opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-02-2012, 16:00)el chi a écrit : [ -> ]
(05-02-2012, 17:53)Mazargues a écrit : [ -> ]Connaîtriez-vous un bon site pour comparer tout ce qui existe en offres pour mobiles ?
Nil vous aviez fait un comparatif dans le genre chez PCinpact ?

Je sais que ça a été évoqué sur ce topic mais je ne retrouve plus.

essaie ça, je le trouve topissime

Merci Bowdown
Je vais bientôt avoir un freeplayer tout neuf. Je commençais à en avoir marre de ne réussir à lire les blu-ray qu'une fois sur trois du coup, je devrais recevoir le nouveau la semaine prochaine.

Et d'après ce que j'ai pu voir par-ci par-là, les players plus récents n'ont plus aucun souci de lecture quelque soit le support et la vitesse de chargement de blu-ray semble être plus importante. On verra bien mais y a pas de raison que ça ne soit pas le cas pour moi. Happy

Sinon, je l'ai déjà dit mais le Seigneur des Anneaux en DTS-HD quand le lecteur me fait le plaisir de fonctionner, c'est juste Wub
Bon j'ai bien envie de changer et de mobile et de forfait ( je suis un ringard qui n'a pas encore de smartphone ). J'étudie l'excellent site qui compare les forfaits et j'ai un peu de mal avec l'histoire des data ( 500 mo , 1 giga , 2giga etc...) c'est quoi qui consomme beaucoup de data ?
Quand tu te connectes à internet en 3G. Tu consommes des Mo. Si tu te connectes énormément, 1Go c'est déjà quasi suffisant.
Ok ! merci
J'aime bien la tronche du Xperia Ray, certains l'ont un peu testé ?
Tiens, Bouygues vient de m’appeler, et me propose le Samsung Galaxy note (qui me tente bien malgré son fort encombrement pour un téléphone) pour 269€ +

- 150 € d'avoir si je prends un forfait 2h de com (ce qui me suffit) + 3 numéros illimités + SMS MMS Internet & co pour 51€ par mois (soit le tel à 119 €)

- 50 € d'avoir si je prends un forfait 2h de com (ce qui me suffit) + SMS MMS Internet & co pour 32 € par mois (soit le tel à 219 €)

J'ai bien envie de prendre la première offre pour avoir le tel à 120 €, et au bout de 3 mois je change de forfait et je rebascule sur celui à 32€ (celui que j'ai actuellement et qui me suffit 100 fois)

Ca me fait un coût total de 561 € sur l'année, soit peu ou prou le coût du téléphone nu ... Faut juste que je vois si je peux bien changer de forfait au bout des trois mois comme j'avais déjà fait l'année dernière Doctor
il me tentait bien le Note aussi, mais il est vraiment très très gros
Ils m'ont proposé le S2 aussi aux mêmes conditions sauf que le prix de départ est de 150 €
Tu auras le droit de changer de forfait après 3 mois ?
(10-02-2012, 11:35)Madinho a écrit : [ -> ]Faut juste que je vois si je peux bien changer de forfait au bout des trois mois comme j'avais déjà fait l'année dernière Doctor

ça fait 15 jours au moins, que j ai commandé à Free une Sim
toujours rien reçu.
la ligne de Madame , SFR, va etre coupée le 17 / 02.
j 'espere que d ici là, j aurai eu le precieux sesame.
y a t il un moyen de les booster ?
ça fait long, non ?
C'est Dune qui s'occupe de ta commande@CES... Pixie
RollRoll
(12-02-2012, 21:56)Kornog a écrit : [ -> ]C'est Dune qui s'occupe de ta commande@CES... Pixie

RollRollClapClap
Demande-leur s'ils ont fini leurs calculs. corse
Haddock
(12-02-2012, 21:54)bru a écrit : [ -> ]ça fait 15 jours au moins, que j ai commandé à Free une Sim
toujours rien reçu.
la ligne de Madame , SFR, va etre coupée le 17 / 02.
j 'espere que d ici là, j aurai eu le precieux sesame.
y a t il un moyen de les booster ?
ça fait long, non ?

Au niveau de ton espace abonné tu en es à quel niveau ?
normalement sur ce même espace tu as l'adresse à laquelle la carte va être envoyé, si jamais c'est pas la bonne adresse ... bon courage car c'est très très difficile de la faire changer, un pote au boulot essai depuis 3 semaines (3 semaines qu'il a le tel coupé)
Si c'est la bonne, normalement tu devrais recevoir la carte sim dans les délais. Pour moi et ma femme on les a reçu le jour du basculement.

madinho... cherche sur ce topic, il a déjà été question d'une boutique à plan de cuques... tant qu'à rester chez bouygues, prend le téléphone que tu veux à 0 euros, ou presque... Friends
Bru, mon beau père a eu le même problème que toi, il a reçu la SIM le jour de la portabilité.

Moi j'attend toujours leur onglet portabilité (vu qu'ils n'ont pas pris en compte ma demande), je me retrouve encore avec les deux abos. Super les économies, ça va finir que je vais résilier de chez Xavier.
merci pour les infos
mon adresse est correcte , sur l espace abonné.
je vais attendre le 17/02, date ou SFR coupe le tel de Madame.
(13-02-2012, 02:08)Dougue a écrit : [ -> ]madinho... cherche sur ce topic, il a déjà été question d'une boutique à plan de cuques... tant qu'à rester chez bouygues, prend le téléphone que tu veux à 0 euros, ou presque... Friends

Merci de l'info j'avais zappé. D'autant que j'ai une boutique similaire juste à côté de mon taff en centre ville qui fait le même type d'offre (l'année dernière PS3 offerte)

Par contre généralement c'est pour un nouvel abonnement, les renouvellements passent par le service client. enfin ça coute rien d'aller voir Thumbsup