te concernant
voilà c'etait surement pas mechant de ta part, mais moi ça m'a touche je l'ai mal pris et je le dis voilà, maisça s'arrete là, j'ai repondu et basta, fin de l'histoire pour ma partDry


Maintenant là, tu viens de quoter un nouveau post de ma part mais qui lui ne te concerne pas, il concerne l'autre intervention pleine d'amitié et de bon esprit à mon egard59
Bon vous allez me trouver lourd mais ca y est on peut se faire des calins???571
Rasta Peace brothers...

Ps: decontrachté, hi, hi, hi
Yankee a écrit :je deteste etre au centre de quoi que ce soit

on va pas faire un groupe des gens qui peuvent m'apprecier et un autre groupe des gens qui m'apprecient pas comme ledzep qui fait son coming out officiel aujourd'hui à mon egardTambour

vous en faites, pas je resterais chez moi, on ira manger une paella avec clarkyLaugh
Bah oui effectivement la moitié d'opiom ne vit que pour te traquer. J'ai même entendu parler d'une organisation secrète (Secret Nasty Organization Ready to Kill Yankee) dont l'unique but serait de rechercher dans tous les topics du web la moindre phrase compromettante et de crééer des clones vengeurs kamikazes. kdom et ledzep ne sont que la partie immergée du gigantesque iceberg qui t'amenera tôt ou tard à ta perte. Tes jours sont comptés Yankee. Le SNORKY vaincra!!! Muuuuaaaaaahhhh!!! Vghgbg
Pas de calin Melan, faut pas oublier que le VOFC cépadépédé hein... :smoke1:
Mais sinon, comme dirait Jésus après une distribution de pains : "Aimez vous les
uns les autres, bordel de bouse !"
Caligula a écrit :Bah oui effectivement la moitié d'opiom ne vit que pour te traquer. J'ai même entendu parler d'une organisation secrète (Secret Nasty Organization Ready to Kill Yankee) dont l'unique but serait de rechercher dans tous les topics du web la moindre phrase compromettante et de crééer des clones vengeurs kamikazes. kdom et ledzep ne sont que la partie immergée du gigantesque iceberg qui t'amenera tôt ou tard à ta perte. Tes jours sont comptés Yankee. Le SNORKY vaincra!!! Muuuuaaaaaahhhh!!! Vghgbg
Mais qui qui qui sont les SNORKY ? Whistling
Masterjm a écrit :Pas de calin Melan, faut pas oublier que le VOFC cépadépédé hein... :smoke1:
Mais sinon, comme dirait Jésus après une distribution de pains : "Aimez vous les
uns les autres, bordel de bouse !"
Oui c'est vrai, j'ai dérapé veuillez m'en excuser.
Je me dois de pas ternir l'image des vaillants guerriers que sont le VOFC:incline:
Caligula a écrit :Bah oui effectivement la moitié d'opiom ne vit que pour te traquer. J'ai même entendu parler d'une organisation secrète (Secret Nasty Organization Ready to Kill Yankee) dont l'unique but serait de rechercher dans tous les topics du web la moindre phrase compromettante et de crééer des clones vengeurs kamikazes. kdom et ledzep ne sont que la partie immergée du gigantesque iceberg qui t'amenera tôt ou tard à ta perte. Tes jours sont comptés Yankee. Le SNORKY vaincra!!! Muuuuaaaaaahhhh!!! Vghgbg

c'est bon melange pas le cas de kdom auquel j'ai repondu et je pense qu'on s'est compris et le cas de ledzep qui est arrivé sur moi comme une hyenne:hum:

que tu me trouve parano je veux bien le concevoir, mais que tu sois naif au point de pas remarquer que certains prefereraient me voir higher qu'ici, quand meme c'est gros, je te connais un peu cali, et je te pense bien plus malin pour t'en rendre compte et je le redis encore, là je fais pas allusion à kdomSleep


moi ce que j'en dis, c'est que si je tombais sur quelqu'un comme ça, juste parce que j'aime pas sa gueule, je pense que j'aurais quelques mp, quelques remontrances etc etc

ah mais oui bouse alors! ledzep rigollait aussi biensur:Pixie


:hum:
Whole lotta love ..............


Sinon ya Lyon qui joue son quart annuel ce soir, merci de nous tenir au courant
Voici mon message :
Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires
Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire.
@jacques higelin-Champagne
Mister Ma a écrit :Sinon ya Lyon qui joue son quart annuel ce soir, merci de nous tenir au courant
?Crazy
Ils ont plutôt prévu le demi devant la tv les lyonnais...Beer
Yankee a écrit :certains prefereraient me voir higher qu'ici,


Si tu vas higher, je viens dans ta twingo serie M-Pokora avec toi !
(je fournis le carburant)
Yankee a écrit :c'est bon melange pas le cas de kdom auquel j'ai repondu et je pense qu'on s'est compris et le cas de ledzep qui est arrivé sur moi comme une hyenne:hum:

que tu me trouve parano je veux bien le concevoir, mais que tu sois naif au point de pas remarquer que certains prefereraient me voir higher qu'ici, quand meme c'est gros, je te connais un peu cali, et je te pense bien plus malin pour t'en rendre compte et je le redis encore, là je fais pas allusion à kdomSleep


moi ce que j'en dis, c'est que si je tombais sur quelqu'un comme ça, juste parce que j'aime pas sa gueule, je pense que j'aurais quelques mp, quelques remontrances etc etc

ah mais oui bouse alors! ledzep rigollait aussi biensur:Pixie


:hum:

"Bienheureux êtes-vous si vous êtes capables de toujours interpréter avec bienveillance les attitudes d'autrui même si les apparences sont contraires : Vous passerez pour des naïfs, mais la charité est à ce prix." Wub
Du nectar, tout simplement!
Qui qui qui mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
melannemesis a écrit :Voici mon message :
Cauchemars, fantômes et squelettes, laissez flotter vos idées noires
Près de la mare aux oubliettes, tenue du suaire obligatoire.
@jacques higelin-Champagne
T'as pas fini avec ton casa et ton higelin là ? m'reste encore 2 heures à la mine avant l'hydratation suprême de coulis jeaunâtre avec Jacko qui chante "poil dans la main" Beer
mon boss veut du charbon tout frais avant ce soir Yepyep
LedZepelin a écrit :Du nectar, tout simplement!
Qui qui qui mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mouais bon, c'est pas la peine d'en rajouter. Tout le monde t'a reconnu Dimmy. Sleep
LedZepelin a écrit :Du nectar, tout simplement!
Qui qui qui mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Du coup, tu t'enflammes!Nana
Yankee a craqué mais on devrait pitêtre calmer le jeu nan? Sinon je remets ma panoplie du mec qui défend son pote parano et j'te dis de rester à ta place, celle de l'opiOMane aware...:rld

Enfin tout ça c'et quand même la faute à kdom qui met des tacles à la Llacer, en bon Vofcien qui l'est!:lol:

Sinon Van buyten céunpayday...:add_vache
Caligula a écrit :kdom et ledzep ne sont que la partie immergée du gigantesque iceberg qui t'amenera tôt ou tard à ta perte. Tes jours sont comptés Yankee. Le SNORKY vaincra!!! Muuuuaaaaaahhhh!!! Vghgbg
Whistling
Moi j'adore Franck Ribery !!!
Franck Ribery est un con ! Je l'ai toujours pensé