opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
3-0 à l'extérieur, ça laisse de la place pour passer en demi Tambour
But de Gerrard :rld

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2720699

Riise :choque:

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2721287

2 mètres 12 :lpouletda

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2721493
2 superbes matchs en tout cas ce soir! Que c'est bon de voir du foot de temps en temps quand même Tambour

Liverpool qui écrase le PSV chez eux 0-3 Blink Et un Van Buyten des grands soirs qui nous rappelle à quel point il était décisif chez nous Paladin
cch a écrit :C'est surtout que VB avait refusé de "carrer" Perrin, ce qui était innacceptable à l'époquecorse

L'art du compromis en somme, toujours aussi bien géré au niveau sportif dans ce club :n:
dune a écrit :2 superbes matchs en tout cas ce soir! Que c'est bon de voir du foot de temps en temps quand même Tambour

Liverpool qui écrase le PSV chez eux 0-3 Blink Et un Van Buyten des grands soirs qui nous rappelle à quel point il était décisif chez nous Paladin
Et la finale de la coupe de la ligue c'était du boudin pi t'etre ?? Bye2
Yankee a écrit :ouai, triste de voir van buyten... enfin content pour lui quand meme, c'est bien!

sinon il avait ete achaté 12m il me semble...
Non, ça c'est ce qu'on devait le vendre au BayernGun2
avant de le vendre 4 à Hambourg…
Guignol a écrit :Et la finale de la coupe de la ligue c'était du boudin pi t'etre ?? Bye2

Je peux pas vraiment me prononcer étant donné que je me suis intéressé au match à la 90° minute de jeu histoire de savoir au moins le score :lol:
C'est qui le débile profond qui commente PSV / Liverpool ?
En tout cas, Philippe Doucet commence à avoir les boules avec la palette à Doudouce:vod:
Van Buyten Crying C'est pas Perrin qui lui avait interdit de dépasser le centre du terrain ? 34
RAZIBUS a écrit :Van Buyten Crying C'est pas Perrin qui lui avait interdit de dépasser le centre du terrain ? 34
HEIN ?
cch a écrit :C'est surtout que VB avait refusé de "carrer" Perrin, ce qui était innacceptable à l'époquecorse

Ba wouai mais si pour jouer, faut enfiler n'importe qui...:rld
Paddy a écrit :
2 mètres 12 :lpouletda

http://www.dailymotion.com/FootballHeaven/video/2721493

Je l'ai vu jouer en vrai cet été... quand on le regarde on stresse tellement il va se casser les jambes

dune a écrit :Je peux pas vraiment me prononcer étant donné que je me suis intéressé au match à la 90° minute de jeu histoire de savoir au moins le score :lol:

tu n'as rien raté (sauf peut etre jurietti qui s'est énervé)
Heureusement que j'ai été invité parce que payer 80 pour ce spectacle..Whistling

RAZIBUS a écrit :Van Buyten Crying C'est pas Perrin qui lui avait interdit de dépasser le centre du terrain ? 34
je crois bien que c'est ça l'année ou celle d'après ou il finit meilleur buteur du club a égalité avec Ibrahima Shades
RAZIBUS a écrit :Van Buyten Crying

C'est là qu'on se rend compte qu'en virant les incompétents il y a de quoi faire un grand clubBye2
quote=Ralphd;538338][Je l'ai vu jouer en vrai cet été... quand on le regarde on stresse tellement il va se casser les jambes


...Nan nan nan tu confonds avec Cissé...Crouch c'est le trés grand mais qui marque à chaque match...
codaing a écrit :...Nan nan nan tu confonds avec Cissé...Crouch c'est le trés grand mais qui marque à chaque match...

Rho c'est fou quand même, comment peut-on avoir le droit de marquer à chaque match quand on est tellement peu joli?!Vghgbg
C'est là tout l'intérêt de marquer de la tête en tapant fort dans le cuir...Crouch espère ainsi changer de gueule et devenir moins moche...

A part ça, la tête de Gerrard en demi-lucarne (ou lucarne de commentateurs) ; la frappe de Riise en lucarne et la tête de Crouch en lucarne...Pim, Pam et Toto !!!
Tain ce Van Buyten...je me rappelle à l'époque le regret des foules!
Que de conneries on a faites!
Van Buyten-Rodriguez, pfiouuuuuuuuuuu
Scandaaaaaaaaaaleux!
Et ce deuxième but qu'il met!
L'hallu quand même!
Ca me rappelle le but de drogba contre Rennes quand on avait perdu 4-3!
Dans un trou de souris!
codaing a écrit :C'est là tout l'intérêt de marquer de la tête en tapant fort dans le cuir...Crouch espère ainsi changer de gueule et devenir moins moche...

A part ça, la tête de Gerrard en demi-lucarne (ou lucarne de commentateurs) ; la frappe de Riise en lucarne et la tête de Crouch en lucarne...Pim, Pam et Toto !!!

Si le match avait été diffusé sur TF1, nul doute qu'on aurait eu droit à la fameuse "qualité de centre" de Steve Finnan. Hier soir, c'était plutôt la découverte pour Larqué et ses amis de Massimo Oddo.

Dommage qu'on ne voit pas plus souvent les Reds jouer (je veux dire pas sur les chaînes payantes). Problème de charme et d'audience sûrement :n:.

Sinon, pour ma part j'ai bien apprécié en particulier le 1er but de Gerrard et la façon dont il prend le ballon en se substituant à Kuyt, aussi facile que çà puisse paraître, on voit rarement çà même à ce niveau-là.

3-0 sans Sissoko et sans avoir fait jouer Bellamy, la belle affaire pour les Reds. Vivement la demi contre Chelsea ou Valence :mf_dribbl.
-"VB, c'est pas le type qui jouait chez nous, qui se demmerdait pas si mal pour un jeunot et qui a fini meilleur buteur de la saison une fois?
-Oui!
-Et pourquoi il est parti?
-la caution Marseillaise.
-Ah......."


H2