Moi je veux savoir si Olorin a reçu son second identifiant... Je suis en stress total depuis ce matin...

(23-01-2012, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-01-2012, 11:33)cynik a écrit : [ -> ]Je suis chez sosh depuis 4 ou 5 mois (passage depuis orange super simple)
Pas de problèmes. Du coup avec le forfait à 14,90 je suis pas si mal. Je vais attendre un peu le temps de laisser Free absorber la première vague de clients puis peut être changer.
Ah bon 
Ma copine appelle pour passer d'Orange à Sosh en disant qu'elle aime la maison Orange, qu'elle veut y rester, mais qu'elle veut plus payer 45€ pour 2 fois moins de services que s'il elle en payait 24 chez Sosh. Réponse : impossible.
Elle ajoute : bon bin je vais chez Free alors.
Le mec : ok, ciao ! 
bouygues me fait la meme...ça me soule je veux qu'ils me passent à B&You pour etre sur de pas avoir d'engagement avant de passer à Free (et accessoirement attendre l'option blackberry)
(23-01-2012, 13:03)Boban13 a écrit : [ -> ] (23-01-2012, 11:33)cynik a écrit : [ -> ]Je suis chez sosh depuis 4 ou 5 mois (passage depuis orange super simple)
Pas de problèmes. Du coup avec le forfait à 14,90 je suis pas si mal. Je vais attendre un peu le temps de laisser Free absorber la première vague de clients puis peut être changer.
Ah bon 
Ma copine appelle pour passer d'Orange à Sosh en disant qu'elle aime la maison Orange, qu'elle veut y rester, mais qu'elle veut plus payer 45€ pour 2 fois moins de services que s'il elle en payait 24 chez Sosh. Réponse : impossible.
Elle ajoute : bon bin je vais chez Free alors.
Le mec : ok, ciao ! 
Je l'avais fait avant que Free ouvre les vannes. Ils ont peut être eu des consignes maintenant. Mais un simple appel au service client, moins d'une minute avait suffi

Elle est peut être encore sous engagement ?
ou alors elle n'était déjà plus engagée
Commencent à me courir chez Orange
Je fais la manip' en ligne pour le désimlockage. J'attends 10 jours un pauvre mail avec un code blabla. Je fais la manip', code erreur. 3 fois. J'ai le droit à 5 essais.
Je file à la Boutique Orange ce midi, je commence à expliquer le truc au vendeur qui sort "je vous arrête tout de suite, vous êtes la 10ème personne aujourd'hui, les codes ne fonctionnent pas".
- "Et donc ..?"
"Appelez votre service client"
- "Cool"
Service client, redemande de code en cours, pas de nouvelles par mail.
Si j'ai rien en fin de semaine, je retourne les voir, je demande à ce qu'ils appellent de leur Boutique.

bah bouse je viens de recevoir mon code de désimlockage par mail (10 jours d'attente aussi) et j'étais tout impatient de tester ça ce soir à la maison...
Chez NRJ Mobile, je les ai appelés avec mon N° IMEI en main, ils m'ont filé le code en 3 minutes chrono. Mon tél est désimlocké, j'attends la carte SIM de free et c'est parti.

Si vous voulez suivre la conférence de présentation de la
nouvelle BBOX
processeur Intel Atom CE 4200 (Groveland), 1 Go de RAM, un disque dur de 320 Go, d’un connecteur e-Sata, de quatre prises Gigabit Ethernet, de cinq prises USB, d’un lecteur de carte SD (en façade) et la technologie Wi-Fi OptimizAir de Celeno
(23-01-2012, 17:11)Usual a écrit : [ -> ]Commencent à me courir chez Orange 
Je fais la manip' en ligne pour le désimlockage. J'attends 10 jours un pauvre mail avec un code blabla. Je fais la manip', code erreur. 3 fois. J'ai le droit à 5 essais.
Je file à la Boutique Orange ce midi, je commence à expliquer le truc au vendeur qui sort "je vous arrête tout de suite, vous êtes la 10ème personne aujourd'hui, les codes ne fonctionnent pas".
- "Et donc ..?"
"Appelez votre service client"
- "Cool"
Service client, redemande de code en cours, pas de nouvelles par mail.
Si j'ai rien en fin de semaine, je retourne les voir, je demande à ce qu'ils appellent de leur Boutique. 
Je n'ai eu aucun problème pour le désimockage, le code du mail était bien le bon !
(25-01-2012, 11:25)zub a écrit : [ -> ] (23-01-2012, 17:11)Usual a écrit : [ -> ]Commencent à me courir chez Orange 
Je fais la manip' en ligne pour le désimlockage. J'attends 10 jours un pauvre mail avec un code blabla. Je fais la manip', code erreur. 3 fois. J'ai le droit à 5 essais.
Je file à la Boutique Orange ce midi, je commence à expliquer le truc au vendeur qui sort "je vous arrête tout de suite, vous êtes la 10ème personne aujourd'hui, les codes ne fonctionnent pas".
- "Et donc ..?"
"Appelez votre service client"
- "Cool"
Service client, redemande de code en cours, pas de nouvelles par mail.
Si j'ai rien en fin de semaine, je retourne les voir, je demande à ce qu'ils appellent de leur Boutique. 
Je n'ai eu aucun problème pour le désimockage, le code du mail était bien le bon !
Il "parait" que ça dépend du modèle de mobile ...

Pas de bol...
(pour ma part j'ai un Galaxy S1)
Ma carte SIM est toujours pas partie de chez free :(
14 jours :(
C'est la faute du GIE@Xavier Niel

Question : pour aller chez Free avec portabilité du numéro, ils disent "ne résiliez pas". Donc on se retrouve avec deux forfaits ? Lapin compris un truc là
