opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh bah t'as supprimé ton post Old ?? Bon bah c'est pas grave ça m'aura permis de corriger... Crazy
Alfred.Wallace a écrit :Oh bah t'as supprimé ton post Old ?? Bon bah c'est pas grave ça m'aura permis de corriger... Crazy

Bof, je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit. Bye1 Chacun a ses opinions. Connie3
OMniscient a écrit :Gatuso en grand mediateur a calmé tout ca ! Sleep
Laugh

Allez hop, on rentre à la maison, y a chips au vinaigre pour tout le monde ce midi :rld

Pour ceux qui voyaient une finale Chelsea-MU en CL, c'est raté, il va faloir se contenter de celle de la Cup Yepyep

A ceux qui voient une équipe de stars surfaites, je répondrais avec ce très beau proverbe Dioufien : "" Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied " :rld

[SIZE=2]Bravo Milan même si je ne vous salue pas Yepyep [/SIZE]
Manchester United une équipe de star surfaite... Cristiano Ronaldo est devenue star parce qu'il jouait à United déjà, ensuite dans le reste de l'équipe, je me demande où tu trouves des stars surfaites... Nan j'ai beau cherché, cet avis sent plus l'aigreur que le bon sens ! Whistling
M'enfin bon, j'm'emballe peut-être, mais faut pas toucher à mon équipe, surtout en période de deuil !! salauds de milanais Ranting
moi j'aime bien le Milan AC (surtout depuis qu'on les a tôlés bien comme il faut à la grande époque Yepyep )...une tradition de jeu complet et spectaculaire qui déteind en ritalie, des brazious à foison et une présence continue au plus haut niveau Bowdown

me demandez pour qui je vais être en finale Happy
Les deux derniers buts sont quand même dus à 2 belles erreures défensives.

Kaka est enorme,mais que dire de Seedorf?On ne le place jamais dans le gratin,mais ca fait plus de 10 ans qu'il est au top,il a une classe folle,un sens tactique bien développé,une frappe de balle monstrueuse,physiquement il en impose.Pour l'Inter l'a t-il bradé?Vghgbg
Moi ze vais, à Athènes-neuh.. 571


c'était beau hein cette première mi-temps ?

le milieu a vraiment fait plaisir, un temps d'avance dans toutes les attaques de balle, et a imposé son rythme, me suis régalé Mf_cupid (même sous ce temps très impartialement rosbeef, ça allait très vite dans la circulation, grand spectacle :echarpe-o )


puis voir les gattuso, seedorf ou ambro se jeter dans tous les sens comme des morts de faim au pressing, c'est Love2
Je veux voir qu'une chose : Gattuso déchiqueter les cannes de Stephane Gérard.
Lorenzin a écrit :Je veux voir qu'une chose : Gattuso déchiqueter les cannes de Stephane Gérard.


Beee

Je crains que les Reds se fassent massacrer ce soir. Doctor

Je n'ai pas trop compris l'attitude de Benitez ces derniers jours quand il a annoncé que seule la moitié des joueurs participant à la finale sera encore à Liverpool la saison prochaine. Annoncer la révolution deux jours avant une finale, c'est bizarre.
Old Trafford a écrit :Beee

Je crains que les Reds se fassent massacrer ce soir. Doctor

Je n'ai pas trop compris l'attitude de Benitez ces derniers jours quand il a annoncé que seule la moitié des joueurs participant à la finale sera encore à Liverpool la saison prochaine. Annoncer la révolution deux jours avant une finale, c'est bizarre.

C'est l'héritage Houiller Yuk
Peut être veut-il mettre la pression sur ses joueurs pour en tirer le maximum.Et puis il faut dire que son effectif n'est pas terrible terrible,bien loin de clui de Chelsea et UTD.

Offensivement c'est faible.
GodFather a écrit :Peut être veut-il mettre la pression sur ses joueurs pour en tirer le maximum.Et puis il faut dire que son effectif n'est pas terrible terrible,bien loin de clui de Chelsea et UTD.

Offensivement c'est faible.

Il y a meilleur moyen de mettre la pression sur ses joueurs que de leur dire deux jours avant la finale qu'il faut chercher ailleurs la saison prochaine. Biggrin2

C'est vrai qu'il n'a pas un super effectif (il est en finale néanmoins), ce qui explique un peu la "révolution" qu'il veut faire durant ce mercato. Je pense qu'il vise un peu haut avec Eto'o et d'autres, mais c'est clair que c'est au niveau offensif principalement que Liverpool est relativement faible comme tu le dis.
Old Trafford a écrit :Il y a meilleur moyen de mettre la pression sur ses joueurs que de leur dire deux jours avant la finale qu'il faut chercher ailleurs la saison prochaine. Biggrin2

C'est vrai qu'il n'a pas un super effectif (il est en finale néanmoins), ce qui explique un peu la "révolution" qu'il veut faire durant ce mercato. Je pense qu'il vise un peu haut avec Eto'o et d'autres, mais c'est clair que c'est au niveau offensif principalement que Liverpool est relativement faible comme tu le dis.

Peter Crouch n'est pas le nouveau Romario? Blink

ben ca alors Crying
La première manche à Istanbul, revanche à Athènes : ils n'ont pas fait exprès mais le choix des villes colle tout à fait à l'histoire :fou:

Go Liverpool Wicked
Red army et pastaga party!:40tf:
Milan AC-Liverpool : Les compos
Rédaction Football365 - mercredi 23 mai 2007 - 19h56

A moins d'une heure du coup d'envoi de la finale de la Ligue des Champions entre le Milan AC et Liverpool, les deux entraîneurs ont livré leur composition d'équipe. Côté Rossoneri, F.Inzaghi a été préféré à Gilardino en pointe. Côté Reds, Kuyt évoluera seul en pointe soutenu par Gerrard.


Milan AC
Dida - Oddo, Nesta, Maldini (cap), Jankulovski - Gattuso, Pirlo, Ambrosini - Kaka, Seedorf - F.Inzaghi
Remplaçants : Kalac (g), Kaladze, Favalli, Cafu, Brocchi, Serginho, Gilardino
Entraîneur : C.Ancelotti

Liverpool
Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Mascherano, Xabi Alonso - Pennant, Gerrard (cap), Zenden - Kuyt
Remplaçants : Dudek (g), Arbeloa, Hyypia, M.Gonzalez, Kewell, Crouch, Bellamy
Entraîneur : R.Benitez



f365
Ca m'étonnerait beaucoup que toi Oldy, supporter de Manchester, tu sois derrière les gars de Liverpool. Non ?
[Image: the%2520spion%2520kop%2520v%2520sobotu.j...CxW3KqtBew]


59dp
[Image: 1116085175.JPG]:groupwave
Lorenzin a écrit :Ca m'étonnerait beaucoup que toi Oldy, supporter de Manchester, tu sois derrière les gars de Liverpool. Non ?

Que le meilleur gagne ! :echarpe-o J'aime beaucoup Maldini et Gerrard, 2 joueurs fidèles à leur club. Wub

P.S. Heureux de te revoir ici Lolo. :paysan: