opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :manque plus que le Bayern sorte Milan et je tiens mes pires demis depuis 35 ans Whistling

Pourquoi les pires? Y a quand même de belles équipes en demie :lpouletda
Oc! a écrit :Ha si! C'est de leur faute, ils ont qu'à jouer moins bien.

CapoSaloupiauds de perfides albions qui mangent du pudding sur les cendres de Waterloo.

Il ne s'agit pas de leur jeu ou d'une quelconque préférence nationale, mais quand on se retrouve avec 3 clubs d'un seul pays dans une compétition comme la Ligue des Champions, qui est devenue la "Ligue des 2èmes, 3èmes et 4èmes", je trouve ça complètement sans intérêt, même si ce sont de belles équipes.

Ce n'est pas la faute aux anglais qui jouent bien et se qualifient en toute logique, mais si on pouvait limiter à deux le nombre de représentants par pays, ça redonnerait de la gueule à la LdC et permettrait de redorer le blason de la C3 devenue une intertoto + !

Dans les championnats où l'on retrouve plusieurs représentants en LdC, on ne vise plus forcément la première place, et on se complaît constamment de ce système qui ne me donne plus beaucoup d'émotions quoiqu'il y a encore de belles finales...

Vous me direz très certainement que c'est normal puisque le dernier de premier League peut s'offrir des joueurs de 19 ans à 15 millions d'euros, ce que même Lens ne peut pas faire... No
dune a écrit :Pourquoi les pires? Y a quand même de belles équipes en demie :lpouletda

Je pense qu'il est comme moi... Il n'y a pas de clubs espagnols, ça fait une grosse tâche. Puis le foot anglais n'a jamais été ma tasse de thé, ni Chelsea et ses pétrodollars...
melannemesis a écrit :Je plussoie allégrement

edit de cresson : master quand tu parles comme ca tu m'excites
Pinaise, c'est sûr que l'odeur de la brique rouge peut provoquer des sensations graves dans certaines parties du corps :183zm:
Moi j'aime bien le fighting spirit anglais...c'est vraiment quelque chose!
Sinon pour parler serieusement, étant fan de Manchester U., je suis fort heureux de les avoir vu etrillé la roma. Par contre, j'ai peur de la demi face un autre club anglais car les mourinho et consort connaissent bien le jeu du sir et ca risque d'etre allegrement plus difficile pour eux

et vive Carrick, un jour il jouera a marseille
melannemesis a écrit :et vive Carrick, un jour il jouera a marseille
Au grand désespoir de Brig', le supporter d'opiOM Spurs :mf_popean
melannemesis a écrit :Sinon pour parler serieusement, étant fan de Manchester U., je suis fort heureux de les avoir vu etrillé la roma. Par contre, j'ai peur de la demi face un autre club anglais car les mourinho et consort connaissent bien le jeu du sir et ca risque d'etre allegrement plus difficile pour eux

Ils joueront contre Milan ou le Bayern en demis
Tarlak a écrit :Ils joueront contre Milan et le Bayern en demis
Ouais il faut au moins 2 équipes pour faire face à MU ! Hier y aurait eu 2 fois moins de buts pour MU et 2 fois plus pour les 2 équipes, soit 3,5 à 2 ! Yahoo
Gateux
remarque jeune Tarlak, si le Valencia était passé, ça aurait apporté peu de dorure à la coupe d'europe ...pinaise ils ont été nulos de chez nulos Bye2
Paddy a écrit :Pinaise, c'est sûr que l'odeur de la brique rouge peut provoquer des sensations graves dans certaines parties du corps :183zm:


Monsieur prend son pied comme il l'entend, cela ne nous regarde pas
Quand je lis que l'on va avoir les pires demi depuis 35 ans ca me fait doucement rigolé :) Le MU d'hier soir a plus que sa place tout comme Chelsea qui a joué fort intelligement à Valence la ou beaucoup d'équipes s'y sont cassé les dents.
Si une equipe est à ce stade de la competition, c'est qu'elle le merite point barre. Y'a pas de hasard à ce niveau la. T'es bon tu passes, tu l'es pas, tu passes bas. Qu'est qu'on s'en fout qu'il y ait trois clubs anglais?
La chèvre a écrit :Quand je lis que l'on va avoir les pires demi depuis 35 ans ca me fait doucement rigolé :) Le MU d'hier soir a plus que sa place tout comme Chelsea qui a joué fort intelligement à Valence la ou beaucoup d'équipes s'y sont cassé les dents.
Si une equipe est à ce stade de la competition, c'est qu'elle le merite point barre. Y'a pas de hasard à ce niveau la. T'es bon tu passes, tu l'es pas, tu passes bas. Qu'est qu'on s'en fout qu'il y ait trois clubs anglais?

169
La chèvre a écrit :Quand je lis que l'on va avoir les pires demi depuis 35 ans ca me fait doucement rigolé :) Le MU d'hier soir a plus que sa place tout comme Chelsea qui a joué fort intelligement à Valence la ou beaucoup d'équipes s'y sont cassé les dents.
Si une equipe est à ce stade de la competition, c'est qu'elle le merite point barre. Y'a pas de hasard à ce niveau la. T'es bon tu passes, tu l'es pas, tu passes bas. Qu'est qu'on s'en fout qu'il y ait trois clubs anglais?

169 169
Mathildien c'est le Max Havelaard de la LDC Secret
Pitetre que tout simplement il y avait un congrès d'estheticiennes dans l'hotel des Romains. :camion
Cobl a écrit :remarque jeune Tarlak, si le Valencia était passé, ça aurait apporté peu de dorure à la coupe d'europe ...pinaise ils ont été nulos de chez nulos Bye2

Je n'ai pas dit le contraire, ils ne méritaient pas de passer hier soir... M'enfin, ils avaient montré au match aller qu'ils avaient une autre valeur que celle montrée à Mestalla, digne d'un club de ligue 1...
foutcheubol a écrit :169 169
Mathildien c'est le Max Havelaard de la LDC Secret
Je suis cependant d'accord avec Mathildien quant au fait que si il n'y avait que le 1er ou les 2 premiers en LDC, la compétition n'en serait que plus intéressante (et son nom retrouverait un sens), et surtout, l'UEFA ne serait pas qu'une petite compétition. On aurait deux belles coupes d'Europe, même l'intertoto en deviendrait presque intéressant ! :echarpe-o
La chèvre a écrit :Quand je lis que l'on va avoir les pires demi depuis 35 ans ca me fait doucement rigolé :) Le MU d'hier soir a plus que sa place tout comme Chelsea qui a joué fort intelligement à Valence la ou beaucoup d'équipes s'y sont cassé les dents.
Si une equipe est à ce stade de la competition, c'est qu'elle le merite point barre. Y'a pas de hasard à ce niveau la. T'es bon tu passes, tu l'es pas, tu passes bas. Qu'est qu'on s'en fout qu'il y ait trois clubs anglais?
si chacun y va de sa pancarte, il n'y a pas de raison que je ne festoie pas avec vous :pouce:
169
Je n'ai jamais caché mon côté réac' en ce qui concerne la coupe d'Europe. Mais je comprends très bien que vous preniez votre pied devant ça (c'est tout de même plus alléchant qu'un Lorient-Troyes) !!! Je me fais vieux... :Beep

Et bonne chance au vainqueur ! :y: