J'ai enfin réussi à débloquer le téléphone portable de mémé par le service client de sfr. T'sais qu'est un sacré business ce truc là... Avant d'avoir quelqu'un, tu peux courir. En gros t'appelle 3 fois avant de tomber sur une voix non robotisée qui te demande de faire étoile-un pet-lever l’auriculaire gauche.
C'est des malins ces fournisseurs avec ces histoire s de desimlocage. Car t'es plus chez eux mais ils trouvent le moyen de t'y faire revenir pour banquer les coups de téléphone. Bande de rapaces.
je viens de recevoir un courrier de Bouygues me signifiant que la fibre est dispo dans ma rue.
Soucis, Martin, il m'envoie tout ça pour que je me mette un boulet au pied avec un ideo et ça je veux pas, surtout à quelques mois de la révolution du mobile (la vraie, pas celle de Numéricable). Par contre, la fibre, je veux bien, mais avec Free.
Possible? Ca se passe comment? avant de perdre 50€ à les appeller, j'aimerai bien savoir ce qu'il y aurait à préparer et des conditions pour tout ça...
sur cette page
http://www.free.fr/fibre-optique/index.html, ils disent :
Si vous êtes déja abonné Free, inutile de faire quoi que ce soit. Les travaux de raccordement seront effectués directement par Free, et vous pourrez activer votre connexion Fibre Optique
par un lien qui apparaitra dans votre console de gestion.
mais ils parlent aussi d'une freebox optique. Ma V5 marchera tout simplement? faut la V6? une spéciale?
merci pour les réponses
Je crois qu'il faut que Free fasse les travaux eux même mais je garanti rien j'ai pas trop suivi l'affaire.
Par contre la V5 ne marchera pas il faudra une spéciale fibre si tu veux gardé ce modèle. Par contre la V6 passe tranquillou, il y a juste un truc à ajouter dessus mais ça ils te l'envoient.
Pour leur poser une question sur la fibre tu peux essayer le chat, généralement en semain y'a pas trop longtemps à attendre et c'est gratos

je vais tester le chat dans la semaine alors
merci :)
Depuis quelques jours sur ma freebox tv, sur la 3, j'ai le décrochage de la corse par défaut

Je dois faire le 300 pour tomber sur celui ui correspond au mien.
Certains d’entre vous ont-ils le même sushi ?
Peut-on choisir son décrochage par défaut sur la chaine number tri ?
(05-09-2011, 08:04)paddy a écrit : [ -> ]Depuis quelques jours sur ma freebox tv, sur la 3, j'ai le décrochage de la corse par défaut 
Je dois faire le 300 pour tomber sur celui ui correspond au mien.
Certains d’entre vous ont-ils le même sushi ?
Peut-on choisir son décrochage par défaut sur la chaine number tri ?
Oui normalement en choisissant FR3 région de ton choix, en cliquant sur info tu as un truc du type par défaut pour changer le 3.
Nickel Baka, ça a marché, merci.
Je suis chez free= 32 €
J'ai un forfait iphone Bouygues = 42€
Total = 75€
Bouygues me propose l'Ideo (Forfait iphone + bbox) à 50€ avec remboursement de la résiliation chez free.
Il y a un loup ou pas ?

Je suis un peu surpris par le prix aussi bas du package...
Le forfait iphone, c'est un tout illimité (voix, sms, 3G)
Si oui, c'est intéressant
si non, attends l'arrivée de Free Mobile...
(05-09-2011, 17:27)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Je suis chez free= 32 €
Total = 75€
Bouygues me propose l'Ideo (Forfait iphone + bbox) à 50€ avec remboursement de la résiliation chez free.
Il y a un loup ou pas ?
Le loup c'est l'engagement. Sachant que free arrive dans 4 mois, si tu en as pour 2ans et que free propose moins cher tu l'as dans l'os.
Par contre c'est vrai que 50€ tout compris c'est quand même pas cher.
Ben cette offre existe depuis un an ou deux et elle n'a quasi pas bougé. Et Bouygues cartonne depuis grâce à ça.
C'est juste l'une des meilleures offres au monde... Cherchez pas.
Ouais, en force, dans le sud

(05-09-2011, 21:29)lesudenforce a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 20:57)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ben cette offre existe depuis un an ou deux et elle n'a quasi pas bougé. Et Bouygues cartonne depuis grâce à ça.
C'est juste l'une des meilleures offres au monde... Cherchez pas.
Et tu l'as prise ?
Je serai en France, j'y aurai franchement réfléchi c'est clair et net.
Enfin ça vaut le coup si t'es en dégroupé chez eux. Si t'es mal placé, le tarif grimpe et est carrément moins concurrentiel.
(05-09-2011, 17:27)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Je suis chez free= 32 €
Total = 75€
Il y a un loup ou pas ?
Ma fille l'a pris, elle en est très contente, l'économie est conséquente, en quadruple play. Y a pas de loup que je sache.
Je suis un peu dans ton cas, je suis chez free V6 et bouygues en téléphonie. Je vais attendre les forfaits Free mobile.
Prenez des offres sans engagement chez les opérateurs actuels sinon. La Poste Mobile fait des forfaits très sympa. Idem chez Prixtel.
(06-09-2011, 03:34)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Prenez des offres sans engagement chez les opérateurs actuels sinon. La Poste Mobile fait des forfaits très sympa. Idem chez Prixtel.
Tiens toi qui t'y connais, mon forfait cours jusqu'au 1er décembre, et quand je vais dans ma console de gestion j'ai la possibilité de changer de forfait et de prendre un forfait sans engagement. SI je le prend maintenant je peux partir au mois d'octobre sans problème ? (le temps qu'il soit pris en compte).
Pour l'offre freemobile, perso je vais attendre quel temps avant de me lancer, free casse les prix c'est sur mais connais toujours des ratés lors des lancements. Donc cette année l'objectif est de prendre un téléphone potable (type Galaxy S II ou même genre) et l'année prochaine je change pour free (sauf si je peux faire le même type de modif que décris au dessus, auquel cas je changerais en cours d'année

)
(05-09-2011, 20:38)Olorin a écrit : [ -> ]Le loup c'est l'engagement. Sachant que free arrive dans 4 mois, si tu en as pour 2ans et que free propose moins cher tu l'as dans l'os.
Oui tiens j'avais pas pensé, il y aura surement un réengagement....
(06-09-2011, 02:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ma fille l'a pris, elle en est très contente, l'économie est conséquente, en quadruple play. Y a pas de loup que je sache.
Je suis un peu dans ton cas, je suis chez free V6 et bouygues en téléphonie. Je vais attendre les forfaits Free mobile.
Je crois que je vais faire comme toi, attendre les offres de freemobile.
En tout cas, Bouygues est en train de faire une attaque commerciale intensive, mon voisin au eu le même coup de fil. Bouygues doit craindre l'arrivée de Freemobile, donc je pense que l'offre free sera moins chère que Bouygues ....
(06-09-2011, 10:22)Lecquois ? a écrit : [ -> ] (05-09-2011, 20:38)Olorin a écrit : [ -> ]Le loup c'est l'engagement. Sachant que free arrive dans 4 mois, si tu en as pour 2ans et que free propose moins cher tu l'as dans l'os.
Oui tiens j'avais pas pensé, il y aura surement un réengagement....
(06-09-2011, 02:24)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Ma fille l'a pris, elle en est très contente, l'économie est conséquente, en quadruple play. Y a pas de loup que je sache.
Je crois que je vais faire comme toi, attendre les offres de freemobile.
En tout cas, Bouygues est en train de faire une attaque commerciale intensive, mon voisin au eu le même coup de fil. Bouygues doit craindre l'arrivée de Freemobile, donc je pense que l'offre free sera moins chère que Bouygues .... 
Ou alors ce que tu peux faire c'est leur dire OK mais avec un engagement d'un an. Dans un an tu auras eu le temps de voir les offres de freemobile (et laisser le temps a Free de gérer son démarrage) et surtout les contres offres des autres. Parce que même s'ils sont agressifs maintenant, ça ne les empêchera pas de s'aligner sur free (voir de proposer mieux) dans l'année qui suit.