04-11-2004, 08:11
Tout d'abord désolé si cette discussion existe déjà : j'ai cherché mais pas trouvé.
Je commence à me demander si mon 512k à 29,90 euros ne me dilate pas un petit peu l'arrière-train. La concurrence (9, free,...) propose des choses vraiment intéressantes sur le papier mais qu'en est-il vraiment de la qualité du service (déconnections, débit et ping décevants....)?
Je sais que des sites genre dslvalley existent mais comme on n' y trouve forcément que des gens insatisfaits (même chez wanadoo alors que moi ça roule), ça m'avance pas beaucoup.
Ma question est simple, êtes-vous chez 9tel, free ou autres (512, 1024, 2048?) et êtes vous satisfaits?
Je commence à me demander si mon 512k à 29,90 euros ne me dilate pas un petit peu l'arrière-train. La concurrence (9, free,...) propose des choses vraiment intéressantes sur le papier mais qu'en est-il vraiment de la qualité du service (déconnections, débit et ping décevants....)?
Je sais que des sites genre dslvalley existent mais comme on n' y trouve forcément que des gens insatisfaits (même chez wanadoo alors que moi ça roule), ça m'avance pas beaucoup.
Ma question est simple, êtes-vous chez 9tel, free ou autres (512, 1024, 2048?) et êtes vous satisfaits?

et profond si vous lisez bien vos contrats free ils vous disent juste que vous aurez le debit qu'il sera possible de vous fournir en fonction de l'architecture du reseau... en gros ça veux dire tu payes 30 euros c'est pas cher mais tu auras ce qu'on te donneras et tu peux pas savoir ce que c'est tant que tu n'as pas tésté....bref du 2 Mega Théorique au 1024 effectif t'as pas le choix si t'es trop loin tant pis pour toi tu passeras des heures au telephone pour rien....