Pourquoi ne pas aller la chercher dans un mag (je crois que c'est possible).
Nil Sanyas a écrit :Pourquoi ne pas aller la chercher dans un mag (je crois que c'est possible).
Un magasin, genre Darty ?
Mais quelle idée aussi de s'abonner à un fournisseur qui vient de se faire racheter :tumblewee
Avec toutes les procédures de transition que ça implique. ça se trouve, ton rib est parti en Roumanie pour servir à acheter des armes pour la révolution

Hasta siempre la révolution
apparement, ils ont remis le colis à UPS ce matin

les délais pour les box viennent beaucoup de l'absence de stock, les petites coquines arrivent par bateaux de Chine (en contenairs évidement pas en first class ni à pied

) et à flux tendu donc un retard de bateau, un problème de transporteur et dans le cul dérrière pour les clients, pendant ce temps ils te racconte ce qu'ils veulent bievenu dans un marché GlobaLLLlLL


Ayé, demain ou mercredi je suis livré

Maintenant, je sens l'Arnaque: je branche le truc, et ça marche pas

Je le sens venir comme une maison

pétard, une maison carément.. ça va faire mal

bon courage
je crois que sa ligne est activée la

Hum, t'as appelé comment ? (tel portable ? t'as raqué grave non ? c'est con, la hotline est gratos normalement

).
Je suis aussi chez Alice, alors si t'as des questions, n'hésite pas.
T'as les 4h d'appel vers les mobiles je suppose (bien plus pratique qu'on ne le croit :happy2:).
Non j'ai pas les 4h vers mobiles
En fait, internet est payé par la boite à ma mere, on choisi l'opérateur qu'on veut, mais pas pour plus de 30, c'est le forfait *
Puis moi j'ai surtout besoin d'appeler l'étranger vu que j'ai de la famille la bas, donc 4h pour appeler en France, ça me sert pas à grand chose
Sinon, non, je pense pas avoir raqué, mais je pense que j'ai bien éclaté mes heures de forfait
Aussi, quelle idée de mettre 25 sortie éthernet derrière leur nouvelle box

Après une demande d'assistance à Free pour cause de baisse de débit assez génant. Ils m'ont répondu de faire plusieurs vérification (normal...). Mais la fin de leur réponse me laisse perplexe. Voyez plutôt :
Si le problème persiste, merci de nous recontacter après les vérifications
demandées ci-dessus et de nous décrire l'installation de votre Freebox ainsi que le nombre de prises téléphoniques et l'environnement intérieur de votre modem.
Est-ce que ça veut dire que j'ai le droit d'ouvrir la bête ?

Olorin a écrit :Après une demande d'assistance à Free pour cause de baisse de débit assez génant. Ils m'ont répondu de faire plusieurs vérification (normal...). Mais la fin de leur réponse me laisse perplexe. Voyez plutôt :
Si le problème persiste, merci de nous recontacter après les vérifications
demandées ci-dessus et de nous décrire l'installation de votre Freebox ainsi que le nombre de prises téléphoniques et l'environnement intérieur de votre modem.
Est-ce que ça veut dire que j'ai le droit d'ouvrir la bête ? 
as tu changer ta freebox de prise de téléphone ???
j'ai eu un problème comme ça à la maison
ben en fait j'ai qu'une prise officielle c'est la prise installées par le tech lors de la création de ma ligne. Ensuite je me suis raccordé dessus pour installer les autres prises de la maison (pour le moment qu'une seule est branchée celle de la freebox). J'ai prévu de doublé les fils de raccordement par apparemment le câble que j'ai choisi n'est pas top (au pire je le change pour un meilleur câble car il doit y avoir 1m50 au max entre la prise principal et la prise de la FB).
on fait comment pour savoir si la ou je vais déménager, je suis éligible a la fibre de free?
Ralphd a écrit :on fait comment pour savoir si la ou je vais déménager, je suis éligible a la fibre de free?
Tu saisis le numéro de téléphone de ton futur logmement ici:
http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl
A défaut tu peux mettre le tél d'un voisin proche, ça te donnera une bonne idée.