opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plutot crever!!

ce genre de post est surnois, n'a pas d'autre but que de ridiculiser celui à qui il est destiné, moi donc, surtout quandje vois qu'il est capable de remonter un topic, en 2 min montre en main, ça demontre une reactivité certaine à mon egard

bien entendu il n'a pas du tout repondu avec ce post, à part faire rire tout le monde sur mon dos, il ne repond pas du tout à mon post

Je vois pas en quoi ressortir ce topic repond à la question que je lui posais indirectement dans mon precedent post ou il disait que toute façon c'est pas grave puisqu'on aurait pas garde van buyten plus d'unne saison

s'il s'est senti agresse de ma part pour repondre de la sorte, moi je dois me sentir comment là?

y'a des coups de vice qu'on attends de certains mais pas du tout d'autres personnes, c'est ce qui est blessant
el-slipou a écrit :Ben dis donc yank' , la matinée c'est mal passée ??
un peu de calme et de sang froid tout de meme, le tacle etait bien executé, mais cela ne reste qu'une plaisanterie ...

faut croire que je suis le roi des connardsSly
Cool Yankee c'est une plaisanterie et il n'ya aucune mauvaise intention. Friends
on a pas le meme humour faut croire

quoique desole je vois pas ou est l'humour là, je cherche encoreRolleyes
Yankee a écrit :plutot crever!!

ce genre de post est surnois, n'a pas d'autre but que de ridiculiser celui à qui il est destiné, moi donc, surtout quandje vois qu'il est capable de remonter un topic, en 2 min montre en main, ça demontre une reactivité certaine à mon egard

bien entendu il n'a pas du tout repondu avec ce post, à part faire rire tout le monde sur mon dos, il ne repond pas du tout à mon post

Je vois pas en quoi ressortir ce topic repond à la question que je lui posais indirectement dans mon precedent post ou il disait que toute façon c'est pas grave puisqu'on aurait pas garde van buyten plus d'unne saison

s'il s'est senti agresse de ma part pour repondre de la sorte, moi je dois me sentir comment là?

y'a des coups de vice qu'on attends de certains mais pas du tout d'autres personnes, c'est ce qui est blessant

Franchement, continu c'est tripant!
Ca me rappelle de longues pages de topic ou tu pars en croisade contre tout le monde.
Tu devrais pourtant honorer le geste de kdom qui a dû t'écouter et s'en souvenir pour te ressortir ça si vite. Quelle chance tu as...
C'est une procédure assez courrante sur le forum de ressortir d'anciens post en contradiction totale...
Je trouve ça plutôt marrant, même si j'étais concerné.
toi aussi t'es pour les bisous et les calins?
toi aussi tu veux partager le casa et le figatellu?
alors rejoins nous, opiom est l'endroit qu'il te fautVghgbg
mouarf l'esprit opiom

je vais faire plaisir à une partie d'entre vous, c'est bon j'ai ma dose de bouseSly

voilà parano et sans humour, glaussez vous bien:mf_dribbl
LedZepelin a écrit :Franchement, continu c'est tripant!
Ca me rappelle de longues pages de topic ou tu pars en croisade contre tout le monde.
Tu devrais pourtant honorer le geste de kdom qui a dû t'écouter et s'en souvenir pour te ressortir ça si vite. Quelle chance tu as...

puisqu'on est dans le deterrage de topic, creuse toi aussi pour illustrer ton propos, je vois pasPerv
Je ne pense pas qu'il y est une cabale particuliere, un post ne t'as pas plu, un opiomane a peut etre deraper a ton égard, chacun a eu son mot a dire maintenant revenons a nos moutons de panurge.
Yankee a écrit :puisqu'on est dans le deterrage de topic, creuse toi aussi pour illustrer ton propos, je vois pasPerv

C'est ça qui est drôle, t'es le seul à pas voir!Diablo
melannemesis a écrit :Je ne pense pas qu'il y est une cabale particuliere, un post ne t'as pas plu, un opiomane a peut etre deraper a ton égard, chacun a eu son mot a dire maintenant revenons a nos moutons de panurge.

si je devais lister tous les opiomanes qui seraient heureux de plus me voir, d'une la liste serait longue, de deux, ils serait drole de trouver le point comun entre tousYepyep

mais je suis sans humour et parano, punaise j'ai pas l'esprit opiom No
Yankee a écrit :si je devais lister tous les opiomanes qui seraient heureux de plus me voir, d'une la liste serait longue, de deux, ils serait drole de trouver le point comun entre tousYepyep

C'est pas moi qui vais t'expliquer que ceux qui ne t'aiment pas, c'est eux qui loupent quelque chose.
On vit pour soi en essayant de faire caguer personne c'est tout.

On ne t'aime pas, on ne te parle pas et tant pis, comme on dit faut pas parler aux cons ca les instruitSpoton
LedZepelin a écrit :C'est ça qui est drôle, t'es le seul à pas voir!Diablo

tu veux quoi toi? tu veux quoi?

je te connais? tu me connais? je crois pas et j'en ai aucune envieShades

en tout cas, merci tu montre que je suis pas si parano que ça :)

on dirait que tu jubile à venir me traquer là, ça te fait plaisir hein? t'attendais ça depuis longtemps hein?Ermm

ps moi si je tombais de la sorte sur un opiomane, je pense que j'entendrais parler du pays...et de mon statut particulier :lol:
j'avais ose parle de moderation à 2 vitesses une fois, en voilà un nouvel exemple, on est en plein dans l'attaque personnel et gratuite, c'est beau l'esprit Opiom chez certains opiomanes
Yankee a écrit :si je devais lister tous les opiomanes qui seraient heureux de plus me voir, d'une la liste serait longue, de deux, ils serait drole de trouver le point comun entre tousYepyep

Je ne fais pas partie de cette liste en tout cas No2 Pour ma part cela sera avec grand plaisir que j'irais boire un coup avec toi quand je descendrais à Marseille Burp
je deteste etre au centre de quoi que ce soit

on va pas faire un groupe des gens qui peuvent m'apprecier et un autre groupe des gens qui m'apprecient pas comme ledzep qui fait son coming out officiel aujourd'hui à mon egardTambour

vous en faites, pas je resterais chez moi, on ira manger une paella avec clarkyLaugh
Tu te déshabilles Yankee, t'as perdu ton avatar, ta signature,... ?
Et moi qui m'aime?
c'est la qu'on voit que le forum manque de nanas Doctor
Yankee a écrit :ps moi si je tombais de la sorte sur un opiomane, je pense que j'entendrais parler du pays...et de mon statut particulier :lol:
j'avais ose parle de moderation à 2 vitesses une fois, en voilà un nouvel exemple, on est en plein dans l'attaque personnel et gratuite, c'est beau l'esprit Opiom chez certains opiomanes
waou carrement. :meuh

Tu penses pas juste qu'à un moment ou un autre tu as commis une erreur de jugement, simplement?

Je vois pas en quoi mettre quelqu'un face à une contradiction serait une attaque personnelle.

ps : et si tu penses ou estimes que j'ai l'habitude d'etre "mechant" ou "sournois" et qu'une chambrette de ma part est une attaque personnelle, alors permets moi de mal le prendre aussi.