opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah quand même, Liverpool a dominé Chealsea pour moi, c'est pas qu'une affaire de but, Liverpool a mis une ou deux barres, et a eu de grosses occasions. C'était pas le cas de Chelsea. :camion
La chèvre a écrit :Liverpool en finale. Chelsea me semblait plus solide mais n'a finalement pas su marquer avant les penaltys. Ca sent la boucherie pour les Reds en finale


Tu peux développer?
Trop triste pour DD...Cray
Ralphd a écrit :http://www.sport24.com/sport24-fil-info-...57492.html

j'espere qu'il lui offriront la finale
un type comme ça peut pas partir comme ça... et dieu sait que j'aime pas milan

Si si, il peut !! :545:
UNITED !!! UNITEED !!! Diablo
Nil Sanyas a écrit :Bah quand même, Liverpool a dominé Chealsea pour moi, c'est pas qu'une affaire de but, Liverpool a mis une ou deux barres, et a eu de grosses occasions. C'était pas le cas de Chelsea. :camion

169 Ce n'était pas un grand match, mais Liverpool a clairement eu les plus belles occasions, sans parler du but refusé pour un hors-jeu discutable que l'arbitre a mis du temps à siffler d'ailleurs. Chelsea était mieux physiquement, notamment au cours des prolongations, mais les joueurs de Liverpool ont sérré les coudes comme d'habitude. Sur l'ensemble des deux matchs, c'est une qualification méritée pour Liverpool. En finale, tout peut arriver et ils ont leurs chances.
aqwarium a écrit :Et dire que you'll never walk alone est deja repris sur Meddle des Floyd en 1972
Quel album ! Et "Echoes" , ce morceau de plus de 20 minutes :incline:

Pour revenir au match entre les briques rouges et les briques bleues, victoire amplement mérité pour les Reds. Et je demande à voir revoir leur but refusé pour hors jeu Whistling
Nil Sanyas a écrit :Bah quand même, Liverpool a dominé Chealsea pour moi, c'est pas qu'une affaire de but, Liverpool a mis une ou deux barres, et a eu de grosses occasions. C'était pas le cas de Chelsea. :camion
C'est vrai, si le but de Kuyt est accordé y a pas a crier au voleur, ça se joue a un cheveux. Les remplaçants de Chelsea n'ont pas assuré, Zeden rate son tir au but et Gérémy, dont je m'étonnes qu'il joue toujours, en fait de même, alors qu'il est soit disant entré dans cette optique.
Bravo à Liverpool.
Comme quoi en football tu peux avoir tout le pognon que tu veux, mais il n'y a qu'une vérité, celle de ceux qui sont sur le terrain. Drogba de Chelsea 33 ou 38 million d'€ a été éliminé par Kuyt, de Liverpool, qui a couté combien à Liverpool ? si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'intéresserai.....
Allez j'attend un remake de l'avant dernière finale. Une finale anglo-anglaise bouse, c'est plus la finale de la C1, c'est la finale de la cup. Manquerai plus que sa majesté dans les tribunes à Athènes.
Paddy a écrit :Quel album ! Et "Echoes" , ce morceau de plus de 20 minutes :incline:

Pour revenir au match entre les briques rouges et les briques bleues, victoire amplement mérité pour les Reds. Et je demande à voir revoir leur but refusé pour hors jeu Whistling

Bowdown et Bowdown
Paddy a écrit :Pour revenir au match entre les briques rouges et les briques bleues, victoire amplement mérité pour les Reds. Et je demande à voir revoir leur but refusé pour hors jeu Whistling

A bien regarder le ralenti, il l'était... d'un sourcil mais il l'était Ok
Big a écrit :A bien regarder le ralenti, il l'était... d'un sourcil mais il l'était Ok


Fuck
NON JE NE SUIS PAS PARANOIAQUE
deepbluebdr a écrit :Drogba de Chelsea 33 ou 38 million d'€ a été éliminé par Kuyt, de Liverpool, qui a couté combien à Liverpool ? si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'intéresserait.....
14,7M€ :ball:
http://www.football365.fr/ligue_des_cham...cuit.shtml
deepbluebdr a écrit :C'est vrai, si le but de Kuyt est accordé y a pas a crier au voleur, ça se joue a un cheveux. Les remplaçants de Chelsea n'ont pas assuré, Zeden rate son tir au but et Gérémy, dont je m'étonnes qu'il joue toujours, en fait de même, alors qu'il est soit disant entré dans cette optique.
Bravo à Liverpool.
Comme quoi en football tu peux avoir tout le pognon que tu veux, mais il n'y a qu'une vérité, celle de ceux qui sont sur le terrain. Drogba de Chelsea 33 ou 38 million d'€ a été éliminé par Kuyt, de Liverpool, qui a couté combien à Liverpool ? si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'intéresserai.....
Allez j'attend un remake de l'avant dernière finale. Une finale anglo-anglaise bouse, c'est plus la finale de la C1, c'est la finale de la cup. Manquerai plus que sa majesté dans les tribunes à Athènes.

Robben , Deep et non Zenden

Quant à Kuyt il a été acheté pour une somme avoisinant les 15M€
J'ai grillé un ourson! Yepyep

[Image: VisuelMaaf1.jpg]
Pffffttt, Je en pouvais pas corriger la petite imprécision de Deep et répondre en même temps au transfert Biggrin2
Pixie a écrit :Fuck
NON JE NE SUIS PAS PARANOIAQUE

il me semblait bien que ça te ferait sourciller... Nana
Ah, que je suis content ! :40tf:

Liverpool n'a pas ultra-dominé ce match loin de là, ce n'est pas forcément mérité pour Chelsea non plus mais quand même, j'ai explosé de joie hier soir Yahoo

L'argent n'égalera jamais le palmarès, l'histoire, le combat, la hargne et SURTOUT SURTOUT SURTOUT le public fantastique et fabuleux d'Anflield :mf_bluesb Je rêve déjà d'un Liverpool / OM l'an prochain (j'ai bien écrit rêver :vod: )

Chelsea restera avec son "0 C1" et avec ses 3 maigres titres de champion d'Angleterre, Liverpool pourra peut-être soulever sa 6ème coupe aux grandes oreilles, c'est ça un grand club qui ne meurt jamais :smoke1:
Tarlak a écrit :c'est ça un grand club :smoke1:

Oops je croyais que c'était Lyon Sadwalk
Lyon, c'est comme Chelsea mais en moins bon : ça parle beaucoup mais ça se plante toujours sur la scène européenne Yahoo
Oui mais à Anfield ils n'ont pas de confettis alors là çà te la coupe hein 59
KodiaK a écrit :Oui mais à Anfield ils n'ont pas de confettis alors là çà te la coupe hein 59

Si, mais ils sont tous verts, directement recyclés à partir de dollars interlopes...
Edith: confondu avec Chelsea