opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Serieux se faire piquer la C1 :) On est vraiment des comiques...
Heureusement qu'on l'avait encore quand Kashkar est venu nous rendre visite
C'est bien Pierre Mondy qui nous l'a piqué :lol:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0089816875
JMAmours a écrit :Bah faut la comprendre, la pauvre, pas voir un nouveau visage depuis des décennies... à mon humble avis éclairé elle a commencé sa migration vers Lugdunum. Santa2

a) C'est pour mieux bifurquer vers la Suisse car c'est RLD qui l'a volée.
b) Totti est passé par Lyon pour narguer les supporteurs avant de bifurquer vers l'Italie.
c) La réponse c
d) Je passe et désigne par conséquent Cardonjérôme comme auteur du larcin.
Espigoulien a écrit :a) C'est pour mieux bifurquer vers la Suisse car c'est RLD qui l'a volée.
b) Totti est passé par Lyon pour narguer les supporteurs avant de bifurquer vers l'Italie.
c) La réponse c
d) Je passe et désigne par conséquent Cardonjérôme comme auteur du larcin.

e) c'est 4X4 qui l'a piqué pour baisser le prix du club
Pas con, c'est 4*4 qui l'a mis sur Ebay pour pouvoir payer l'ardoise à Dreyfuss :lol:
Grosse promo sur les sondages actuellement. 1 acheté, 1 offert en vente à emporter sur les formats seniors et familiales. Bounce
Et y avait pas d'alareme dans le salon présidentiel ou sur la vitrine de la coupe?
Encore une sombre histoire à l'OM...comme d'habitude.
Je crois que le seul président qui puisse nous sauver c'est lui:
[Image: 6304698550.01._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg]
La LDC se trouve pas dans le bureau de Pape à la Commanderie?
Regardez à droite sur la photo...
[Image: k_v_7.jpg]
L'OM a deux répliques une dans le bureau de Pape l'autre dans la salle des trophées ;)
KodiaK a écrit :L'OM a deux répliques une dans le bureau de Pape l'autre dans la salle des trophées ;)

Et bah voila, il nous en reste une alors Happy
Pas grave, Kachkar va nous en faire gagner une autre...:fou:
dommage pour le barça qui semble impuissant, quel gachis cette equipe cette année

ça me degoute de voir l'ego de certains joueurs mettrent en peril la saison d'une equipe comme ça
Tous les favoris sont en difficultés ce soir... Aucun n'a renversé la tendance pour l'instant!
Je connaissais pas trop Chivu ! Bé maintenant je l'adore !
Et mierda ! Le Barça se fait sortir !
bakaforever a écrit :Tous les favoris sont en difficultés ce soir... Aucun n'a renversé la tendance pour l'instant!



non non pas tous!!
rome a derouléHappy

chelsea a fait le travailBowdown
Enorme bagarre générale à la fin du match Valence-Inter.
Sinon Vieira à Gerland alors que son équipe joue la qualif à Valence, je trouve cela très moyen !

Edith 1 :Le Barça qui prend 2 barrres en première mi-temps, leur élimination est finalement mérité.

Edith 2 :Quel monstre ce Sissoko
Yankee a écrit :rome a derouléHappy

et Lyon a dérouillé, ou der Houiller comme on voudra:lol: :lol: :lol:


bah, quatre objectifs, un niqué par l'Om, un par Rome, il leur rera toujours un titre de champion dans un championnat de toquards:lol:
2/2 pour les Anglais ce soir, en bonnes positions pour demain, ça risquerait de faire 4 clubs Anglais en 1/4.
ben sur crespo au tout debut, c'est exactement le meme contact qu'avec aruna dimanche et y'a pas eu penalty

culé de bré!!