Il faut que tu te rapproches de suite d'une association de consommateurs. Ils vont te conseiller et t’épauler dans tes démarches.
Perso, j'étais allé raconter mon problème sur ce forum :
http://forum.lesarnaques.com/
ça marche bien.
Tu peux également faire opposition en envoyant un A/R à Numéricable en leur disant que tu mets en consigne les 350€ jusqu'à ce qu'ils te donnent la raison de ce montant.
Un prélèvement de 350e sans justification?
Perso, je le ferai bloquer par ma banque illico-presto en l'absence de réel motif de la part de Numéricable. Et dans la foulée, tu contactes une association de consommateurs.
(et puis en bloquant le prélèvement, t'auras tout de suite quelqu'un au bout du fil pour te le "justifier" ce prelevement, ne t'en fais pas)
comme M. Dobro : Opposition
j'espère que tu as les justificatifs de ton envoi ... puis asso de conso (+ 50€)
Tu bloques le prélèvement c'est la première chose à faire.
Ensuite tu attends ils t'appeleront et tu les envois caguer (sans justification)

Je déménage donc j'ai résilié Orange et je n'arrive pas à trouver sur internet un FAI qui fasse juste internet sans box sans tv sans téléphone etc ...
Le_filtre est nostalgique du crrrrr crrrriiiiiii trrrllluiiiiiii crriii à la connexion.
OVH, ils ne font pas ça ?
Nan j'emménage à 5 bornes du Dslam ..

Quelques dizaines d'euros je dirai pour un basique (un très bon une centaine sûrement).
a partir de 20 euros jusqu’à très beaucoup.Mais c'est assez difficile à configurer pour certains .Je ne suis pas un expert non plus mais je n'ai rien pu obtenir du premier que j'avais acheter .je l'ai rendu pour un routeur " netgear" et là plus de problème .
(20-08-2013, 20:13)le_filtre a écrit : [ -> ]Nan j'emménage à 5 bornes du Dslam ..
Je suis à 5639 mètres du NRA et avec Free je tourne au alentour de 5 Mbit/s, j'ai la freebox V6 + la tv, généralement je dois mettre dans les 30mn pour avoir un épisode de série récent et un peu plus d'1h pour un film.
C'est pas le pied total car si la TV est allumée sur une chaine non bas débit, internet est super lent, mais c'est toujours mieux que tous les autres opérateurs qui me proposaient moins de 4M et pas de télé

(20-08-2013, 20:13)le_filtre a écrit : [ -> ]Nan j'emménage à 5 bornes du Dslam ..
Le trou du cul du monde j't'dis....

Le_filtre va être voisin avec Aqwarium.
350 m du NRA, 20 Mbits/s, atténuation 6dB. Prends ça
Tu n'avais pas déménagé il n'y a pas longtemps ? Ou c'est la maison dont tu parlais.
Il y a aussi l'option par satellite mais c'est plus cher.
(21-08-2013, 10:24)The Strokes a écrit : [ -> ]Il y a aussi l'option par satellite mais c'est plus cher.
C'est cher et surtout c'est limité, genre max 1Go ensuite faut allongé pour avoir plus de data. Et quand je dis 1Go c'est montant et descendant comme pour le mobile quoi.
Si le coin est desservi par la 3G autant prendre une clé 3G, c'est moins cher.
(21-08-2013, 10:28)Olorin a écrit : [ -> ] (21-08-2013, 10:24)The Strokes a écrit : [ -> ]Il y a aussi l'option par satellite mais c'est plus cher.
C'est cher et surtout c'est limité, genre max 1Go ensuite faut allongé pour avoir plus de data. Et quand je dis 1Go c'est montant et descendant comme pour le mobile quoi.
Si le coin est desservi par la 3G autant prendre une clé 3G, c'est moins cher.
Oui, c'est certain. En pleine campagne, je connais des gens pour qui le satellite est la seule option viable car ils n'ont ni 3G, ni ADSL.
Un banquier SDF. Legorafi a encore frappé ?