(11-01-2011, 11:14)Manolo a écrit : [ -> ]Deep, as-tu testé la fonction NAS de la Freebox ?
Ouaf ! kézako ? tu m'as séché pour le coup .

Bon j'ai réussi a lire un MKV de dedans mon ordi sur ma téloche, c'est ça que tu veux dire ?
avec freeMi que dalle, MKV était saccadé, le gars de freemi y travaille parait-il.
Sinon les divx ça fonctionne impec, les photos je suis pas arrivé, il y a un message d'erreur. la musique, c'est morceau après morceau, j'arrive pas faire comme sur la video les titres qui défilent à l'écran
Avec home player j'y suis arrivé je sais pas encore comment mais ça a marché. Et alors attention les yeux, plus besoin de convertir le son DTS en AC3, l'image au bon format pas de tête allongé et impossible a régler comme avec le média center de SFR. Du nectar, comme si je lisais un blu ray. C'est une des fonctions première que je cherchais en plus de la qualité de l'image, qui est au rendez-vous même si je donnerai un petit point de plus à SFR pour les images HD. Mais c'est très bon tout de même. Le lecteur Blu ray intégré est pas mal pour qui n'en disposait pas, et de ce fait, en fait l'économie, je préfère néanmoins mon Panasonic en terme toujours de qualité d'images, de son.
Je ne sais pas encore comment déposer de fichiers vidéo photo, musique dans les répertoires, est-ce que c'est aussi ça le NAS ?
Je suis incapable pour le moment de dire si ces répertoire que je découvre avec la télécommande sont dans la Free player ou le routeur, s'il y a un seul disque dur ou deux un dans chaque appareil, j'y vais au compte goutte j'ai besoin d'un formation intensive, mais bon je prends des infos par-ci, par-là
Sinon, SFR sont pas content, vont me faire payer 45 € de frais de résiliation, que Free ne prend pas en charge.