opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise Bodmer, il est terrible. Et pourtant, je suis sûr qu'un mec comme ça à l'OM peut potentiellement devenir aussi bon de Ingesson. Et ça ça me désole.
Le pire c'est que c'est vrai.
L'agent de Kalac doit être sacrément bon pour persuader Milan de le faire signer puis de le garder.
GodFather a écrit :L'agent de Kalac doit être sacrément bon pour persuader Milan de le faire signer puis de le garder.
Tu trouves J.L Baresi bon ?
Le jour où on aura des joueurs capables de se surpasser comme les lillois ce soir et capables de pratiquer un football de cette qualité ... Ben je serais ravis !

Quel homme à poigne ce Puel ! Mf_cupid
Faut pas qu'Anderlecht cède...

Ca foutrait les boules quand même.

Je les aime bien ces Lillois Wub.
Kalamáta a écrit :Faut pas qu'Anderlecht cède...

Ca foutrait les boules quand même.

Je les aime bien ces Lillois Wub.
Ils pourront s'en prendre qu'a eux meme ; le match nul a anderlecht ou la defaite a athenes .Mais bon j'espere que ca va passer l'ol merite de rencontrer le barca ou l'inter :mf_bluesb
C'est Terminé en Belgique ! Bravo aux Lillois ... Spoton
Bravo aux lillois! c'est mérité!
Adversaires possible
Pour l'ol :
Barcelone ; Inter , Psv , As roma , Celtic , Porto
Pour lille :
Chelsea , Bayern , Liverpool , Valence , Mancheter , Arsenal
Et arsenal qui passe de justesse...
Lyon 1-1 Bucarest

Ca y est, c'est le début de la fin!!!



Vghgbg



Et bravo aux Lillois! :biker_h4h
Ca c'est très bon pour notre coeff UEFA :-)
nimportequi a écrit :Adversaires possible
Pour l'ol :
Barcelone ; Inter , Psv , As roma , Celtic , Porto
Pour lille :
Chelsea , Bayern , Liverpool , Valence , Mancheter , Arsenal

C'est du costaud pour le LOSC ... Blink

Lyon a plus de chance avec le PSV, Celtic et Porto et même La Roma largement à leur portée ! c'est trop inzuste ...
nimportequi a écrit :Adversaires possible
Pour l'ol :
Barcelone ; Inter , Psv , As roma , Celtic , Porto
Pour lille :
Chelsea , Bayern , Liverpool , Valence , Mancheter , Arsenal

Je kifferai bien:

ol vs Roma et Losc vs Valence ou Arsenal
Exceptionnel ce Bodmer ! Quelle technique, il me fait penser à un fameux yougo Ivica Osim, un faux lent qui savait accélerer le jeu. Quant aux Milanais...Ils font peine !
cetace a écrit :Exceptionnel ce Bodmer ! Quelle technique, il me fait penser à un fameux yougo Ivica Osim, un faux lent qui savait accélerer le jeu. Quant aux Milanais...Ils font peine !

Bodmer m'a également impressionné ce soir et en particulier sur la rapidité de ses enchainements contrôle/passe ou contrôle/frappe !
C'est du bon et en globalité, toute l'équipe mérite le score de ce soir.

Quant aux Milanais, je te donne 1000 fois raison ... Depuis le début de la saison, ils sont à la rue complet Gateux
Les lillois eux savent frapper de loin et osent tirer de loin.Secret Bravo pour leur qualif.
Pas de jugement sur la perf des milanais et de lillois , svp!

Les dés étaient pipés, faut il le noter.

Par contre, elle fait plaisir à voir cette équipe. Et contrairement à ce qu'on dit, il n'y a pas que 2 ou 3 bons joueurs dans cette équipe.
Chalme, Tavlaridis, Cabaye, Bodmer, Makoun , Keita... ça en fait

La palme à Makoun et Bodmer. Pour ce dernier, quand on constate qu'il suffit d'être sous remplacant à Lyon pour jouer en EDF on peut se poser quelques questions...
poluxo a écrit :Pas de jugement sur la perf des milanais et de lillois , svp!

Les dés étaient pipés, faut il le noter.

Que veux-tu dire ? Que le sens d'une oeuvre n'appartient pas à son auteur ? :blondblush1: