opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordéu Bordéu, Bordéu !!!

A part Darcheville j'ai pas vu grand monde courir...
Comme on les joue dimanche je me suis fadé Bordéu-Nissa et Gala-Bordéu...Je comprend encore mieux comment finir 3e, être en C1 et jouer dans un stade à moitié vide...Prendre 2 buts face à Nice qui est plus que moyen et le match d'hier c'est rassurant pour l'OM.
Bon hier il manquait Mavuba mais ne pas trouver Micoud et Micoud qui ne trouve pas les autres...Et alors l'envie d'avoir envie c'est pas encore ça...
Bha l'air de rien, ils sont leader de leur groupe grâce à l'ordre alphabetique.Rock
codaing a écrit :Bordéu Bordéu, Bordéu !!!

Je comprend encore mieux comment finir 3e, être en C1 et jouer dans un stade à moitié vide...

Pour faire de la sociologie à 3 francs (j arrive pas encore à convertir en euros), Bordèu est une ville bourgeoise donc moins à même à s'enflammer. OK, les groupes de supporters c'est une chose mais force est de constater qu'ils ne remplissent pas le stade contrairement aux années 80 quand ils gagnaient tout. Hum hum, ça me fait penser à un autre club qui sera dans la même situation quand il ne sera plus 1er et dont la tête du président ressemble aussi à son cul...
Depuis le match contre le PSG ca se la pète un peu au laser par ici.:echarpe-o Shutup
bedo a écrit :Depuis le match contre le PSG ca se la pète un peu au laser par ici.:echarpe-o Shutup

je plussoie Santa2
bedo a écrit :Depuis le match contre le PSG ca se la pète un peu au laser par ici.:echarpe-o Shutup

On va vite retomber sur terre, lorsque Chamak et Darcheville vont nous marcher dessus.

Depuis la blessure de Fernando au milieu Bordeaux marche moins bien et est méconnaissable et ce n'est sûrement pas un hasard tant ce joueur est impressionnant au milieu.

Micoud est méconnaissable et n'a toujours pas trouver ses repères. A sa décharge Darcheville ce n'est pas Klose.

Bon vivement Dimanche mais je ne le sens pas d'autant plus qu'ils vont avoir 2 jours de plus pour récupérer. Whip
Qu'on me pardonne pour cet off topic qui se profile, mais en tant que Bordelais, j'ai toujours du mal avec cet argument selon lequel Bordeaux serait une ville bourgeoise.
Je te concède que par certains côtés, la mentalité bourgeoise est très développée dans cette magnifique ville, ce qui se traduit par une certaine apathie d'une certaine catégorie de la population (les petit-fils de négriers, quoi Whip ), mais faut pas non plus exagérer !

Et Bordeaux a une histoire footballistique que tu ne peux pas comparer à celles de nos concurrents (mais néanmoins amis) Lyonnais !

De fait, Bordeaux me sembe moins "bourgeois" qu'une ville comme Lyon, justement :nono1:

Bon, faut quand même bien reconnaître que leur football est vraiment pas beau à voir par contre 34
Attention, je dis pas que Bordèu n'est qu'une ville bourgeoise. Je suis conscient que l'immigration espagnole par exemple a joué un rôle de metissage économique et culturel important et que de toute façon on ne peut catégoriser aucune population sous un seul chapeau. Toutefois, Bordèu est sans doute dans ce qu'on appelle l' "Occitanie" la ville la plus bourgeoise. Lyon cumule en ayant en plus une histoire footballistique assez faible.
Et puis j'aime juste critiquer cette ville parce que c'est avec elle ou plutôt contre elle que je suis né au football (le Duc de Bordeaux reste une chanson à part dans mon coeur).

Fin de la sociologie à 3Fr de Jubilet qui n'a pourtant encore rien bu.
Et fin de mon OFF Topic
Et puis de toute façon comme disait Monsieur D. Pourquoi les bordelais sont si laids alors que leurs femmes sont girondes?
Ok... j'arrête

:jout1:
J'approuve, je plussoie à ta dernière analyse Jubilet ! :)

Pour reprendre les propos de Kodiak, la mauvaise passe de Bordeaux est vraiment liée à la blessure de Fernando et je ne serais quand même pas surpris qu'ils retrouvent rapidement le haut du classement (mais si on pouvait retarder l'échéance en leur prenant trois points dimanche ça me conviendrait merci Tambour )
Et pour en revenir à la LDC, les girondins ont quand même leurs chances dans un groupe qui semble ressembler à celui de Lille l'an dernier (la fête des buts). M'enfin, wait and see
Gamba a écrit :De fait, Bordeaux me sembe moins "bourgeois" qu'une ville comme Lyon, justement :nono1:

Bordeaux est une ville bourgeoisie à cause du bordeaux , c'est comme Reims a cause du champagne

Je connais un peu bordeaux mais j'ai pas apercu le côté populaire des minguettes ou de villeurbanne Whistling
Tous les buts de la soirée de mardi (cliquez tout en haut de la page sur le lien - 20 mo)

:ball:
kekeman a écrit :Bordeaux est une ville bourgeoisie à cause du bordeaux , c'est comme Reims a cause du champagne

Je connais un peu bordeaux mais j'ai pas apercu le côté populaire des minguettes ou de villeurbanne Whistling
C'est parce que t'as pas vu Lormont ou les aubiers :blondblush1:je pense que l'on peux dire de toutes les grandes villes qu'elles sont bourgeoises mais il suffit d'aller dans leur banlieu pour retrouver le coté populaire.
J'ai habité Bordo pendant 3 ans et cela fait maintenant 1 an que je suis sur Lyon,je trouve Lyon plus chic que Bordeaux et la banlieu bien plus populaire en même temps :PixieBon j'arrete le off topic Burp
Paddy a écrit :Tous les buts de la soirée de mardi (cliquez tout en haut de la page sur le lien - 20 mo)

:ball:

Merci Paddy, je les avaient pas vu.
Les deux derniers buts du Barca sont splendides :ball:
Rolala, Malouda, il est quand même excellent comme joueur, c'est vraiment pas un peintre Artist

Fred non plus Whistling
Et Govou meilleur joueur du monde Crouch y compris ! 59
Cannavaro est à la rue, c'est impressionant Gateux
Yoan Gourcuff qui marque pour le Milan. 2-0 à la mi temps

doublé de saha pour MU ! mais 2-2 à la pause contre le Celtic Ermm
Groupe E :
Dynamo Kyïv 1 - 4 Steaua Bucuresti
Lyon 2 - 0 Real Madrid

1)Steaua Bucuresti 3
2)Lyon 3
3)Real Madrid 0
4)Dynamo Kyïv 0

Groupe F :
FC København 0 - 0 Benfica Lisboa
Manchester United 3 - 2 Celtic Glasgow

1)Manchester United 3
2)Benfica Lisboa 1
3)FC København 1
4)Celtic Glasgow 0

Groupe G :
FC Porto 0 - 0 CSKA Moskva
Hamburger SV 1 - 2 Arsenal

1)Arsenal 3
2)CSKA Moskva 1
3)FC Porto 1
4)Hamburger SV 0

Groupe H :
Milan AC 3 - 0 AEK
Anderlecht 1 - 1 Lille

1)Milan AC 3
2)Anderlecht 1
3)Lille 1
4)AEK 0

Je vous aurais prévenu pour le Steaua Heat J'en connais pas beaucoup qui ont été laminer Kiev en Ukraine Vghgbg

Belle performance de Lille en Belgique