Est-ce moi, ou la révolution, même si je note que ça booste bien plus, est un peu instable ??
Mon portable perd souvent la connexion wifi sans raison...
Je n'ai rien constaté de ce genre. Je dirais même plus que ma connexion est plus stable.
Pour le wifi, tu as essayé de changer de canal ? Car peut-être que plusieurs personnes utilisent le même et que du coup ça bouchonne.

Je vais essayer c'est pas con.
(04-09-2011, 03:08)Ralphd a écrit : [ -> ]je viens de recevoir un courrier de Bouygues me signifiant que la fibre est dispo dans ma rue.
Soucis, Martin, il m'envoie tout ça pour que je me mette un boulet au pied avec un ideo et ça je veux pas, surtout à quelques mois de la révolution du mobile (la vraie, pas celle de Numéricable). Par contre, la fibre, je veux bien, mais avec Free.
Possible? Ca se passe comment? avant de perdre 50€ à les appeller, j'aimerai bien savoir ce qu'il y aurait à préparer et des conditions pour tout ça...
sur cette page http://www.free.fr/fibre-optique/index.html, ils disent :
Si vous êtes déja abonné Free, inutile de faire quoi que ce soit. Les travaux de raccordement seront effectués directement par Free, et vous pourrez activer votre connexion Fibre Optique
par un lien qui apparaitra dans votre console de gestion.
mais ils parlent aussi d'une freebox optique. Ma V5 marchera tout simplement? faut la V6? une spéciale?
merci pour les réponses
Si ça peut t'aider, j'ai appelé pour mes parents un numéro fixe non surtaxé dédié à la fibre. Il est dispo sur leur site dans un fichier pdf présentant la fibre optique.
En tout cas Je viens de prendre un abonnement Mobile chez Bouygues T. Et j'attends depuis le 1 er Septembre l'activation de ma ligne .
3 Coups de fil a la hotline. Ca va être réalisé Monsieur.Bonjour chez vous...
Jamais vu un tel binz...De plus c'est un abonnement pro. (Je viens de créer ma boite.)
Pensant avoir un meilleur service client.
Ben en fait c'est juste la cata.
Il existe des boites spécialisées pour les pro. Par contre, faut y mettre le prix.
Oui a vrai dire je me suis un peu emballé la...Si demain j'ai pas de réponse je me tate a faire jouer la clause des 7 jours de rétractation.
J'ai une copine qui a attendu 3 semaines avec harcèlement tous les jours. Depuis elle en est très contente. J'ai l'impression qu'ils sont surpassés par les demandes et qu'ils n'ont pas mis les moyens rapidement devant le succès
Activer une ligne, ça prend 2 secondes cela dit techniquement... Je sais pas où ça bloque, mais pas techniquement à mon avis. Peut-être administrativement j'en sais rien.
Non mais ce qui me fait peur c'est que ma ligne ne soit pas activable pour raisons diverses et que je me retrouve a payer le smartphone les yeux de la tête.
Surtout que la hotline de Bouygues honnêtement number one d'après leur pub ça me fait marrer.Orange a coté c'est le Georges V.
Aqua is on fire depuis deux trois jours, god blesse les tibias !

Bon ben pas de fibre free pour moi avant 1er semestre 2012...les mutualisations c'est du pipeau alors?
dans tout les cas, je vais attendre leurs offres quadruple play!
Canal plus m'a coupé l'abonnement à 25 € que j'ai souscris sur freebox, après une petite semaine ils se sont rendu compte que j'avais pas 6 mois depuis ma résiliation. Bon béh va falloir que je débrouille pour monter à Lyon.....
(06-09-2011, 11:18)macbou a écrit : [ -> ]Est-ce moi, ou la révolution, même si je note que ça booste bien plus, est un peu instable ??
Mon portable perd souvent la connexion wifi sans raison...
Je viens de voir ça sur les commentaires d'Universfreebox
Citation :J'avais le même souci avant, en désactivant dans les paramètres Wifi le Mode 802.11n, tout est rentré dans l'ordre, plus de déconnexions intempestives.
Car apparemment même en changeant de canal ça ne corrige pas. Et c'est seulement avec l'IOS.
macbou est ce que tu es passé sous lion? pour moi cet os est une cata...et surtout au niveau wifi
Sous lion, je me suis bien fait aux nouvelles fonctions du Trackpad.
Pas de problème particulier. Je préfère même le nouveau safari.
En revanche, depuis la cette punaise de Révolution, je galère. parfois un des portables n'accroche plus le wifi, tout redémarrage ne sert à rien.
J'ai lu sur le site d'olorin universmachin (le truc à pas lire sous peine de devenir dépressif) une manip qui marche : sur le serveur il faut avec les petites flèches désactiver le wifi et le réactiver (ça prend 3s).
Au final mon problème de prise n'en était donc pas un : les cpl seraient la cause de tous ces soucis;
D'ailleurs, il existerait un logiciel pour voir le débit des cpl. Si quelqu'un en connait sur mac...
Bref, j'ai pas le temps de me faire caguer avec tout ça, je regrette donc ma V5

Bah juste pour vous dire que ce matin je pars direction Bouygues Telecom.
J'arrive la bas impatient de coller la superbe vendeuse au plafond. Et puis juste avant de passer je me dis allez tentons une derniere fois.J'éteins mon portable le rallume...
Je suis sur le réseau.La ligne a été activée pile poil avant que je fasse un esclandre...
Superbe...