opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Scores à la pause :

Bucarest-Lyon 0-1
Real-Dynamo Kiev 3-0

Benfica-ManU 0-0
Celic-Copenhague 1-0

Lille-Milan 0-0
Athènes-Anderlecht 1-1

Arsenal-Porto 1-0

Match terminé : CSKA Moscou-Hambourg 1-0

J'attends avec impatience le match retour real-lyon moi :biker_h4h
dune a écrit :J'ai envie de faire pipi

ça va mieux merci
dune a écrit :ça va mieux merci
Ouf. Sleep
Keïta est un super joueur et puis...rien d'autre.

Dune, t'as tiré la chasse ?
Pas besoin, faut économiser l'eau Doctor
T'as raison. Puis faut faire du co-voiturage aussi.
Et penser à éteindre les lumières inutilement allumées Sleep
J'ai tenu 62 minutes devant Lille / Milan Heat

Pfiou, Lyon qui gagne en Roumanie... Je vais mettre ça sur le manque d'expérience du Steaua... Quoi, je suis de mauvaise foi ? Prop
C'est con que t'ais pas tenu plus longtemps parce que c'est en train de se débrider là. Les lillois viennent d'avoir 2-3 très belles occasions qui auraient mérité un but.

M'enfin, l'arbitre a été bien sympa avec eux en ayant refusé un but absolument valable pour Seedorf qui n'était absolument pas hors-jeu.
C'est d'ailleurs après ce but que je suis parti... M'enfin, ça sentait le 0-0 dès la 50ème Sleeping

Ceux qui vont regarder la soirée Canal, ne lisez pas la suite Whistling














Groupe E :
Real Madrid 5 – 1 Dynamo Kyïv
Steaua Bucureşti 0 – 3 Lyon (ouch :blondblush1: )

1)Lyon 6
2)Real Madrid 3
3)Steaua Bucureşti 3
4)Dynamo Kyïv 0

Groupe F :
Benfica Lisboa 0 – 1 Manchester United
Celtic Glasgow 1 – 0 FC København

1)Manchester United 6
2)Celtic Glasgow 3
3)Benfica Lisboa 1
4)FC København 1

Groupe G :
Arsenal 2 – 0 FC Porto
CSKA Moskva 1 – 0 Hamburger SV

1)Arsenal 6
2)CSKA Moskva 4
3)FC Porto 1
4)Hamburger SV 0

Groupe H :
Lille 0 – 0 Milan AC
AEK 1 – 1 Anderlecht

1)Milan AC 4
2)Anderlecht 2
3)Lille 2
4)AEK 1
Pour ma part, j'ai bien aimé ce match ! peu de temps mort, peu d'arrêt de jeu, peu de fautes, pas mal d'actions des deux côtés, des beaux arrêts de gardien, un très bon arbitrage !

Comment Van Basten a t-il pû se priver de Seedorf (et Makaï) pour partir à la CDM avec des merdeux écervellés comme Van Persie et Robben...
dune a écrit :C'est con que t'ais pas tenu plus longtemps parce que c'est en train de se débrider là. Les lillois viennent d'avoir 2-3 très belles occasions qui auraient mérité un but.

M'enfin, l'arbitre a été bien sympa avec eux en ayant refusé un but absolument valable pour Seedorf qui n'était absolument pas hors-jeu.

Sylva s'arrête de jouer aussi sur cette action, même si cela n'aurait pas forcément empêcher le but. En tout cas Lille a fait une bonne seconde période, il a pas manqué grands choses pour en mettre un mais Milan aurait pu également en mettre. C'est quand même un assez bon résultat...:)

3-0 pour Lyon, ils ont pris au sérieux l'équipe adverse, résultat : bonne victoire...Blink
J'ai vu le Real devant c'est pas mal mais derrière si ils en prennent 4 c'est pareil, gros match de Diarra et Reyes ( 1ere mi-temps ). Raul a mis un doublé et ça faisait 340 jours qu'il n'avait plus mis un but en match officiel avec Madrid.
Seb_ a écrit :Sylva s'arrête de jouer aussi sur cette action, même si cela n'aurait pas forcément empêcher le but. En tout cas Lille a fait une bonne seconde période, il a pas manqué grands choses pour en mettre un mais Milan aurait pu également en mettre. C'est quand même un assez bon résultat...:)
J'avais pas vraiment fait gaffe pour Sylva. Ca me paraissait bien trop facile aussi pour Seedorf.
Et je plussoie sur la deuxième mi-temps plus qu'honorable des lillois et le bon point pris Beer Keïta a été monstrueux pendant tout le match Paladin Y va pas rester à Lille bien longtemps s'il continue comme ça.

Seb_ a écrit :3-0 pour Lyon, ils ont pris au sérieux l'équipe adverse, résultat : bonne victoire...Blink
Sadwalk Comme d'hab', ils cartonnent en phase de poule... Faut voir ce que ça va donner après... comme d'hab' Whistling
Si j'ai bien compris, Juni a été énorme dans ce match.
dune a écrit :Pas besoin, faut économiser l'eau Doctor

Et le petit bouton c'est fait pour les chiens ?


Le petit bouton pour le pipi.
Le gros bouton pour le caca.

34
peñiscola a écrit :J'ai vu le Real devant c'est pas mal mais derrière si ils en prennent 4 c'est pareil, gros match de Diarra et Reyes ( 1ere mi-temps ). Raul a mis un doublé et ça faisait 340 jours qu'il n'avait plus mis un but en match officiel avec Madrid.

En même temps, ils ont encore beaucoup de réglages à effectuer. Les trois quarts de l'équipe ont été changé, et le style de jeu n'est plus le même. Tout reste à faire, il a commencé par trouver une base offensive, il va s'atteler à travailler la défense le Capello désormais... Ceci dit, quand tu es obligé de mettre Mejia en défense... Faut pas s'attendre à des miracles, encore plus quand Roberto Carlos n'a pas encore perdu ses habitudes de montées trop fréquentes.
Seb_ a écrit :Sylva s'arrête de jouer aussi sur cette action, même si cela n'aurait pas forcément empêcher le but. En tout cas Lille a fait une bonne seconde période, il a pas manqué grands choses pour en mettre un mais Milan aurait pu également en mettre. C'est quand même un assez bon résultat...:)

3-0 pour Lyon, ils ont pris au sérieux l'équipe adverse, résultat : bonne victoire...Blink

Sur ce que j'ai vue, même en jouant le coup je vois pas comment il le sort le ballon de Seedorf Wacko
dune a écrit :Et penser à éteindre les lumières inutilement allumées Sleep
Pour sauver les ours!
Ah cette musique me fait rever!Perv
Un jour elle sera notre, oh oui un joue, elle sera notre!Clap

Sinon je trouve quasiment tous les Italiens qui ont joué la coupe du monde en méforme!Banned
Seb_ a écrit :En tout cas Lille a fait une bonne seconde période, il a pas manqué grands choses pour en mettre un mais Milan aurait pu également en mettre. C'est quand même un assez bon résultat...:)

Tres bon resultat meme....en me reveillant ce matin j'ai été surpris du resultat,je pensais qu'il allait prendre une volée par milan....Il garde toute leur chance de qualification,tant mieux pour eux....Mais va falloir penser à gagner les matchs contre athenes,ils sont largement prenable....J'espere pour eux qu'ils ne vont pas faire comme l'an dernier,ou ils avaient été bon,mais trop de match nul les avait basculé en Uefa,esperons que l'histoire ne se repetera cette saison....Ermm