opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Groupe A :
Levski Sofia 1 - 3 Chelsea (DD x3 Tambour)

Werder Bremen 1 – 1 FC Barcelona

1)Chelsea 6
2)FC Barcelona 4
3)Werder Bremen 1
4)Levski Sofia 0

Groupe B :
Inter Milan 0 – 2 Bayern München Gateux
Spartak Moskva 1 – 1 Sporting Portugal

1)Bayern München 6
2)Sporting Portugal 4
3)Spartak Moskva 1
4)Inter Milan 0 Vghgbg

Groupe C :
Liverpool 3 – 2 Galatasaray
Bordeaux 0 – 1 PSV Eindhoven

1)Liverpool 4
2)PSV Eindhoven 4
3)Galatasaray 1
4)Bordeaux 1

Groupe D :
Valencia CF 2 – 1 AS Roma :smoke1:
Shakhtyor Donetsk 2 – 2 Olympiakos Pireás

1)Valencia CF 6
2)AS Roma 3
3)Olympiakos Pireás 1
4)Shakhtyor Donetsk 1
Les Italiens pas à la fête quand même...
Au vu de ce match, il est évident que Bordeaux n'a pas le collectif nécéssaire pour se surpasser, il manque de bons joueurs à des postes clés (meneur de jeu, défenseur central, buteur ...).

Pour Micoud, désolé de me répeter mais... :choque:
Ca fait 3-4 ans qu'on parle de lui en France comme un des meilleurs créateur du monde, il a enfin l'occasion de confirmer ce que tout le monde pense de lui en allant dans notre championnat mais j'ai vu pas mal de matchs de Bordeaux cette saison et j'ai rien vu du tout, ni dans la technique ni meme dans l'intention, il n'a aucun physique, n'arrive pas à conserver le ballon, ralentit le jeu de son équipe.

Et dire qu'il etait censé augmenté le niveau du championnat de France et amener du spectacle !!! Vghgbg

Et je suis d'accord avec JMamours, le niveau du championnat allemand...non rien :mf_laug2
Tiens, le ballon est arrivé sur le tibia de Crouch ce coup-ci.
Comme quoi, avec la loie des grands nombres, rien, non absolument RIEN n'est impossible :choque:
Contrôle du tibia de Zlatan qui se mange Kahn derrière.
C'est le fil rouge de la soirée le tibia ?
Apres 2 journees valence chelsea le barca l ol et le bayern ! sont un ton au dessus des autres .
andpastisforall a écrit :Contrôle du tibia de Zlatan qui se mange Kahn derrière.
C'est le fil rouge de la soirée le tibia ?
Attends materazi pour le tibia :pouce:
Eh beh voilà, suffisait de demander :lpouletda
Il a 2 tibias droits maintenant pizzaro
Le geste préféré de VB, lever les bras en l'air qd il est battu
Altaturk a écrit :Oui Passiom, je comprends ce que tu veux dire. Je viens de lire quelques articles sur Robert Duverne sur le net : il a l'air sérieux et surtout a une excellente réputation. Il n'empêche que la transformation de Zidane et de Vieira en Coupe du Monde ainsi que le rythme des lyonnais me laissent pantois.

si tu cherches du dopage, cherche plutot du coté du medecin , un preparateur physique qui donne des medocs , je veux bien qu'il y ait du dopage mais la faut vraiment être assez con pour accepter des medocs d'un preparateur physique
Iggy Pop a écrit :Au vu de ce match, il est évident que Bordeaux n'a pas le collectif nécéssaire pour se surpasser, il manque de bons joueurs à des postes clés (meneur de jeu, défenseur central, buteur ...).

Pour Micoud, désolé de me répeter mais... :choque:
Ca fait 3-4 ans qu'on parle de lui en France comme un des meilleurs créateur du monde, il a enfin l'occasion de confirmer ce que tout le monde pense de lui en allant dans notre championnat mais j'ai vu pas mal de matchs de Bordeaux cette saison et j'ai rien vu du tout, ni dans la technique ni meme dans l'intention, il n'a aucun physique, n'arrive pas à conserver le ballon, ralentit le jeu de son équipe.

Et dire qu'il etait censé augmenté le niveau du championnat de France et amener du spectacle !!! Vghgbg

Et je suis d'accord avec JMamours, le niveau du championnat allemand...non rien :mf_laug2

Pour micoud , il faut surtout voir comment joue bordeaux . des joueurs comme micoud, il faut que son equipe ai la possession de balles , qu'il y ait du mouvement de la part de tous les joueurs . Or bordeaux c'est pas ca du tout , c'est un bloc defensif qui joue par a coup , difficille de s'exprimer quand le ballon te passe au dessus de la tete , ou que darcheville ne cesse de t'ignorer. On peut pas reprocher grand chose a quelqu'un qui n' pas pas le ballon , bordeaux joue comme l'année dernière ce qui n'est pas le jeu de micoud. Micoud a lyon ca donnerait autre chose, et on l'a vu avec le werder qui joue completement à l'inverse de bordeaux Bleh
C'est vrai qu'hier soir j'ai été déçu de voir Bordeaux laisser le ballon à l'adversaire ! C'est pour cette raison que Micoud ne s'exprime qu'à de rares exceptions. Je l'ai vu jouer contre Lorient et c'était pas mal du tout, mis à part son but il a distillé deux ou trois caviars dans les intervalles et dans le bon tempo... ;)
Paddy, si tu as les 3 buts de DD en stock, merci de faire tourner STP. :incline:
Altaturk a écrit :Paddy, si tu as les 3 buts de DD en stock, merci de faire tourner STP. :incline:

Son deuxième est magnifique !!! Une talonnade que personne n'attendait... :choque:

Paddy est absent pour quelques temps pour cause de déménagement je crois !!! :Pixie
Mathildien a écrit :Son deuxième est magnifique !!! Une talonnade que personne n'attendait... :choque:

Paddy est absent pour quelques temps pour cause de déménagement je crois !!! :Pixie


Merci Mamba. Je vais essayer de trouver les buts tout seul comme un grand alors. Whistling


Tambour Reviens DD. Tambour
N'empêche, le but de Sofia est pas mal non plus Whip
Rhhhhhho le tacle de Materrazi!!!!

Normalement le tarif minimal, c'est rouge et baston...
Tarlak a écrit :N'empêche, le but de Sofia est pas mal non plus Whip
C'est vrai que le boule de sofia est pas mal
[Image: Sofia%20Vergara%2005.jpg]









:jout1:
Très décevant les bordelais mais déjà qu'ils le sont en L1, ce score est plutôt logique. En comparaison, Lille a montré bien plus de choses contre une équipe bien meilleure...Shipwrecked
M'en parle pas Seb, j'étais dans les tribunes de Chaban hier soir, c'était vraiment pas beau à voir, notamment en première mi-temps, avec un Micoud invisible et presque pédant dans sa manière de se comporter No

Par contre, Wendel, Mavuba et Dalmat ont fait leur match.

Pfff le foot à Bordeaux c'est vraiment pas beau Yuk