codaing a écrit :Chelsea-Valence : j'ai adoré !!!
Un ballon qui sort jamais du terrain...des joueurs qui court, du rythme...Un score minime mais c'est pas grave...Un super match pour missa...
Mieux que les PSG-OM ; Lens-St Etienne ou OM-Lyon en coupe...
Y'a des fois où le score ne prime pas sur la qualité du match...
Ce match est pour moi 100 fois supérieur au Milan-Munich d'hier soir...
Ui.
Par contre, à part son superbe retourné arrêté par casillas, j'ai bien cru qu'on avait définitivement perdu le petit Schevchenko et que sa maman l'attendait à la caisse centrale.

SONY30 a écrit :Dis moi Alfred t'es sérieux ou tu joues tel le "maître du suspense" ?
C'est du deuxième degré bien sûr...

SONY30 a écrit :Dis moi Alfred t'es sérieux ou tu joues tel le "maître du suspense" ?
running gag... Par contre j'ai toujours pas compris ce que me disait passiOM
c'est marrant, moi j'ai pas trouvé le Chelsea-Valence très intéressant, au moins par rapport au match de Rome qui m'a semblé bien plus vivant et technique :ball:
en tous cas, ces quarts confirment le tour précédent...la Romaine est belle et devrait aller loin...elle a tout mon soutien

Alfred.Wallace a écrit :Par contre j'ai toujours pas compris ce que me disait passiOM
Nous non plus mais on fait toujours comme si :ange:
Je crois que Kodiak est en train de passer sa thèse de 3ème trimestre de lecturage-déchiffrage de post Passiom

Après avoir lu PassiOM, nous sommes tous un peu canés !
ils l'avaient mis ou le Pizzaro ?
KodiaK a écrit :Il était suspendu
Pixie a écrit :par les pieds ?
Tout compte fait, je suis plutôt flatté que tu ne comprennes pas mes jeux de mots...:lol:
Il etait au resto Pizzaroyale. @ Espi
United condamne la police italienne
.../...
D'autre part, l'ancien arbitre Anders Frisk a condamné lui aussi l'action de la police lors du match hier soir. Frisk, qui a lui-même vécu de mauvais moments au Stadio Olimpico, pense que la décision de la police de charger est pour beaucoup à l'origine de ces scènes de chaos.
"Mon sentiment est que les policiers italiens étaient vraiment tres proches des supporters mancuniens. Ce qui a provoqué ces incidents était un objet lancé. La police italienne a réagi de façon tres agressive pour un ou deux incidents. C'est ce qui a causé tout ce désordre et cette violence."
.../...
De plus, un fan bléssé hier soir a également dit que la police italienne avait volontairement chargé les fans mancuniens pour les frapper. Victor Hinley, 42 ans, dit qu'il vit des policiers frapper un homme d'une soixantaine d'années alors qu'il saignait et était au sol.
"Ca a été l'expérience la plus terrifiante de ma vie. La police était violente, ils voulaient clairement attaquer les fans de United. Par contre, ils ont semblé à peine toucher les italiens. Je les ai vu frapper un viel homme à terre en train de saigner. Il y avait beaucoup de policiers et ils l'attaquaient tous.
"Ensuite, on s'est fait courser par les policiers et les fans de la Roma ont du le voir et nous suivre. La police a disparru et là, un gang d'au moins 100 ultras est arrivé et nous a coincé. Certains d'entre eux avaient des machettes et des couteaux, et d'autres des chaines avec des cadenas. Ils ont courru vers nous. Ca chargait de partout et il y avait beaucoup de sang."
.../...
Intégrule ici
Ouais,c'est quand même bizarre que les 2 derniers déplacements européens de UTD se soient mal passés.
Tous des hooligans ces mangeurs de pudding à la menthe