opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Il n'a pas tort. L'UEFA, au fond de nous honnêtement, on s'en branle...:biker_h4h
Deux finales, c'est bien. Mais ce sont 2 finales de perdues. Dans des circonstances qui nous ont réconcilié avec une équipe et un club moribonds, tout de même. Dry

Curieusement, mon dernier bon souvenir d'Europe, c'est notre soit disante gifle à Madrid, quand on perd 4 à 2. M'enfin c'est dire que ça fait longtemps quand même. Blush

Quelquepart, on est des prisonniers qui se tapent une généreuse madame qui travaille très tard le soir..
D'accord, Espi, ;) si on raisonnne LDC et tout le bataclan qui va avec, mais si on élargit le foot europen au delà de cette LDC qui passionne tant de monde, il reste d'autres matches de foot. Voir l'OM gagner même en amical me met du baume au coeur...
Je me suis régalé des joutes contre Liverpool et Newcatle, des stades plein a craquer, des supporters anglais plein la Canebière. La Corogne, La Lazio même en intertoto on été plus passionant qu'un Lille - Kjkjlojpozeipe pourtant en ligue des champions. Je ne boude pas mes plaisirs je les prends ou il y en a et varie, par la force des choses, mes menus. ;)
Tandis que je conçois très bien que les lyonnais puissent se contenter du sempiternel PSV-Lyon, et une élimination en 1/4 de finale....mais c'est en LDC, c'est vrai.....
Cheers
Torcher les Lionnes 3 fois dans la saison, ça, ça me ferait bander comme un buffle des hautes prairies de Patagonie! Après, acheter un rouleau de sopalin parce que le club de Pierre Mondy ce fait torcher par le Real ou doit vendre Diarra, c'est pas trop mon truc...






Même si ça fait plaisir! Crylol
Nan, ce que je veux dire, c'est qu'en dépit de ma profonde inimitié pour Pierre Mondy, un jouer de balompié reste un joueur de Balompié, et il se trouve qu'il y en a de bon à l'amical club de Lyon. Engras, je préfère tuer la bête quand elle est puissante pour ne souffrir aucune contestation
Eh oui, je suis ainsi, grand seigneur...King
Espigoulien a écrit :Ui bien sûr, je serais aussi content qu'on la gagne.
Mais au fond, c'est le problème de l'UEFA : y a que de la gagner qui est intéressant.
La participation, pour un club comme l'OM, ne compte pas. :)
Au mieux, ça fournit une excuse pour avoir loupé son championnat.

Difficile d'être plus d'accord avec toi que sur ce coup là.Rock

La preuve en est que l'UEFA, je ne m'y interesse QUE lorsque l'OM y participe...sans ca, je pourrais rester dix ans sans en regarder un seul match.Sleep

C'est un peu le tour de France avec rien que des poulidors...Si ca peut leur permettre de gagner un truc une fois de temps en temps...ca leur fait plaisir et ca ne derange personne après tout...mais ca n'interesse personne non plus.Rolleyes
deepbluebdr a écrit :D'accord, Espi, ;) si on raisonnne LDC et tout le bataclan qui va avec, mais si on élargit le foot europen au delà de cette LDC qui passionne tant de monde, il reste d'autres matches de foot. Voir l'OM gagner même en amical me met du baume au coeur...
Je me suis régalé des joutes contre Liverpool et Newcatle, des stades plein a craquer, des supporters anglais plein la Canebière. La Corogne, La Lazio même en intertoto on été plus passionant qu'un Lille - Kjkjlojpozeipe pourtant en ligue des champions. Je ne boude pas mes plaisirs je les prends ou il y en a et varie, par la force des choses, mes menus. ;)
Tandis que je conçois très bien que les lyonnais puissent se contenter du sempiternel PSV-Lyon, et une élimination en 1/4 de finale....mais c'est en LDC, c'est vrai.....
Cheers

:echarpe-o
BigAlex a écrit :Pour Guignol et toi, ça risque de faire un peu juste, avec ça vous tenez une mi-temps contre le Real Spoton

A San Siro l'année derniere j'lavais pris au Kilo l'essui tout Yahoo .


J'ai bien fait non ?? Cray
Yankee a écrit :m'enfin si l'OL te fait bander, va donc à Gerland, tu verras de grandes affiches, libre à toi

Parce que moi j'admets que Lyon fait partie des 8 meilleures équipes européennes je suis pour eux?Lyon fait actuellement partie des meilleurs,même si à force de se planter en 1/4 ils seront vite oublier quand il auront un trou.
Espigoulien a écrit :T'as raison.
D'ailleurs je ne vois pas Lyon passer les huitimèmes cette année ! :vod:
Même si le groupe OL va encore martysriser le reste de la L1 ! Sleep

Faîtes signer un mec costaud par ligne et on verra. En attaque, z'allez pas aller loin. Je parie un slip.Yepyep

Idem, a priori, c'est ce que je me dis aussi, qu'ils ne passeront pas les 1/8e de la LdC cette année, mais cela dit, paradoxalement, je me méfie des a priori. On a (trop ?) tendance à croire que l'OL ne s'est pas renforcé cette année et surtout a perdu beaucoup (voire énormément) (même pour la LdC) avec le départ de Mahamadou Diarra.

Or, je vois bien Mondy et ses amis tirer profit de ses faiblesses répandues dans l'esprit des joueurs et entraîneurs adverses ou bien encore de l'opinion publique afin que les médias (entre autres, mais pas seulement) laissent un peu + de côté son OL. Genre on ne les attends pas et ils dominent outrageusement (je sais, c'est digne d'un fantasme de JMAmours là Rasta) la LdC, passent tranquillement les tours de la compétition, au nez et à la barbe de leurs adversaires et de tous ceux (moi compris) qui attendent d'eux le moindre faux pas.

Donc perso, je me ferai plus méfiant, tout en n'étant pas contre (je sais, c'est peut-être con... mais tout est con comme dirait l'autre) voir l'OL subir une contre-performance encore une fois cette année en LdC.


Sinon, concernant la L1, j'ai encore du mal à croire que l'OL ne sera pas champion de France encore une fois cette année.. même si j'espère que ce ne sera pas le cas (à parler de fantasmes, pourquoi pas nous dès cette année Rasta) et qu'on verra davantage de concurrence, et pas seulement, de la part d'un seul et unique club.
Wow...
http://www.elmundodeportivo.es/20060825/...23781.html

Après le bon début de saison (Supercoupe d'Espagne, goleada du Gamper face au Bayern), c'était quand même inattendu!

M'enfin, y'a pas le feu, ça va recadrer tout le monde et éviter de se croire déjà arrivé... Whistling
GodFather a écrit :Parce que moi j'admets que Lyon fait partie des 8 meilleures équipes européennes je suis pour eux?Lyon fait actuellement partie des meilleurs,même si à force de se planter en 1/4 ils seront vite oublier quand il auront un trou.

non

parce que tu minimise la performance des marseillais en te focalisant sur la domination NATIONALE de lyon, j'ai bien dis nationalSleep
Yankee a écrit :non

parce que tu minimise la performance des marseillais en te focalisant sur la domination NATIONALE de lyon, j'ai bien dis nationalSleep

Je ne minimise pas la perf,parce qu'aller 2 fois en finale de coupe d'europe(même si c'est la petite) pas beaucoup de clubs européen l'ont fait depuis 99.Et coment oublier les matches contre Liverpool,Newcastle et l'Inter...
J'ai tenu 70 minutes devant le match de Bordeaux, quelle tristesse :vod:

Groupe A :
FC Barcelona 5 - 0 Levski Sofia
Chelsea 2 - 0 Werder Bremen

1)FC Barcelona 3
2)Chelsea 3
3)Werder Bremen 0
4)Levski Sofia 0

Groupe B :
Bayern München 4 - 0 Spartak Moskva
Sporting Portugal 1 - 0 Inter Milan

1)Bayern München 3
2)Sporting Portugal 3
3)Inter Milan 0
4)Spartak Moskva 0

Groupe C :
Galatasaray 0 - 0 Bordeaux
PSV Eindhoven 0 - 0 Liverpool

1)Bordeaux 1
2)Galatasaray 1
3)Liverpool 1
4)PSV Eindhoven 1

Groupe D :
AS Roma 4 - 0 Shakhtar Donetsk
Olympiakos Pireás 2 - 4 Valencia CF

1)AS Roma 3
2)Valencia CF 3
3)Olympiakos Pireás 0
4)Shakhtar Donetsk 0
moi j'ai tenu 10 minutes

c'est ça le foot français, tous heureux d'etre en ldc, sont là pour faire le nombre c'est pathetique!

je prefere largement jouer l'uefa pour la gagner que figurer en ldc
Pour le compte en banque c'est nettement mieux la LDC...Blush

Bordeaux a pris ce qu'ils étaient venus chercher, s'ils doivent prendre des risques c'est plutôt à domicile...Blush
Tarlak a écrit :J'ai tenu 70 minutes devant le match de Bordeaux, quelle tristesse :vod:

J'ai tenu une mi-temps et en me forçant ce n'est pas digne d' un match de LDC.Heat
Bordeaux a fait quand même un bon match ce sera dur dimanche en tout cas

Mais ce que je retiens c'est la victoire du barca

avec un sponsor humanitaire (c'est une première un sponsor pour le barca )

ce club est beau , ce club est grand :incline: :incline: :incline:

[Image: foto_175199_CAS.jpg]
La Roma sans être géniale en passe 4 aux Ukrainiens Shades
Et pendant ce temps, l'inter toujours au top ...
Y'a eu pas mal de beaux buts ce soir (Ronni, Totti et Caneira notament)
brighella a écrit :Et pendant ce temps, l'inter toujours au top ...

Qu'est ce que tu veux,ils peuvent pas rester sur le rythme de 2 Supercoupe d'Italie,2 coppa et un scudetto.:langue:

a noter l'expulsion de Vieira.

Sinon,le but de Ronaldinho:Applause
Tarlak a écrit :Groupe A :
FC Barcelona 5 - 0 Levski Sofia
Chelsea 2 - 0 Werder Bremen

Groupe B :
Bayern München 4 - 0 Spartak Moskva
Sporting Portugal 1 - 0 Inter Milan

Groupe C :
Galatasaray 0 - 0 Bordeaux
PSV Eindhoven 0 - 0 Liverpool

Groupe D :
AS Roma 4 - 0 Shakhtar Donetsk
Olympiakos Pireás 2 - 4 Valencia CF

Pour le moment le groupe C est un régal, Clap On va dire qu'il est très équilibré.......Secret
GodFather a écrit :Qu'est ce que tu veux,ils peuvent pas rester sur le rythme de 2 Supercoupe d'Italie,2 coppa et un scudetto.


:add_vache
T'en fais pas,moi aussi je le compte pas,mais ça donnait de la consistance ) mon argumentation.Parce que ce titre sur tapis vert fait très mal à la reputation du club,plus qu'à la Juve et aux autres magouilleurs