opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Oui oui c'est bien, sachant que ton max théorique est de 128ko/s, mais ça dépend aussi des serveurs en face...
au niveau de la distance, je crois que je suis a peine a 1,5 km de mon relais free.
On verra la différence quand ils prendront la peine de me passer en 2048 d'ici quelques jours.
paddy a écrit :Par contre, j'ai comme un petit soucis : je n'ai jamais vu l'ombre d'un débit de 29,90 euros sur mes relevés de compte depuis le début. Ont-ils décidé au hasard de me la faire jouer client gratos ? pourtant quand je consulte mes facure sur mon compte free ou tu peux les imprimer, elles sont bien présentes... alors que faire que croire ?
Les banques proposent des services en ligne. La tienne certainement aussi, va y faire un tour, le montant et peut être différent de ce que tu penses. Wicked
Je ne sais pas si le mot gratuit existe encore depuis qu'on a retiré le pompon au manège de la fête foraine de mon quartier.
;)
bazon62 a écrit :et y a rien à configurer? Rolleyes

ps1 : Le 2ème truc je dois pas avoir besion, sur le coté de ma tv y a un truc qui ressemble : les 3 machins en couleur + un marqué svideo input

ps2 : les connecteurs de couleur ils servent à rien?

ps3 : question à 100 balles -> j'aurai pas de son?

ps4 : y a pas qu' Lxhere qui peut m'éclairer...(désolé, je sais que je suis hors-sujet de mon propre topic Prop )

je vous saoule ou personne sait?

pour le cable, ça ça doit convenir, non?
http://www.marcopoly.com/produit.php?id=...=3135&px=# (j'ai 30euros chez marcopoly)
bazon62 a écrit :je vous saoule ou personne sait?

http://www.marcopoly.com/produit.php?id=...=3135&px=# (j'ai 30euros chez marcopoly)

bazon, le son tu peux choisir soit de l'avoir sur tes enceintes pc en ne branchant que le cable video sur la télé ; soit sur ta télé en branchant en plus les cables blancs et rouges, pour le son, soit à ta carte son soit à la prise jack de tes hauts parleurs. voire sur les 2 en mêmes temps, télé et enceintes pc, mais là c'est plus compliqué.

maintenant à savoir si tu as besoin dun adaptateur s video/peritel, et bien regarde le lien que t'as filé lx, http://www.ldlc.fr/screenshots/PB00000432.html ; tu prends le 2e truc en partant de la droite, entre le jaune et le blanc donc. si tu as exactement le même sur ta télé, pas besoin d'adaptateur.
deepbluebdr a écrit :Les banques proposent des services en ligne. La tienne certainement aussi, va y faire un tour, le montant et peut être différent de ce que tu penses. Wicked
Je ne sais pas si le mot gratuit existe encore depuis qu'on a retiré le pompon au manège de la fête foraine de mon quartier.
;)
meric pour l'info deep, mais je suis déjà entré dans l'ère des nouvelles technologies depuis un petit moment Prop Bye1

Toujours rien à l'horizon... :huh:
bazon62 a écrit :je vous saoule ou personne sait?

tu as peut être 30 euros chez eux, mais 24,99 le cable de 5 mêtres:choque: c'est chero, il est plaqué OR, mais pour ce prix là je suppose que quand on l'utilise pas on peut s'en servir comme collier.
y 'en a à leclerc des packs à 9.99, avec cables et adapateur.

plaqué or, ça sert à rien à part si tu as prévu d'enrouler le cable 3 fois autour de ton micro ondes, mais sinon aucun soucis d'interférences ou de parasites.
himself a écrit :y 'en a à leclerc des packs à 9.99, avec cables et adapateur.
Par chez nous Leclerc ya nin. Nous c'est "auchan cote d'opale":happy2:
le problème pour jouer dans le canapé, c'est le clavier et la souris now... :mf_laug2
bah là il te faut du sans fil:) pi un petit plateau pour pousser ta souris et poser ton verre de fanta.Sleep
sans fil longue portée alors!!!

sinon y a des rallonges pas trop chères je crois...

ps : j'aurais du créer un topic "jouer sur sa tv", non? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Oui oui c'est bien, sachant que ton max théorique est de 128ko/s, mais ça dépend aussi des serveurs en face...
Ce matin, à la fraîche, 172 ko en téléchargement :punk1:
bazon62 a écrit :sans fil longue portée alors!!!

sinon y a des rallonges pas trop chères je crois...

Te prends pas le teston pour clavier/souris, des rallonges feront l'affaire si t'es en ps/2 :punk1:
On m'a prêté les câbles dont vous m'avez parlés et ça marche du tonnerre (vidéo comme son)! Clap Clap Clap
Call of Duty sur une 81 cm,ça péte! Pareil pour pes : ça sera plus agréable que sur mon écran 17 pouces.

Y a quand même un léger flou, visible surtout sur tout ce qui est écriture mais je suppose qu'on peut rien faire, ça doit être parce que la qualité d'affichage d'une tv est moindre, non?
Oui.

Ouvre ton traitement de texte, tu vas t'amuser Bye2

Mais pour certains jeux, il est clair que c'est génial Perv
J'ai une question con, rigolez pas trop fort...No2

Je vais me désabonner à mon forfait illimité 56k Tiscali pour une sombre histoire d'augmentation de prix du forfait. En fait, ça m'arrange bien parce que j'étais lié jusqu'en mai 2005, et j'étais cuit pour avoir l'ADSL vu qu'ils n'arrivent pas dans ma vallée...

Je vais donc aller chez Wanadoo, pour avoir enfin un peu de vitesse.

Le truc con, c'est est-ce que je peux avoir du 1024 par exemple? Ou que du 512? En fait, c'est pour savoir si le fait d'installer l'ADSL dans un coin permet d'en profiter à fond, ou est-ce que ça sera bridé vu que l'arrivée est tout de même récente?

Merci Bowdown.
Kalamáta a écrit :Le truc con, c'est est-ce que je peux avoir du 1024 par exemple? Ou que du 512? En fait, c'est pour savoir si le fait d'installer l'ADSL dans un coin permet d'en profiter à fond, ou est-ce que ça sera bridé vu que l'arrivée est tout de même récente?

Merci Bowdown.
Tout dépend de la distance entre ton domicile et la DSLAM.

Fait un tour ici : http://www.degrouptest.com/
et donne moi tes résultats, on verra ce qu'il y a de mieux pour toi suivant le propriétaire de la dslam la plus proche.

Perso le 22 de ce mois je passe à 8mega en wifi chez clubWub

P.S: à partir du 1er décembre je ne vais plus vendre la 9box mais la live BOX ....
Ouf, ca y est, j'ai réussi à mettre en ligne la capture d'écran...Gateux
J'ai dû recommencer, j'avais laissé mon numéro, et ça m'aurait embêté de me faire harceler par mes admiratrices qui traînent sur le forum Perv.

Donc ça donne ça:
http://www.u-blog.net/kala/img/ADSL-Test-001.JPG

Alors doc?
Kalamáta a écrit :Alors doc?
Bon tu es à 2km de la dslam.
Pour du 1024 ça passera ( sauf probléme technique lié à la nature du matériel installé ).
Aprés si tu as le budget pour 34,90 tu peux avoir ( a partir du 22 de ce mois) le débit max de ta ligne, à la base c'est du 8mega, mais arrivé chez toi ça sera plus du 8méga ( divise par deux au moin). Mais perso je te conseillerais de commencer à 1mega tranquilou, si besoin tu pourras évoluer par la suite ( sous réserve de te réengager chez mamadoo).
Merci Clap.
Je pense prendre du 1024, qui me reviendra au même prix que mon forfait 56k actuel...