De l'engagement ? Heu... je ne crois pas non ;)
Et c'est l'ancien logo, qui date de plusieurs mois...
http://www.freenews.fr/spip.php?article10798
Donc fake de bouse d'un site de bouse...
Je vous l'ai dit, arrêtez de croire des sous-sites comme ça.
Vous entendez quoi par illimité ?
Parce que même à 80 euros, c'est pas illimité... je crois que c'est 200 correspondants maximum. Prixtel, c'est 50 il me semble.
Genre t'habites dans le trou du cul du monde et t'as 350 amis
Moi je m'en fous, mais c'est pour le principe.
C'est comme un magasin ouvert jusqu’à 20 heures ou on t’empêche de rentrer à 19h45 parce que ça ferme à 20 heures. J'appelle pas ça un magasin ouvert jusqu'à 20 heures.
La c'est illimité mais non... Démission!
Sinon, les amis, j'ai arrêté... trop cher en téléphone.
(06-01-2012, 00:50)foutcheubol a écrit : [ -> ]Genre t'habites dans le trou du cul du monde et t'as 350 amis

mais 350 c'est sous-estimer aqwa

(05-01-2012, 20:29)foutcheubol a écrit : [ -> ]Tout comme le dresseur de chiens. Ok ça va changer la donne du marché du mobile, certes, bon. Et quoi ? ça nous fera économiser 200E par an à tout casser ? Alors oui, y'a un bon paquet de monde qui ne cracherait pas dessus. Maintenant je doute que ceux qui sont les plus excités soient les plus nécessiteux.
Sans compter qu'avec 2 pots de yaourt et un fil tu téléphones à qui tu veux pour pas un rond 
Bande de beatgeeks !
Mouais, très souvent dans les nouvelles technologies, une petite "révolution" en entraine une grosse. Free qui fait de l'ADSL accessible et illimité, ça déclenche une énorme réaction en chaîne qui change énormément de choses dans notre société aussi.
Comme à l'époque, l'autorisation de la pub à la TV, dont on ne savait absolument pas ce que cela allait donné, et qui au final a permis de grosses avancées en terme d'images / cinéma / conception de vidéo... etc.
Peut-être donc, que l'offre de Free n'aura pour effet que de tirer vers le bas le prix des forfaits (et ça serait déjà tant mieux). Mais peut être aussi que cette offre va démocratiser encore plus la téléphonie mobile, créant ainsi de nouveaux effets collatéraux influant sur notre quotidien et dont on ne pourra plus se passer d'ici 4/5 ans.
Pour rappel, avant, Internet, c'était une facture de dingue et le téléphone indisponible si tu surf (ou vice-versa).
Puis après t'as eu de l'illimité à bas débit, mais juste internet.
Puis la téléphonie fixe vers les fixes illimités en France.
Puis illimités vers un paquet de pays.
Puis illimité vers les mobiles.
Puis la TV...
Puis l'enregistreur...
Puis les jeux...
Le lecteur Blu-ray...
Le NAS...
Des augmentations de débits...
Et j'en passe.
Bref. Je crois pas que vous imaginez le bond réalisé, enfin pour ceux vivant en zone dégroupée. Je dis pas que c'est forcément grâce à Free, attention, certainement pas, il y a d'autres raisons (évolutions technologiques, baisses des prix de gros, etc.).
Je ne suis pas en zone dégroupée et je n'ai pas le 06 de Benoit, mon 351ème ami que je ne peux appeler... faute de forfait.
Progrès technologique, démission!
A quand le progrès social ?
Je viens de changer d'opérateur à Montréal. Avec Bell, j'ai du coup la fonction PiP qui permet de voir une chaine pendant qu'on en regarde une autre. Pratique pour voir notamment s'il y a des pubs (omniprésentes ici) et éviter de zapper dessus bêtement.
(06-01-2012, 03:44)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour rappel, avant, Internet, c'était une facture de dingue et le téléphone indisponible si tu surf (ou vice-versa).
Puis après t'as eu de l'illimité à bas débit, mais juste internet.
Puis la téléphonie fixe vers les fixes illimités en France.
Puis illimités vers un paquet de pays.
Puis illimité vers les mobiles.
Puis la TV...
Puis l'enregistreur...
Puis les jeux...
Le lecteur Blu-ray...
Le NAS...
Des augmentations de débits...
Et j'en passe.
Bref. Je crois pas que vous imaginez le bond réalisé, enfin pour ceux vivant en zone dégroupée. Je dis pas que c'est forcément grâce à Free, attention, certainement pas, il y a d'autres raisons (évolutions technologiques, baisses des prix de gros, etc.).
t'as oublié le vaccin contre la rage
(06-01-2012, 04:51)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je viens de changer d'opérateur à Montréal. Avec Bell, j'ai du coup la fonction PiP qui permet de voir une chaine pendant qu'on en regarde une autre. Pratique pour voir notamment s'il y a des pubs (omniprésentes ici) et éviter de zapper dessus bêtement.
ça doit te permettre aussi de faire apparaître des poitrines généreuses en relief !
Perso j'attend free dans le mobile pour foutre un bon coup de pied au cul des autres opérateurs qui s'en mettent tranquillement plein les fouilles depuis des années sur notre dos. Pas que free soit un ange non plus mais déjà avec eux dans le fixe et internet on a vraiment l'impression de payer un prix plus juste.
Perso, les offres de La Poste Mobile me suffisent largement ... c'est pas pour 2 à 4€ que j'en changerai (j'aime pas changer) ... Alors les offres de free, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
En même temps j'en ai rien à carrer de l'illimité ... ça doit être un coup d'Afflelou ça, parce que y a rien de mieux pour se niquer les oeils ...
Vu sur twitter :
Free annonce ses tarifs/mobile auj parce qu'on est le 06/01/2012, et que Jeanne D'arc a 600 ans. Elle a frit, elle a tout compris.
"Elle a frit, elle a tout compris" ça j'aime

(06-01-2012, 10:17)Olorin a écrit : [ -> ]Vu sur twitter : Free annonce ses tarifs/mobile auj parce qu'on est le 06/01/2012, et que Jeanne D'arc a 600 ans. Elle a frit, elle a tout compris.

Frire, c'est cuire dans l'huile, ce n'est donc pas drôle.

Pour ma part, le point crucial, c'est aussi les appels de et vers l'étranger.
Voyageant beaucoup, j'en ai marre de payer jusqu'à 3€ la minute de communication !