opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2006/2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense que demain ça devrait être dispo sur la mule :ange:
Yankee a écrit :t'es à cote de la plaque wallace!!

bientot la L1 ecrasera l'europe et on aura nous aussi nos 3 représentants, avec Toulouse, Sochaux et LilleRock












l'OM ça serait bien aussiShipwrecked




Pfff... et Lens? et Bordeaux? et Le Mans? et toutes les équipes entre 2eme et 15eme? Je reconnais bien là ton élitisme Prop
Elephant Bird a écrit :Si quelqu'un sait comment récupérer ce match ... Bye1

Ici sur dailymotion y'a un gars qui coupe chaque mi-temps en 3.
Donc c'est le moyen d'avoir tout ca rapidement.

Et dans le journal du jour, j'ai bien aime "roma grosse defense et ManU a du mal a marquer en C1". Le score demontre tout ca...
C'est bien fait ...

Comment espere t'on briller en faisant jouer comme seul attaquant un joueur comme Totti, qui selon moi est brillant derriere...2 attaquants.

ca marche dans le Tutto Super Defence Calcio, mais en Europe...et c'est tres bien comme ca, du moins ca me va tres bien !
KangourOM a écrit :Ici sur dailymotion y'a un gars qui coupe chaque mi-temps en 3.
Donc c'est le moyen d'avoir tout ca rapidement.

Et dans le journal du jour, j'ai bien aime "roma grosse defense et ManU a du mal a marquer en C1". Le score demontre tout ca...

c'est facile le foot en fait.. les buts sont magnifique surtout les frapes le loins pleine lucarne..
La ligue des champions devenue l'anti-chambre de la premier league... :n:

Je ne perdrai pas mon temps à suivre les demi-finales et la finale ! Dommage que cette C1 où l'on développe du jeu ou de la vraie tactique ne soit pas plus équitable... Cray

L'OL n'a peut-être pas fait une mauvaise opération au passage, quoique c'est difficile de comparer ! :paysan:
Cobl a écrit :alors on prend les paris Paddy :lpouletda

la Roma est grande cette année, ils vont marquer donc passer 59

Valence-Chelsea match retour pourrave en perspective, petite victoire des espingouins, out les blues Bye1

Capo Cobl, viens par là boire un coup ! Peche Vghgbg

Roh que c'est vilain Math ces paroles de papa qui dort mal à cause d'une pile électrique dans la chambre d'à côté 59
Aura-t-on la chance d'avoir un MANCHESTER-CHELSEA pour l'attribution du titre de champion d'Angleterre, et une revanche en Champion's league ??????
Paddy a écrit :Capo Cobl, viens par là boire un coup ! Peche Vghgbg

Roh que c'est vilain Math ces paroles de papa qui dort mal à cause d'une pile électrique dans la chambre d'à côté 59

Cobl doit mal digérer la défaite romaine le pauvre, il y croyait ! Spoton

Pour plus d'intérêt Paddy, je souhaitais voir Liverpool, Bayern, Roma et Valence en demi soit un représentant des 4 championnats majeurs, ce sera pour une prochaine !!! :Pixie
Mathildien a écrit :La ligue des champions devenue l'anti-chambre de la premier league... :n:

Mathild' Wub la paternité te va comme un gant et je t'adore !

bientôt tu nous glisses que Zub' ne sera jamais un crack parce qu'il a les pieds plats et je claque un aller-retour et viens te biser 571
Paddy a écrit :Capo Cobl, viens par là boire un coup ! Peche Vghgbg

Paddy mon ami, toi aussi je t'adore et suis ravi pour toi Secret vivement le jour où notre équipe se qualifiera aussi bellement en demi de la 'campeones' Prop

Capo sinon, m'en tape complétement !! à Rome aussi je suis bleu ciel et blanc :40tf:
Ces Anglais alors ! Quelle grinta, quelle fougue !

Valence et la Roma ont fait jouer leur équipe B en championnat ce WE, alors que les deux clubs Anglais jouant le titre à fond ont alignés leur équipe 1 !Comme quoi la récupération ne veut rien dire, quand il y a la rage et l'envie...
euhhh ... ils ont jouer ce week end Chelsea et Manchester ..??


edit: autant pour moi, c'est la journée de championnat de lundi qui m'a induit en erreur ... ' sont fous ces anglais !!!
Cobl a écrit :Mathild' Wub la paternité te va comme un gant et je t'adore !

bientôt tu nous glisses que Zub' ne sera jamais un crack parce qu'il a les pieds plats et je claque un aller-retour et viens te biser 571

A la décharge du championnat anglais, il me semble que nous avons déjà eu le cas de figure avec les italiens et les espagnols non ? (2 ou 3 représentants d'un même championnat en demi finale de C1) :blondblush1:
Bah c'est quand même pas de la faute des clubs anglais s'ils sont meilleurs que les autres actuellement?

Et effectivement, en 2003, y avait eu une demie avec 3 clubs italiens pour une finale Milan-Juve.
Ha si! C'est de leur faute, ils ont qu'à jouer moins bien.

CapoSaloupiauds de perfides albions qui mangent du pudding sur les cendres de Waterloo.
Manchester et l'Europe, ça a vraiment de la gueule. Mes plus belles soirées européennes depuis 93, c'est Manchester qui me les a donnée. Entre la finale contre le Bayern, le fabuleux 4-3 contre le Réal Madrid, et ce match, vraiment cette équipe est grande. Ma seule déception, c'est de ne pas avoir une équipe de l'OM aussi grande. J'ai passé de bons moments devant un OM-Lyon avec victoire à l'arraché, ou encore la qualification contre La Corogne (5-2), qui étaient de très bons moments, émotionnellement parlant, voire plus loin, le 5-4 contre Montpellier. Mais cette équipe de Manchester, malgré toute la tune qu'elle possède, et qu'on me parle de foot business autant qu'on veut je m'en fous, car cette équipe là, en plus de donner des moments de folie comme hier soir, elle joue au ballon. Et elle le fait bien ! Mf_cupid
l'analyse de Marcos...

La victoire de Manchester United est évidemment difficile à expliquer rationnellement. Un tel score est difficile à appréhender en Ligue 2, alors en Ligue des champions contre l'AS Roma... Manchester avait cependant compris qu'il y avait deux choses à faire contre cette équipe, celles que Lyon n'était pas parvenues à réaliser. La première : presser haut pour empêcher Rome de diriger le rythme du match. La deuxième : utiliser sa faiblesse sur les côtés. Cette intelligence a créé la réussite et entraîné des buts exceptionnels. Ce pressing effréné, Manchester l'a réalisé y compris dans la surface romaine, où on a vu Mexès et Chivu dégager droit devant. Réussir cela est impossible plus d'une demi-heure. La question est : que se serait-il passé à 0-0 après trente minutes de jeu ? Personne ne le saura car Manchester a pris le risque de faire ce qu'il fallait. Quand on provoque autant la réussite, on finit par l'avoir. Car lorsque Manchester récupérait le ballon, il l'utilisait rapidement en allant sur toute la largeur. Rome a des difficultés sur les côtés car ses défenseurs ont plus des profils de contre-attaquants. Or, Manchester a la particularité de posséder de vrais joueurs de côté, Giggs et Ronaldo. Tous les buts sont venus des côtés, ce qui a créé des décalages dans l'axe et ensuite de la place partout sur le terrain. L'arme majeure de la Roma, c'est son utilisation du ballon, puisqu'elle ne le perd presque jamais. Or, là, elle ne l'avait pas, elle ne se trouve quasiment jamais dans cette situation et elle n'a pas su la gérer. Elle a même réussi à se créer des occasions avec des miettes, attaquant comme d'habitude à sept ou huit dès la récupération. Ce match était un rêve, c'est entendu, mais ce déroulement était tout sauf un hasard. C'était une démonstration d'intelligence tactique. »

il a sans doute raison (pas vu la queue d'un but)....la suite ici:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...25Dev.html


manque plus que le Bayern sorte Milan et je tiens mes pires demis depuis 35 ans Whistling
Masterjm a écrit :Manchester et l'Europe, ça a vraiment de la gueule. Mes plus belles soirées européennes depuis 93, c'est Manchester qui me les a donnée. Entre la finale contre le Bayern, le fabuleux 4-3 contre le Réal Madrid, et ce match, vraiment cette équipe est grande. Ma seule déception, c'est de ne pas avoir une équipe de l'OM aussi grande. J'ai passé de bons moments devant un OM-Lyon avec victoire à l'arraché, ou encore la qualification contre La Corogne (5-2), qui étaient de très bons moments, émotionnellement parlant, voire plus loin, le 5-4 contre Montpellier. Mais cette équipe de Manchester, malgré toute la tune qu'elle possède, et qu'on me parle de foot business autant qu'on veut je m'en fous, car cette équipe là, en plus de donner des moments de folie comme hier soir, elle joue au ballon. Et elle le fait bien ! Mf_cupid
Je plussoie allégrement

edit de cresson : master quand tu parles comme ca tu m'excites