opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :La V6, elle fait quoi en plus de son nouveau design ? le café ?

Elle est plus facile à "interconnecter". Déjà, d'après ce que j'ai lu, elle à un lecteur blue ray, des jeux et blablabla.

Elle a aussi un NAS de 250Go qui permet le stockage et le partage de données, et même des enceintes sur la box "internet" pour écouter la radio Laugh

'fin bref elle a des kikootrucs en plus (je sais que, pour ma part, ya pas mal de trucs qui me branchent, notamment le NAS qui me permettrait de partager des infos entre mes 3 ordis ainsi qu'a faciliter le visionnage de séries via la freebox), m'enfin 6€ de plus par mois (si il s'avère que cette augmentation ne sera que pour les V6, ce qui n'est mentionné nulle part), ça picote le fondement. Si l'augmentation est pour tout le monde, je pense moi aussi aller voir ailleurs Fuck

@ Bencoben : Apparemment, tu ne peux pas souscrire à une offre free durant un délai de 6 mois à compter de ta résiliation
Madinho a écrit :Elle est plus facile à "interconnecter". Déjà, d'après ce que j'ai lu, elle à un lecteur blue ray, des jeux et blablabla.

Elle a aussi un NAS de 250Go qui permet le stockage et le partage de données, et même des enceintes sur la box "internet" pour écouter la radio Laugh

'fin bref elle a des kikootrucs en plus (je sais que, pour ma part, ya pas mal de trucs qui me branchent, notamment le NAS qui me permettrait de partager des infos entre mes 3 ordis ainsi qu'a faciliter le visionnage de séries via la freebox), m'enfin 6€ de plus par mois (si il s'avère que cette augmentation ne sera que pour les V6, ce qui n'est mentionné nulle part), ça picote le fondement. Si l'augmentation est pour tout le monde, je pense moi aussi aller voir ailleurs Fuck

@ Bencoben : Apparemment, tu ne peux pas souscrire à une offre free durant un délai de 6 mois à compter de ta résiliation

Merci pour l'info.

Y a un truc qui me dérange tout même : c'est l'augmentation du prix pour le dégroupage total (5€99) qui ne prend peut être pas encore l'augmentation future due a la TVA, parce que ca pourrait porter l'augmentation a 8€99 en tout.

Par contre appel illimité vers les mobiles ... Bave

Cela va necessité une mure reflexion de ma part je crois.
Si tu appelles juste un peu sur les mobiles, y'a pas à réfléchir en fait...
Mais on est dans les rumeurs là ou alors c'est validé ?
Genre l'appel illimité vers les mobiles ?
Le lecteur Blu-ray, c'est une vraie plu valus c'est clair.
paddy a écrit :Le lecteur Blu-ray, c'est une vraie plu valus c'est clair.

D'un autre côté, à 6€/mois, tu le rembourses en 2 ans ton lecteur Blu-Ray.
paddy a écrit :Mais on est dans les rumeurs là ou alors c'est validé ?
Genre l'appel illimité vers les mobiles ?
Le lecteur Blu-ray, c'est une vraie plu valus c'est clair.

C'est validé depuis ce matin.

EDIT : et confirmé dans les CGV que j'ai rapidement consulté.
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, à 6€/mois, tu le rembourses en 2 ans ton lecteur Blu-Ray.

Blu-Ray, Nas, appels illimités vers les portables, plus d'autres suuuupers applications qu'on va découvrir ... Bref, c'est à voir.
Jeroemba a écrit :D'un autre côté, à 6€/mois, tu le rembourses en 2 ans ton lecteur Blu-Ray.
Dans 2 ans, le blu-ray sera has been comme les survet' du Filtre Laugh

Mais 6€ de plus pour du tout compris sur les appels portables c'est une sacré révolution si c'est en illimité.
Oui, mais d'un autre côté, il n'y a pas "que" ça, et si le prix ne bouge pas malgré la hausse de la TVA, alors qu'Orange, SFR et Bouygues, eux, vont augmenter leurs prix, on ne pourra plus vraiment parler de 6 €.

Sinon ici au Canada, Videotron m'a fait payer 100 $ un modem qui n'a... rien, même pas une puce Wi-Fi intégrée.

Cela me sera remboursée ensuite, m'enfin... quelle bande de Censored
Nil Sanyas a écrit :O
Sinon ici au Canada, Videotron m'a fait payer 100 $ un modem qui n'a... rien, même pas une puce Wi-Fi intégrée.

Ah bon, tu es au Canada désormais?:blondblush1:
Pffffff jsuis deg.
Pour les grincheux venez de ce côté-ci de l'atlantique. Quand vous paierez 40$ rien que pour le net avec un vieux modem qui a à peine les capacités de la Freebox V3 et avec une limitation de bande passante vous comprendrez votre chance...Crying
Viendez free viendez Bave
Jero : Depuis près d'un mois :happy2: (ce qui explique pourquoi je ne poste plus le matin, vu qu'on a 6h de décalage Doctor ).

Et pour avoir l'équivalent de notre triple-play, faut payer plus de 100 $ Bave
Nil Sanyas a écrit :Oui, mais d'un autre côté, il n'y a pas "que" ça, et si le prix ne bouge pas malgré la hausse de la TVA, alors qu'Orange, SFR et Bouygues, eux, vont augmenter leurs prix, on ne pourra plus vraiment parler de 6 €.

Cela me sera remboursée ensuite, m'enfin... quelle bande de Censored

Videotron avec leur PVR qui coûte un rein Bave
Nil Sanyas a écrit :Jero : Depuis près d'un mois :happy2: (ce qui explique pourquoi je ne poste plus le matin, vu qu'on a 6h de décalage Doctor ).
YEAH !!!!!!!!!!! C'est gagné Clap:langue:
La France est ultra-compétitive pour l'offre Internet... Je plussoie Crapal et Nil. Dans le Grand Nord, c'est 47€ pour environ 5 mégas de débit.

Sans Wifi intégré. Sans téléphonie. Sans TV. Yahoo

Quand je vois Free, même à 6€ de plus, ca fait Bave.
Je suis faible Vghgbg
Kalamáta a écrit :La France est ultra-compétitive pour l'offre Internet... Je plussoie Crapal et Nil. Dans le Grand Nord, c'est 47€ pour environ 5 Go de débit.

Blink

Je paie 40€ par mois pour 5mo, téléphone vers les fixes illimités.
Pas plus. Et apparemment mon adresse IP est bloquée sur tous les sites de téléchargement genre mégaupload, etc...
Vive l'Espagne Dry
J'ai quand même 40 Go de transferts de données, par 5 Go, faut pas exagérer Doctor
Dite une fois que l'AG de la copro a validé l'installation de la fibre optique par free, comme on fait pour que free se bouge le cul ??

Pour les adeptes du streaming (qui n'ont pas de ps3 ou tout autre truc qui permet d'aller sur le net librement depuis sa TV) la freebox V6 permet d'aller sur le net depuis votre TVet donc de visionner toutes les videos en streaming que vous voulez sur youtube ou megaupload par exemple Bounce