opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-02-2011, 15:05)Dougue a écrit : [ -> ]Buba merci olorin... mais tout compte fait, j'ai négocié un i-phone 4, un 3 gs et un téléviseur 107 pana pour 100 euros, et deux abonnements d'un an chez bouygues... ce serait dommage de ne pas en profiter...

euh!! ou ça ? Aanz

plan de cuques, un petit magasin de téléphonie...

l'an dernier, j'avais négocié l'iphone 3gs et une ds, plus un moulon d'accessoire pour le zifone pour madame...

cette année, c'est mon tourBlush

ceci dit, la négo achoppe sur un détail, ils veulent me donner un 3g et pas un gs... reste que c'est en prévision de la fatigue prévisible du 3gs de l'an dernier, qui commence à inquiéter madame!

edit : par là
ça marche des négociations pareil dans les petits magasins Clap

Y'en a un qui vient d'ouvrir à Toulouse, je crois que je vais aller y faire un tour en fin d'année (à la fin des contrats) Pouletdanse
Biggrin2 oui, ils sont moins gourmands, mais compensent par le volume...

et du volume, ils en font!!

ils me font même la portabilité bouygues-bouyguesCrazy!!

Plan de cuques toute ma jeunesse...
J'adore les plans cuques
Ah cette fois c'est pas moi ! Rolleyes
En parlant de téléphone (je recentre le débat...Happy)

Je vais bientôt me prendre un smartphone et je fais donc des recherches car j'hésite entre iphone, samsung galaxy s et blackberry.

Je regarde un test du blackberry torch sur les numériques et vla t'y pas que je tombe sur cette photo...(indice: un opioman se cache dans cette image et ce n'est pas marion bizet)

[Image: calendrier%282%29.jpg]

En ce qui concerne le téléphone, je crois que je vais opter pour le blackberry bold 9780.
Oh pinaise Yepyep
Sinon les Nokia basiques sont indestructibles, mais ils font que téléphone.
(09-02-2011, 22:01)Oh Aime a écrit : [ -> ]En parlant de téléphone (je recentre le débat...Happy)

Je vais bientôt me prendre un smartphone et je fais donc des recherches car j'hésite entre iphone, samsung galaxy s et blackberry.

Je regarde un test du blackberry torch sur les numériques et vla t'y pas que je tombe sur cette photo...(indice: un opioman se cache dans cette image et ce n'est pas marion bizet)

[Image: calendrier%282%29.jpg]

En ce qui concerne le téléphone, je crois que je vais opter pour le blackberry bold 9780.

Nil qui discute avec Jean-Marie, c'est un scoop Mf_death

Sinon niveau smartphone, j'ai lu des trucs sur le Nexus S et depuis je bave Bave
J'espère qu'il sera abordable fin 2011 Shipwrecked

(04-11-2004, 09:05)Moe Niteur a écrit : [ -> ]Le degroupage total tu ne prendras pas car cette technique est loin d'être au point ( panne d'éléctricité = pas de téléphone, modem eteind = pas de téléphone).

Et Dieu créa l'onduleur. Whistling
(10-02-2011, 11:15)aqwarium a écrit : [ -> ]
(04-11-2004, 09:05)Moe Niteur a écrit : [ -> ]Le degroupage total tu ne prendras pas car cette technique est loin d'être au point ( panne d'éléctricité = pas de téléphone, modem eteind = pas de téléphone).

Tu quotes quelqu'un qui est chez Club Internet, c'est pas bien de se moquer Bleh

J'aurais du m'en douter!

Usager de Darty Box a écrit :Le dégroupage total tu ne prendras pas car cette technique est loin d'être au point (panne d'électricité = pas de réfrigirateur, panne d'électricité = pas d'aspirateur).

Usager de Castorama Box a écrit :Le dégroupage total tu ne prendras pas car cette technique est loin d'être au point (panne d'électricité = pas de perceuse excentrique, panne d'électricité = pas de baignoire balnéo).
Je suis en zone dégroupé et je viens de vois que sfr me fait évoluer mon offre avec Télévision Satellite HD 100 chaînes et Décodeur TV HD Sat avec une parabole. Je voulais savoir quelle style de parabole il faut et je ne sais pas comment il faudrait l'installer et où l'orienter ?? Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Heu, c'est surtout que les coupures de courant, c'est très rare non ? (à moins de vivre vraiment dans un quartier de bouse)

Vaut mieux une ASI (UPS in english), parce que ton onduleur, quand il n'y a plus de courant, bein il ondule plus... Bleh

Vous êtes taquins.
Ceci dit, perdu au fin fond du monde, avant que je vide mon onduleur avec la puissance électrique demandée par un terminal téléphonique, bah j'ai le temps de rebâtir EDF. Shades
Comme lesudenforce, je suis intéressé pour en savoir plus sur le satellite via SFR...

Je croyais que seul ORANGE faisait ça jusqu'à présent, mais je ne supporte plus orange. Dry
(12-02-2011, 09:38)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je croyais que seul ORANGE faisait ça jusqu'à présent, mais je ne supporte plus orange. Dry

Ba SFR c'est pareil sauf que c'est rouge.

De rien.

Out1