opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il a qu a ouvrir son topic candidat et on verra bien combien de signatures il obtiendra :happy2:

En tout cas il peut compter sur les miennes Laugh
Je ne suis pas candidat, oh ici il y a un président j'ai pas envie d'avoir des ennuis moi. 75xr
melannemesis a écrit :edit et onze : eh be, moi je postule pour le 1200ieme messages le plus pourri d'opiom
Adjugé !

Felicitations, c'etait pas évident mais tu l'as merité. :rld
kdom93 a écrit :Adjugé !

Felicitations, c'etait pas évident mais tu l'as merité. :rld
Merci,merci 2 ans de travail pour y reflechir poster des messages inutiles pour pouvoir enfin avoir l'occasion d'atteindre le paroxysme au 1200.
Mais je te tiens aussi a remercier la fumerie sans qui je ne serais pas arrivé à un tel niveau, je remercie aussi mes parents pour m'avoir trouve dans les choux (je n'ai pas decollé depuis) et bien sur dieu, Peg notre messie a tous Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Il commence pas a se faire vieux le president ici ?
Et puis avec tous les poils que t as sur le dos, ses sourcils ne nous manqueront pas trop ...

Bleh
OpiOM est une république bananière où les bananes sont flambées au Pastis et où :
Règle numéro 1 on ne s'oppose pas au vénérable Calife.
Régle numéro 2: il a toujours raison.
Règle n°3 : s'il a tort la règle numéro 2 s'applique
Règle 4 : toujours tu vénèreras la pilosité du front du Calife
Règle 5 : Toujours ses sourcils sont bien coiffé.
Règle 6: quelque soit ma pilosité la sienne sera toujours plus luisante et éclatante que la mienne.

Inconscient va Paladin
KodiaK a écrit :OpiOM est une république bananière où les bananes sont flambées au Pastis et où :
Règle numéro 1 on ne s'oppose pas au vénérable Calife.
Régle numéro 2: il a toujours raison.
Règle n°3 : s'il a tort la règle numéro 2 s'applique
Règle 4 : toujours tu vénèreras la pilosité du front du Calife
Règle 5 : Toujours ses sourcils sont bien coiffé.
Règle 6: quelque soit ma pilosité la sienne sera toujours plus luisante et éclatante que la mienne.

Inconscient va Paladin
C'est beau on dirait saint pierre parlant de jicé, moi qui suis pour l'autogestion la fumerie est le seul endroit ou je respecte un chef.

Longue vie aux pontesPaladin
Ca vire a la soumission la Bleh


Mais bon ... puisqu il semble impossible de faire autrement ...
je me soumettrais a toutes les volontés de maitresse sourcils (ou presque) :vodevill
Comment en est on arrive a un topic sur les grandes oreilles a parler d'un pontife aux grands sourcils???
melannemesis a écrit :Comment en est on arrive a un topic sur les grandes oreilles a parler d'un pontife aux grands sourcils???


Quit à parler des difformités, on pourrait aborder le cas de Mathildien Sleep
Promis j ai pas encore la moindre goutte de pastis dans le sang :D

Edith : qu est ce qui est difforme chez Mathildien ??
KodiaK a écrit :Quit à parler des difformités, on pourrait aborder le cas de Mathildien Sleep
Tu parles du syndrome black mamba?? On m'a dit que ce n'etait que vil rumeurSecret
Si je comprends bien en accouplant la caution Marseillaise et Mathildien on aboutirait au symbole absolu de la virilité ??

Rolleyes
melannemesis a écrit :Tu parles du syndrome black mamba?? On m'a dit que ce n'etait que vil rumeurSecret

Rumeurs :n:

Et ça c'est du poulet :183zm:
Ce serait plutot du cheval Tongue
KodiaK a écrit :OpiOM est une république bananière où les bananes sont flambées au Pastis et où :
Règle numéro 1 on ne s'oppose pas au vénérable Calife.
Régle numéro 2: il a toujours raison.
Règle n°3 : s'il a tort la règle numéro 2 s'applique
Règle 4 : toujours tu vénèreras la pilosité du front du Calife
Règle 5 : Toujours ses sourcils sont bien coiffé.
Règle 6: quelque soit ma pilosité la sienne sera toujours plus luisante et éclatante que la mienne.

Inconscient va Paladin

Tu es trop bon avec moi mon fidèle Iznogood Mf_cupid
[Image: calife.jpg]:80le:
il manque quand meme le bureau des gens de l'est :mf_dribbl
ton bureau quoi entre autres
Non seulement il est despotique, mais en plus il est pervers Whistling

Ca te dirait pas un poste d entraineur dans un club de foot en reconstruction oooh maitresse sourcils ?


Edith : j ai pas trouvé la rubrique posez vos questions a pixie alors en attendant je m adresse a toi par la voie officieuse
Schizophrène a écrit :Non seulement il est despotique, mais en plus il est pervers Whistling

Ca te dirait pas un poste d entraineur dans un club de foot en reconstruction oooh maitresse sourcils ?


Fils de président de club ça me suffit dejà pour avoir plein de privilèges et le salaire qui va bien alors le reste non merci