opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Merci Mm pour la petite perle de Saha Clap
mode luis on : "c'est pas une perle, c'est un but" :blondblush1:


tiens, rien à voir, j'ai entendu sur rmc ce midi que Coupet ne voulait pas manger avec domenech lors du stage de l'EDF car il n'avait pas digéré sa non titularisation du mondial. Rapport de cause à effet ? Fou non ?
Cech toujours aussi impressionnant !
je le mets là même si c'est de la coupe UEFA c'est de la coupe d'euroep quand même...


leskip.fr
17/10/2006
Foot - C3 : Nancy interdit d'antiracisme

Pour un obscur problème règlementaire soulevé par l'UEFA, l'AS Nancy ne pourra porter sur son maillot la mention «Non au racisme» durant sa campagne de Coupe de l'UEFA, l'instance européenne menant elle-même, pourtant, de nombreuses actions sur le front du racisme.

«Cette décision est hallucinante alors que l'UEFA vient de lancer sa campagne "Football against racism in Europe" et que l'ASNL a joué, la saison dernière, la finale de la Coupe de la Ligue avec cette inscription, indique Karim Oumnia, PDG de Baliston, entreprise qui fournit ses équipements au club nancéen. L'UEFA a exigé que cette inscription ne figure pas sur les maillots pour le premier match du 2 novembre contre le Wisla Cracovie, faute de quoi l'arbitre pourra annuler la rencontre».

L'UEFA indique qu'il «s'agit d'un problème réglementaire, l'article 16.02 de notre règlement disposant que l'équipement des clubs (...) doit être approuvé par l'administration de l'UEFA. Le maillot de l'ASNL n'a pas été approuvé parce que l'inscription incriminée se trouve sur le col, là où doit se trouver la marque du sponsor du club», détaille William Gaillard, directeur de la communication de l'UEFA. (Avec AFP)

ET FOOTBALL AGAINST UEFA c'est possible ???
y'a vraiment des cons et je m'y connaît ils sont au pouvoir un peu partout...
Donc il y a des réglements à l'UEFA qui décrètent la position des sponsors sur les maillots ...


CAAO8XFQ
Cool goaaaalllll
Et allez....Juni....il est pourri ce gardien...pourtant ils avaient eu quelques occases les ukrainiens et même un but hors jeu apparemment ( pas vu le replay)
c'est bien .....
nikoairways a écrit :c'est bien .....

merci :echarpe-o
Ca devient chiant à force... Ils passent pas, n'ont pas beaucoup d'actions et ils se démerdent quand même à marquer sur un coup franc de Juninho qui les sort encore d'un beau bourbier.

Très beau coup franc quand meme.

Smileys en grève quand je parle de lyon... c'est devenu viscéral.







Et pendant que je fais ce post, Kallstrom me fait mentir 34
dune a écrit :Ca devient chiant à force... Ils passent pas, n'ont pas beaucoup d'actions et ils se démerdent quand même à marquer sur un coup franc de Juninho qui les sort encore d'un beau bourbier.

Très beau coup franc quand meme.

Pas de smiley...
.

Bonne soirée , on va se faire un poker Biggrin2







Et pendant que je fais ce post, Kallstrom me fait mentir 34



Biggrin2 bonne soirée à dimanche !
'ti con Biggrin2
Non sérieux on est entre potes et on aime bien le Poker (patriiiikkkk ) .


Du coup on a dit pour rire que si y 'avait 2-0 on laissait le match en fond et on faisait un poker , du coup...... c'est parti .

Alors à Dimanche . (je reviendrais défendre l'indéfendable d'ici la :Pixie ).
Bonne partie ^^

Ils se font tellement caguer à gagner tout le temps que les supporters regardent même plus le match de leur équipe. C'est honteux Sleep

Après faut pas s'étonner que tu sois le seul à gueuler à Gerland, Guignol :langue:
dune a écrit :Bonne partie ^^

Ils se font tellement caguer à gagner tout le temps que les supporters regardent même plus le match de leur équipe. C'est honteux Sleep

Après faut pas s'étonner que tu sois le seul à gueuler à Gerland, Guignol :langue:


j'te kiff Blush
Guignol a écrit :j'te kiff Blush

Va plutôt jouer au poker que de faire des déclarations enflamées. Dune est juste en train de t'allumer, quand il aura eu ce qu'il veut il te lachera pour un parisienWhistling
Arrête de me balancer toi Ranting

L'écoute pas Guignol, y dit que des bêtises Sleep
Sinon, les scores à la pause

steaua-real 0-2
kiev-lyon 0-2
celtic-benfica 0-0
ManU-Copenhague 1-0
Porto-Hambourg 1-0
Lille-Athenes 0-0
Anderlecht-Milan 0-0


Sont pas très très dangereux en fin de compte les roumains Ermm
Les milanais ont pas l'air au mieux non plus et ils ont pas subi beaucoup de changements dans leur effectif au mercato pourtant Ermm
ManU qui mène à la pause, ça me fait bien plaisir. Rock
Pourquoi c'est le groupe du losc qui est toujours interdit de but ?
Par contre, que Lyon mène déjà de 2 buts, c'est pas bon, ils vont pouvoir s'économiser pour dimanche Ermm Et s'ils en mettent un troisième, ils vont même pouvoir marcher Sadwalk
on a pas besoin qu'ils courent 10 ou 15 de plus, on doit les battre et etre motive pour repondre présent et point!

on s'en cague des lyonnais