opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-01-2012, 20:02)Boban13 a écrit : [ -> ]
(11-01-2012, 20:01)el chi a écrit : [ -> ]En fait, je vais faire comme la cavalerie: attendre la fin des combats pour venir choisir mon camps....

Je suis pas sur qu il faille mettre ton Q sur internet

Perso, j'attends de toute façon que mon tel soit désimlocké bien comme il faut, ça laisse pas mal de jour quand même.

oui et bien moi je suis pret, alors j'aimerai bien reussir a me connecter !!!!!!
(11-01-2012, 20:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(11-01-2012, 20:53)Mazargues a écrit : [ -> ]Il n'y a pas de marge sur les carburants...

bien sur total fait des bénef en revendant les points cadeaux au black.Biker

Tu prends de l'essence chez total ? Tu as un forfait origami aussi non ? Sleep
Si cela peut en rassurer certains : http://www.universfreebox.com/article15984.html
(11-01-2012, 20:58)Mazargues a écrit : [ -> ]
(11-01-2012, 20:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]bien sur total fait des bénef en revendant les points cadeaux au black.Biker

Non pour le premier et encore moins pour le deuxième. J'étais ironique.
Whistling
(11-01-2012, 21:02)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Si cela peut en rassurer certains : http://www.universfreebox.com/article15984.html

hihi c'est ce que je demandais ce matin comme quoi l'interrogation était légitime et surtout si ça "sera possible" c'est que c'est pas encore possible.

autre question à 2€, est-ce que les prix "freenaute" marchent aussi pour les aliciens ? Je pense avoir la réponse mais vu que je n'ai pas vu une réponse claire on ne sait jamais...

Pour la clé RIB, je ne sais plus où j'ai lu (PC INpact ? ) qu'il y avait un bug avec les RIB commençant par 0 ou un truc du genre, ça va l'effectuer...

Pour les frileux attendez que tous les opérateurs sortent leur riposte, et je ne sais pas pourquoi mais je pense que les meilleurs offres sortiront chez les MVNO (c'est pas SFR ou Orange qui faisaient l'illimité à 40€ avant le 10/01).
Il sera intéressant de voir les propositions de Prixtel et zero forfait, eux font du forfait à la minute, qu'est-ce qu'ils vont proposé pour contrer le 5cts la minute et 1ct le sms ?
(11-01-2012, 20:58)Mazargues a écrit : [ -> ]
(11-01-2012, 20:55)juanmanuel a écrit : [ -> ]bien sur total fait des bénef en revendant les points cadeaux au black.Biker

Les banques aussi, y'a de la marge. Il suffit de voire le nombre de banque en ligne avec des CB gratuites maintenant.
Toutafé.
Et quand on connait le salaire du filtre Pokey
(11-01-2012, 19:58)Usual a écrit : [ -> ]Edit² : Clé RIB incorrecte ... sont mignons ... c'est le compte sur lequel ils me débitent tous les mois ...

La même sur le forfait à 0 (à défaut de pouvoir prendre celui à 2€ ), mais le truc c'est que 2 minutes avant j'ai fait l'inscription de ma femme sur le forfait à 16 et là pas de problème Happy

Et sinon en validant le forfait de madame ils m'ont proposé le galaxy S2 à 1€ puis 15€ par mois W00t
Pour les problèmes de Rib, il suffirait (notez le conditionnel) de remplacer le 0 par un espace.
C'est bon ça fonctionne maintenant pour les non abonnés freebox et donc mon rib a bien été pris Tongue

Pas encore pu commander le mobile mais je peux attendre quelques jours Whistling
Va faire un tour chez phone house ou autre pour le mobile. A mon avis, les prix sont moins hauts.
Je peux pas plus de 15€ par mois donc ça risque d'être compliquer de faire mieux chez phone house
meme à 6h30, c'est pas possible Censored
La vraie riposte de Sosh ... ou pas Shiny
(12-01-2012, 10:20)Olorin a écrit : [ -> ]La vraie riposte de Sosh ... ou pas Shiny

fake
http://www.lesnumeriques.com/maj-sosh-ad...22862.html
ATTENTION il y a une vague d'attaque phishing pour free actuellement.
J'ai faillit me faire avoir, comme j'attend depuis hier soir la confirmation des commandes free mobile, je suis aller voir dans mes spam et j'ai trouvé un mail du service client de free. J'ai cliqué et j'ai inscrit mes identifiants comme demandé et heureusement que j'ai jeté un coup d'oeil à l'url avant de cliquer sinon j'étais bon pour changer tous mes mots de passe. Ohmy
En fait le sosh à 14.90 il est pas mal du tout... 34
j'ai reussi a prendre mon abonnement à 2€ Soccer_h4h

mais celui à 15,99€ avec min id free, y'a pas moyen
mais je perds ses verres
Boxing

(12-01-2012, 12:28)omalavialamaure a écrit : [ -> ]En fait le sosh à 14.90 il est pas mal du tout... 34

à ce prix là autant prendre l'offre virgin à 10€ t'as 2h et 2Go
Seuls les mms ne sont pas compris. Je sais pas le prix du mms ni ta conso mais ça m'étonnerai que tu en es pour 5€ par mois.

A moins que tu sois ironique Camion