opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous vous rappelez de la banderole des supporters girondins lors de la dernière journée ??? :Pixie

Y'a plus de quoi fanfarlonner !!! Crylol
Ils vont même pas réussir à finir 3' de poule pour tomber en UEFA si ça continue...c'est presque emmerdant pour le championnat car ils seront frais...Bordeaux dans les 5 premiers HOULALA PAS CA !!!

Micoud, Darcheville, Ramé, ...et si le blem n'était pas Ricardo l'entraineur ???

En ITW hier soir Il a quand même déclarait qu'il n'était pas d'accord avec le fait que son équipe a du mal à trouver Micoud ou l'inverse...C'est cool il en attend pas grand chose...

(Pour Milan Inter / Munich, j'étais pour personne mais quand j'ai vu le comportement des Interistes j'étais content que Munich ouvre le score et gagne...quel naze cet arbitre anglais, un but refusé pour hors jeu inexistant, le rouge oublié pour matteraciste avec les 3 matchs de suspension qui vont avec, ce cono de Grosso qui envoie les coudes à la glotte, Ibrahimovitch qui joue les catcheurs...)
Bordeaux est parti pour faire comme Lille la saison dernière,sauf que eux n'auront pas de deuxième saison consecutive en C1.
Prop
Mathildien a écrit :Vous vous rappelez de la banderole des supporters girondins lors de la dernière journée ??? :Pixie

Y'a plus de quoi fanfarlonner !!! Crylol
........Tu te rappelles l'OM en Uefa ? Biggrin2
GodFather a écrit :Bordeaux est parti pour faire comme Lille la saison dernière,sauf que eux n'auront pas de deuxième saison consecutive en C1.

Donc, en gros, ils sont pas parti pour faire comme Lille la saison dernière ? Sly Biggrin2
montagnard bordeaux a écrit :Prop ........Tu te rappelles l'OM en Uefa ? Biggrin2

Tu veux pas qu'on cause de Giresse plutot
ou Tigana
ou du belge ou de Gili ou de Trésor

enfin du foot du vrai parce que nos equipes en deux jours ça frise le :vodevill
Pixie a écrit :Tu veux pas qu'on cause de Giresse plutot
ou Tigana
ou du belge ou de Gili ou de Trésor

enfin du foot du vrai parce que nos equipes en deux jours ça frise le :vodevill

Tu veux une tite place entre Guignol et moi à Ticket Restaurant Stadium ? Mf_cupid
JMAmours a écrit :Tu veux une tite place entre Guignol et moi à Ticket Restaurant Stadium ? Mf_cupid

Pour aller voir kiev ou bucarest c'est equivalent à de l'uefa Fuck
JMAmours a écrit :Tu veux une tite place entre Guignol et moi à Ticket Restaurant Stadium ? Mf_cupid

Y'a eu un match aujourd'hui ?? Biggrin2
JMAmours a écrit :Tu veux une tite place entre Guignol et moi à Ticket Restaurant Stadium ? Mf_cupid

Oui alors là je t'essssplique le curling, le rugby féminin, le lancer de bouteille de coca Light avé des Mentos dedans j'ai encore plein de choses à découvrir avant d'en arriver là :camion
Pixie a écrit :Oui alors là je t'essssplique le curling, le rugby féminin, le lancer de bouteille de coca Light avé des Mentos dedans j'ai encore plein de choses à découvrir avant d'en arriver là :camion

Le lancé de sac à main c'est pas mal aussi :punk1: .
Guignol a écrit :Le lancé de sac à main c'est pas mal aussi :punk1: .

dejà fait le tour y a deux ans
tu sais depuis une dizaine d'années on à eu tout le loisir de s'intéresser aux trucs les plus interessants.
je me refuse à l'OL et au Oufball No2
Guignol a écrit :Le lancé de sac à main c'est pas mal aussi :punk1: .

Quand on disait que le public Lyonnais etait un public de bourgeois.Bleh

(Merci pour la percheFuck)
bedo a écrit :Quand on disait que le public Lyonnais etait un public de bourgeois.Bleh

(Merci pour la percheFuck)


J'ai pas dit de marque . Happy
Y a surement un OL maroquinerie?

Edit:Quoi que chez vous on fait plutot dans le bresilien.(punaise j'ai la pêche moi ce soir)
bedo a écrit :Y a surement un OL maroquinerie?

Edit:Quoi que chez vous on fait plutot dans le bresilien.(punaise j'ai la pêche moi ce soir)

je vais me coucher la dessus .Biggrin2
Sur le brésilien? Mf_boff
montagnard bordeaux a écrit :Prop ........Tu te rappelles l'OM en Uefa ? Biggrin2


Tongue Oui et de Bordeaux à Parme en UEFA il y a quelques années aussi !!! (coup bas detected)... :happy2:
Pour ceux qui auraient été coupés du monde ces derniers jours Heat


Celui-là, c'est pour ceux qui attendaient de voir P'tit Louis confirmer en champion's league Doctor

Benfica 0-1 Manchester United, Saha
http://www.youtube.com/watch?v=u7bNwkJwkJU

Et bien sûr le triplé de DD avec les Blues :punk1:

http://www.youtube.com/watch?v=PBY1Hnj3r8w
Merci Mm pour la petite perle de Saha Clap