Après la diference entre le football anglais et français se mesure avec la côte de popularité d'un club, Lille ressemble à un club d'Europe de l'Est,déjà qu'ils ont pas de stade pour recevoir, il leur manque plus que les tentes de nos amis les Enfants de Don Quichotte, pour squatté devant les grilles de leur futur stade !
C'est con ! à 0-0 le retour eut été largement à la portée des Lillois ! là ça parait très compliqué.
Evra s'il n'avait pas fait autant de fautes, aura réalisé un match parfait. Attention Abidal !
Un Manchester décevant, comment font-ils pour survoler autant le championat ?
Décevant, je suis pas entièrement d'accord

Si à la 55° minute, y a 2-0, y a pas grand chose à dire et c'eut été mérité pour ManU vu les belles opportunités qu'ils ont eu. C'est pour ça que c'est vraiment dommage qu'ils aient marqué comme ça...
Par contre, Lille aurait tout autant mérité de gagner vu leur 2° mi-temps de toute beauté

Ils ont étouffé les mancuniens pendant près d'une demi-heure
Au final, un nul 1-1 aurait bien reflété la physionomie de la rencontre.
Kr1Deg1 a écrit :Allez les représentants français!
Mais forza Mancini quand même...
Et ce Barça/Liverpool!
J'avoue avoir les mêmes sentiments que toi ici.
Malheureusement j'aurai bien aimé revoir Roberto (Mancini) sur le terrain

et non pas entraîner (et oui, 'suis nostalgique).
Tu me parles ici de Mancini de la Roma je suppose, mais j'avoue que je l'aime un peu moins, même s'il est parfois capable de très belles choses.
Quant à Barça-Liverpool, mmm quelle dommage de ne pas avoir droit à çà sur une chaîne non payante, de la même façon que l'Inter-Valencia qui va être encore un duel de folie... en tant qu'amoureux du beau jeu, j'avoue que là dans ces chocs (surtout pour ce dernier), on devrait être servi, pourvu qu'on est un jeu ouvert, mais je doute un peu du contraire (à ce propos, vivement le retour à Mestalla

) .
Pas joli joli le but, mais pas de faute d'arbitrage non plus. Le refuser aurait été une faute d'arbitrage
une remarque:
l'arbitre est pas tout blanc,
mais même chez les minots on vous apprend à toujours mettre quelqu'un devant le ballon pour empécher de jouer vite,
il a manqué un vieux deschamp qui se remonte les chaussettes,
ou un peu d'expérience à ces jeunes lillois...
(ils se sont fait enfler à l'ancienne)

ToxPolyCarb a écrit :une remarque:
mais même chez les minots on vous apprend à toujours mettre quelqu'un devant le ballon pour empécher de jouer vite,

Absolument ! c'est le genre de coup franc que tu dois jamais prendre tout simplement parce que normalement ton capitaine est en train de parler à l'arbitre et le mur a le temps de se mettre en place ! En championnat d'Italie, jamais personne ne prend ce genre de buts !!
En revanche je vois pas trop ce que l'arbitre peut se reprocher.
super match des cadres de la casa blanca ce soir...Robert Charles et surtout le beck'...époustouflant
au fait, quel est le résultat, j'en étais à 3-1 à la mi-temps

Cobl a écrit :super match des cadres de la casa blanca ce soir...Robert Charles et surtout le beck'...époustouflant
au fait, quel est le résultat, j'en étais à 3-1 à la mi-temps 
3-2, autant dire que ça va être bouillant au retour !
ToxPolyCarb a écrit :une remarque:

Comme Vendredi dernier face à l'OL d'ailleurs ou sur un coup-franc indirect aucun voltigeur ne vient contrer Fred
amateurisme tout simplement

sylsyl a écrit :3-2, autant dire que ça va être bouillant au retour !
C'est plutôt un score favorable au Bayern finalement

Un but leur suffit pour se qualifier à condition qu'ils en prennent pas. Autant dire que s'ils marquent les premiers au match retour, ça risque d'être bétonné après

sylsyl a écrit :3-2, autant dire que ça va être bouillant au retour !
mierda ! chaud bouillant, t'as raison

jici a écrit :Comme Vendredi dernier face à l'OL d'ailleurs ou sur un coup-franc indirect aucun voltigeur ne vient contrer Fred
amateurisme tout simplement 
Une vraie équipe de nationale ces Lillois !!! Vivement qu'on leur mette une branlée au Vélodrome ! :vodevill
Cobl a écrit :mierda ! chaud bouillant, t'as raison 
Un match à voir ça c'est sûr...

sylsyl a écrit :Une vraie équipe de nationale ces Lillois !!! Vivement qu'on leur mette une branlée au Vélodrome ! :vodevill
C'est ironique j'espère :meuh Parce que vu la qualité de jeu qu'ils ont montré, le championnat national doit être sacrément spectaculaire

Cobl a écrit :mierda ! chaud bouillant, t'as raison 
Tu es toujours un fan de ce Real-là Cobl ?
Toi qui aime le beau jeu, je pense que tu dois pas être gâté en ce moment de ce point de vue.
Vivement le retour d'un Real à la Redondo ou à la Mijatovic.
En 2007, les arbitres ont encore des interprétations et des règles qui diffèrent de l'un à l'autre. En France, on attend le coup de sifflet pour qu'un coup-franc soit tiré ; aux Pays-Bas, c'est un signe bidon du doigt vu par 3 joueurs, du grand n'importe quoi ce soir malgré un match plaisant.
Pas mal également le Serbe mancunien et son plongeon 5m position droite (9/10 pour les juges olympiques). Pauvres Lillois, je les plains...
N'empêche, quel coup d'oeil, et quel coup de patte de Giggs

dune a écrit :C'est ironique j'espère :meuh Parce que vu la qualité de jeu qu'ils ont montré, le championnat national doit être sacrément spectaculaire 
C'est du 225ème degrès...
En vérité c'était juste pour utiliser le petit smiley sado maso, il me fait rire !!
Je m'en fous un peu des Lillois, mais sur leur (non-)but, il y a clairement faute d'Odemwingie. En pleine course et avant de sauter, le bon geste du bras du nigérian, je pense que le mancunien ne doit pas en ajouter des tonnes pour faire ce vol-planné.
Quant au but de MU, aucunement fair-play, mais bel et bien valable et grosse naïveté des Lillois sur le coup...
Pour ceux qui parlent de plongeon à propos du défenseur croate de MU, qu'ils aillent voir ce qu'a fait ce soir Gilardino, et on reparlera ...