En Espagne ils te chient dans les bottes

Télé 2 ne voulait pas annuler mon abonnement, j'ai fais arrêter les prélèvements à ma banque.
Durant deux mois ils m'ont appelé pour me menacer et m'insulter :lol:
Je crois qu'après de bon et chères loyaux services auprès d'orange et malgré un passage récent au forfait open je vais basculer chez free. Je ne suis pas trop joujou mais celui là me titille

Il ne me reste plus qu'à attendre le courrier d'Orange pour m'annoncer la hausse des tarifs de mon forfait pour que je puisse résilier tranquiloux sans frais mes abos orange.
J' ai reçu par Bouygues pour la hausse du forfait mobile mais toujours rien par orange pour le net.
Faut leur laisser le temps, il leur reste 12 jours pour le faire..
la hausse de la TVA n'est pas une raison de résiliation
mais eux, c'est quoi cette affaire de hausse du forfait mobile également?

C' est l' inverse que je voulais écrire

. Les mobiles n' augmentent pas?
hum non, que les offres triple play
vas pas donner de sales idées à notre gouvernement stp

Heureusement que le smic est à plus de 3000 euros

Je pensais que c' était pour toute leurs offres... tant mieux!
Le gouvernement n' a malheureusement pas besoin de moi pour avoir de sales idées

Pour les freenautes, en zapant au hasard, j'ai vu qu'on avait quelques chaines gratos en ce moment. Mais pour combien de temps...
C'est vers les chaines 30, cinéma machin truc, tps star, tcm...
En faite suis en train halluciner, y a même sport + !!!!

Y a même canal + sport, c'est noël !
je viens de me faire le résumé européen du ouik'en'

paddy a écrit :Pour les freenautes, en zapant au hasard, j'ai vu qu'on avait quelques chaines gratos en ce moment. Mais pour combien de temps...
Je le serai (si tout vabien) en janvier (freenaute)
Entre parenthèse la box de SFR m'a planté hier soir pendant que j'étais au match impossible de revoir en rentant le CFC (le match même en accéléré) je voulais revoir juste les actions litigieuses et les buts, en plus Menez/Gerets parait que c'était show.

Il y en a parmis vous qui ont un FAI avec le minimum: uniquement l'ADSL?
Je ne veux pas de TV, ni de téléphone, et si possible sans payer trop cher, ni l'impôt à France Télécom (pour la ligne téléphone, dont je ne veux pas non plus).
J'ai reçu l'avis d'augmentation de tarif: 1,99 pour Free (prochainement tout nouvellement abonné) et 2 € pour SFR. Pour cause de hausse de la TVA
Apllicable début février :
SFR V4 : de 29.90 ça passe a 31,90
SFR V6 : de 34.90 + 2 = 36,90 €
Free V6: 29.90 + 5.90 (dégroupage) + 1.99 = 37,79 € ....quand même !
Néanmoins par rapport à SFR pour les appels illimités sur mobile, déjà, il en coûtera donc 0,89 cts, sur la formule triple play globale. Reste a revoir les forfaits téléphonie mobile pour réaliser l'économie.
Espérons qu'avec son offre mobile prévu en 2012 Free fera réaliser de véritables économies a ses abonnés.
Moi je paye 10€ chez free, je me demande combien je vais payer