opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alfred.Wallace a écrit :Moi j'adore Franck Ribery !!!

Et moi, j'adore les sushis
SONY30 a écrit :Oui mais bon, tu le fais sur n'importe quelle club, tu arriveras à sortir une équipe de rêve.

C'est pas vrai pour Créteil.
Attention au derby parisien l'année prochaine .....Ranting
Baston assurée !!

Aucun rapport.... j'sais oups ... je file avant que yankee .. Vava
Nil Sanyas a écrit :Whistling
Nana
Alfred.Wallace a écrit :C'est pas vrai pour Créteil.

Bon c'est pas une équipe de rêve, mais ça tient la route. :lpouletda

---------------- Porato ----------------
------------Sénac---Dogon-----------
--Blondeau -----------------Traore--
-------Sessegnon--Lachuer---------
---Bancarel----------------Diomède--
----------Madard---Libbra--------------

Puisée ici
Et qui en entraineur, philippe troussier ou gernot rohr?
melannemesis a écrit :Et qui en entraineur, philippe troussier ou gernot rohr?

Guy David !

En tout cas, ils font mieux que nous à la grande époque dans le domaine changement d'entraineur...

sep. 2000-avr. 2001 : Laurent Roussey
avr. 2001-août 2001 : Sacha Vukicevic
août 2001-mars 2002 : Ladislas Lozano
mars 2002-mars 2003 : Noël Tosi
mars 2003 : Jean-Michel Bridier
avril 2003-août 2004 : Jean-Michel Cavalli
août 2004 : Jean-Michel Bridier
août 2004-2005 : Guy David
Bah c'est malin vous avez tout salopé ce topic maintenant Ranting

Nan mais en arriver à parler de Créteil sur un topic dédié à la plus grande et plus prestigieuse compétition européenne de Foot :choque:

Vous avez aucun respect Diablo Gun2
On a peut etre pas de respect mais on a des reves, on y croit nous a creteil en ldc
SONY30 a écrit :Bon c'est pas une équipe de rêve, mais ça tient la route. :lpouletda

---------------- Porato ----------------
------------Sénac---Dogon-----------
--Blondeau -----------------Traore--
-------Sessegnon--Lachuer---------
---Bancarel----------------Diomède--
----------Madard---Libbra--------------

Puisée ici

Oui sauf qu'on parle pas de la même chose Madard et Diomède sont arrivés à 55 ans chacun, Porato il était Has been depuis longtemps... Bref t'as décidé d'avoir raison et moi je m'en fous d'avoir tord contre quelqu'un qui décide d'avoir raison... Entre les cabales contre des membres et ça... Sympa ce forum !! C'est qui le patron ici ?
Alfred.Wallace a écrit :Oui sauf qu'on parle pas de la même chose Madard et Diomède sont arrivés à 55 ans chacun, Porato il était Has been depuis longtemps... Bref t'as décidé d'avoir raison et moi je m'en fous d'avoir tord contre quelqu'un qui décide d'avoir raison... Entre les cabales contre des membres et ça... Sympa ce forum !! C'est qui le patron ici ?

Je crois que Alfred est totalement HS ici.
PassiOM a écrit :Je crois que Alfred est totalement HS ici.

Heu... Explique moi :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :Heu... Explique moi :blondblush1:

Je crois que tu as très bien compris.
Yankee a écrit :et si année apres année, on etait capable de garder les bons joueurs, peut etre saison apres saison, à force d'en garder on arriverait à en avoir 11....

enfin je dis ça je dis rien:camion

je crois qu'un type Pierre Mondy de son nom a reussir à faire un truc semblable quelque chose en France...

Sinon d'autres commencent a ouvrir les yeux
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=10276

Et bon après ce match qui avait pas la rage contre la défense mais qui qui qui????!
Ralphd a écrit :je crois qu'un type Pierre Mondy de son nom a reussir à faire un truc semblable quelque chose en France...

C'était là que je voulais en venir aussi au départ...
Alfred.Wallace a écrit :Oui sauf qu'on parle pas de la même chose Madard et Diomède sont arrivés à 55 ans chacun, Porato il était Has been depuis longtemps... Bref t'as décidé d'avoir raison et moi je m'en fous d'avoir tord contre quelqu'un qui décide d'avoir raison... Entre les cabales contre des membres et ça... Sympa ce forum !! C'est qui le patron ici ?

Euh oui mais non là... Sony qui dit de Créteil que c'est une grande équipe avec des joueurs qui tiennent la route je suis pas vraiment sûr qu'il soit très sérieux :roll1:

Et la cabale, je vois pas bien où elle est 34 Yankee est légèrement excessif :langue: mais ça s'arrête là et il l'a reconnu lui-même que Kdom n'a joué à Champollion que pour le titiller. Bon... il a pas vraiment apprécié corse
Faut dire aussi que Kdom a ses tacles qui le démangent! Depuis qu'il a vu JL! en faire tout le temps, il s'entraîne pour atteindre le même niveau de régularité Paladin

En parlant de ça, Schweinsteiger, hier soir, en a sorti une flopée sans jamais faire une seule faute! Rock
dune a écrit :Euh oui mais non là... Sony qui dit de Créteil que c'est une grande équipe avec des joueurs qui tiennent la route je suis pas vraiment sûr qu'il soit très sérieux :roll1:

Et la cabale, je vois pas bien où elle est 34 Yankee est légèrement excessif :langue: mais ça s'arrête là et il l'a reconnu lui-même que Kdom n'a joué à Champollion que pour le titiller. Bon... il a pas vraiment apprécié corse
Faut dire aussi que Kdom a ses tacles qui le démangent! Depuis qu'il a vu JL! en faire tout le temps, il s'entraîne pour atteindre le même niveau de régularité Paladin

En parlant de ça, Schweinsteiger, hier soir, en a sorti une flopée sans jamais faire une seule faute! Rock

T'es en train de dire que je raconte n'importe quoi ??? Mais on atteint des sommets là !!
:545:
Alfred.Wallace a écrit :T'es en train de dire que je raconte n'importe quoi ??? Mais on atteint des sommets là !!
:545:

Absolument pas, je me permettrais pas de faire ça à qui que soit. Je te donne juste mon ressenti sur tout ça Bowdown
Alfred.Wallace a écrit :T'es en train de dire que je raconte n'importe quoi ??? Mais on atteint des sommets là !!
:545:

C'est Créteil quand même corse
Alfred.Wallace a écrit :T'es en train de dire que je raconte n'importe quoi ??? Mais on atteint des sommets là !!
:545:
Un peu beaucoup571

Mais bon, vu que tu fais semblant, c'est assez amusant Applause