opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avant d'atteindre un tel niveau........on peut dormir tranquille sur nos deux oreilles !!!!!
Ce n'est pas vraiment une coupe pour nous !!!
maracudja a écrit :Un poil déçu par Evra, quand même...
Tout à fait. Surtout sur son carton jaune largement évitable qui prive Fergus' et son équipe d'un défenseur de plus pour le retour Crazy

el-slipou a écrit :Zen ... tranquille .... coooool .... lexomimil .....
J'avoue avoir fait mon Espigoulien sur le 3ème but de MU en explosant la cuisse de madame paddy qui venait juste de s'assoupir. Mes valises sont devant la porte :biker_h4h
Didier... :vod: Quelle passe..
Yes!!! Chelsea powaaa.... :)
PassiOM a écrit :C'est vrai que quand on voit des matchs aussi bons, on voit le fossé qui nous sépare de la LdC et de ce niveau-là.

Lille a tapé Milan.Encore une fois,si on va en C1 on vise pas les demi,juste les 1/8e
Beau match entre Chelsea et Liverpool. Liverpool méritait sans doute le nul. Deux matchs retour intenses en perspective. :echarpe-o
Ouf DD n'a pas pris de carton, pourtant il n'a pas laissé sa part au chien pour défendre ou pour répondre au défi physique.
Match très chaud à Anfiel au retour.
GodFather a écrit :Lille a tapé Milan.Encore une fois,si on va en C1 on vise pas les demi,juste les 1/8e

L'equipe A de Lille en grande forme a battu l'equipe C de Milan en petite forme... :y:
Les 2 demi-finales étaient vraiment de beaux matchs dans deux styles différents. Un très technique, tactique, vif et l'autre avec une intensité physique vraiment impressionnante. Ca a rien lâché des deux côtés jusqu'à la fin et l'engagement était pas du tout timide Heat
Pourtant, il y avait deux grands tacticiens sur le banc. Ma seule déception lors du match de ce soir : pas de coup tactique tentée de part ou d'autre.
Old Trafford a écrit :Pourtant, il y avait deux grands tacticiens sur le banc. Ma seule déception lors du match de ce soir : pas de coup tactique tentée de part ou d'autre.
Benitez a des airs de Segolin...Ok
Old Trafford a écrit :Pourtant, il y avait deux grands tacticiens sur le banc. Ma seule déception lors du match de ce soir : pas de coup tactique tentée de part ou d'autre.

Benitez a quand même fait rentrer Crouch à la place de Bellamy dès la 50° minute. Par contre, Mourinho qui attend la 75° minute pour faire son premier changement alors que son équipe est plutôt dominé, là, je te rejoins, c'est un peu décevant Ermm
Les absences de Robben, Ballack, Essien ne lui laissaient pas trop de choix... Juste remplacer Scheva par un joueur plus vif, ce qu'il a fait avec l'entrée de Kalou.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le but de Chelsea:

http://www.dailymotion.com/tag/foot/vide...0-but-cole

Les commentateurs ne montrent presque pas leur contentement perso sur ce but.59dp
cetace a écrit :Benitez a des airs de Segolin...Ok

:pouce:
Au vu de la 1ère mi temps, chelsea peut se mordre les doigts d'avoir loupé le break. 34 Liverpool largement dominé avec trop peu d'occasions franches pour inquiéter cech.

Je n'ai pas vu la 2ème par contre.

Liverpool a de quoi passer au match retour Secret
loulout a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le but de Chelsea:

http://www.dailymotion.com/tag/foot/vide...0-but-cole

Les commentateurs ne montrent presque pas leur contentement perso sur ce but.59dp
Merci pour le but, je suis trop content aussi pour DD qui est décidement mon idole, j'aime pas trop Chelsea mais rien que pour lui j'aimerais qu'ils la gagnent cette LDC.
Liverpool vient de marquer, comment va s'en sortir chelsea ?
Et dire que Ferreira était chez nous y'a pas si longtemps...
:jout1:
lesudenforce a écrit :Liverpool vient de marquer, comment va s'en sortir chelsea ?
ça va être dur, pour Chelsea, Liverpool ne cède pas un centimètres de terrain, il va falloir une exploit: Drogba ou Lampard ?

Arrf, le coup-franc, il aurait fallu Cana.....