opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Totti j'ai bien apprécié la prestation, même s'il n'est pas décisif ce soir.
sylsyl a écrit :Totti j'ai bien apprécié la prestation, même s'il n'est pas décisif ce soir.

Tu parles de tous ses plongeons et simulations ?

Tant de talent gâché par un comportement de bouse 1
Pixie a écrit :On à quand meme bien fait de pas y participer à cette coupe en bois
on est pas mieux là à regarder des matchs en mousse des autres equipes pendant qu'on se repose tranquille pour conserver cette 5ème place.

Capo Remboursez !

et juni sur canal qui compare direct l'arbitrage à celui de lille pour se passer pour une victime... je crois pas qu'ils soient désavantagés ce soir.

enfin on s'en fout on est 5ième Happy
Il arrive à pleurer sur l'arbitrage c'est dingue hallucinant Love2
Fred qui se fait sanctionner mais ma foi il joue avec le bras droit à l'horzontale :fou:
"y a une main à un moment donné" il dit Houiller bon je me drogue ou ils sont ridicules
Je n'avais pas encore vu la roma jouer cette saison et je les ai trouvé très moyen. Ils ne jouent que sur Totti et n'ont été dangereux que sur 2 coup francs de ce dernier. Au passage les deux coups francs que Totti offre à lyon dans les 5 dernières minutes relèvent de crétinisme grave.
Si le ridicule tue, y a au moins 2 morts ce soir...
Quels cons ces Lyonnais.
Pixie a écrit :"y a une main à un moment donné" il dit Houiller bon je me drogue ou ils sont ridicules

C'est la marque de fabrique Mondy : on se plaint tout le temps et encore plu si ce n'est pas justifié.
Pixie a écrit :"y a une main à un moment donné" il dit Houiller bon je me drogue ou ils sont ridicules

ils sont risibles!!
Houllier est ultra tendu, y cherche des poux à mon Mathoux.
trop bon Happy
Un petit 1 à 1 de derrière les fagots au match retour et exit les quenelles Crazy
Mais ces lyonnais ils devraient faire du théâtre franchement, ils dégoulinent de mauvaise foi à l'image d'houillère en ce moment a la tv.
C'est comme l'équipe portugaise à la CM, beaucoup de talent mais trop de vice, ils joueraient sur leur vraies valeurs ....

A moins que ce soit de tomber, pleurer, coup de couder, semeller leurs vraies valeurs... Wicked

malouda aussi a bien valsé, m'enfin les romains n'étaient pas des lovers non plus, ils sont dehors sauf exploit, ils défendent bien (bon y a des fautes, mais méxes s'en sort bien sur ce que j'ai vu) mais y'a pas assez d'impact devant.
Inter qui se fait accrocher par Valence et le Barça qui perd face à Liverpool sont les 2 surprises de la soirée. Quoique pour le Barça je m'y attendais.
Les Anglais sont en passe de réaliser le carton plein.
SONY30 a écrit :Tu parles de tous ses plongeons et simulations ?

Tant de talent gâché par un comportement de bouse 1

J'ai vu des plongeons de Mancini, de Taddei, de quasimment tous les joueurs de la roma, mais de Totti vraiment pas. Sur l'action où il prend son carton, pour moi c'est pas mérité. Il fait une erreur à la fin en offrant un coup franc dangereux, et c'est une faute d'énervement suite au carton pris.

Et puis non, je ne parlais pas de plongeons et de simulations, sinon j'aurais ecrit que j'avais apprécié ses plongeons et simulations. Il faut que je traduise à chaque fois ?
Heu, Arsenal a perdu hier :meuh

Pis Keita va marquer un doublé contre MU (ou pas) :mf_bluesb
sylsyl a écrit :J'ai vu des plongeons de Mancini, de Taddei, de quasimment tous les joueurs de la roma, mais de Totti vraiment pas. Sur l'action où il prend son carton, pour moi c'est pas mérité. Il fait une erreur à la fin en offrant un coup franc dangereux, et c'est une faute d'énervement suite au carton pris.

Et puis non, je ne parlais pas de plongeons et de simulations, sinon j'aurais ecrit que j'avais apprécié ses plongeons et simulations. Il faut que je traduise à chaque fois ?

Il est en fait pas une, il en fait deux.
Par ailleurs la moitié des fautes qu'il a obtenu sont des simulations. Mais il est coutumier du fait.
C'est un joueur bourré de talent, mais que je déteste au plus haut point.
Il remontera dans mon estime, s'il claque le but du 1-0 voire du 1-1 à la 93ème au match retour.Happy
SONY30 a écrit :Il est en fait pas une, il en fait deux.
Par ailleurs la moitié des fautes qu'il a obtenu sont des simulations. Mais il est coutumier du fait.
C'est un joueur bourré de talent, mais que je déteste au plus haut point.
Il remontera dans mon estime, s'il claque le but du 1-0 voire du 1-1 à la 93ème au match retour.Happy
Je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus, d'ailleurs je n'aime ou ne déteste aucun joueur à part le grand Didier Drogba en ce moment, mais j'ai apprécié sa prestation. Je l'ai trouvé bien meilleur que tous les autres joueurs sur le terrain, et à chaque fois qu'il avait le ballon on sentait que c'était liquide dans les calbutes Lyonnais.
J'en reviens pas de la faute de Cris en 2 fois même , une haine !Blink
Je croyais qu'il allait lui les casserCrazy
sylsyl a écrit :Je ne le déteste pas mais je ne l'aime pas non plus, d'ailleurs je n'aime ou ne déteste aucun joueur à part le grand Didier Drogba en ce moment, mais j'ai apprécié sa prestation. Je l'ai trouvé bien meilleur que tous les autres joueurs sur le terrain, et à chaque fois qu'il avait le ballon on sentait que c'était liquide dans les calbutes Lyonnais.

Là on est d'accord Bowdown
Par contre la défense centrale Romaine avec Mexès et le jeune Ferrari n'a pas été mal non plus.

Côté Lyonnais je trouve Abidal en deçà en ce moment, risque de perdre sa place au profit d'Evra en EDF.
Sinon je comprenais pas Domenech qui préférait Clerc à Reveillère, bé maintenant je ne comprends pas Houiller non plus.
SONY30 a écrit :Là on est d'accord Bowdown
Par contre la défense centrale Romaine avec Mexès et le jeune Ferrari n'a pas été mal non plus.

Côté Lyonnais je trouve Abidal en deçà en ce moment, risque de perdre sa place au profit d'Evra en EDF.
Sinon je comprenais pas Domenech qui préférait Clerc à Reveillère, bé maintenant je ne comprends pas Houiller non plus.

Ah oui Mexès très bien ! C'est bizarre, mais ça sent comme le vent qui tourne chez les lyonnais... Y en a quelques uns qui vont disparaitre de l'EDF à mon avis... Pour Clerc, on est 2 à pas comprendre, mais moi je comprends tout simplement pas comment on peut appeler l'un ou l'autre en EDF.
Je décerne le Virgine Deudieu d'or de la deuxieme mi-temps à Sebastien Squillaci pour son poussage-trop-loin+vautrage-parce-que-sous-la-pression dans sa surface.
Du grand art. Love2