opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(12-01-2012, 19:11)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Jero : forfaits Data ici. Les autres forfaits n'en ont pas.

Le forfait à 2€ propose les datas en option: 20 MO pour 1,99€ puis 0,06/Mo au-delà.
Ce n'est pas grand chose mais pour du mail ça peut suffire.

En revanche, après avoir relu attentivement les conditions tarifaires, il y a toujours une ambiguité sur la possibilité ou non d'appeler depuis l'étranger avec le forfait à 2€.

la réplique de zero forfait
[Image: home.jpg]

Pour le moment aucune info sur le contenu de l'offre (fair use, étranger, etc...)
(12-01-2012, 18:56)caveman a écrit : [ -> ]Attend voir que free se mette a construire des voitures

Avec kilométrage illimité ? *

* si tu sors pas de ta ville...

Je dis ça parce que j'ai lu ce matin que les SMS seraient illimités dans la mesure de 10 correspondants (et même Aqwa a plus d'amis que ça).

(13-01-2012, 13:33)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je dis ça parce que j'ai lu ce matin que les SMS seraient illimités dans la mesure de 10 correspondants (et même Aqwa a plus d'amis que ça).

Faux, c'est 10 destinataires maximum par SMS.
C'est pour éviter le spam.

du genre ceux qui s'emmerde pas au jour de l'an et qui envoie un texto de bonne année au 530 personnes de son répertoire... Il y en a qui vont avoir des surprises en 2013 59
euh... il me semble que tous les opérateurs ont une limitation dans le nombre max de destinataires de sms. Mais aucun le fait payer à Mr Toulemonde, c'est juste pour avoir une arme contre les spammeurs.
Des SMS illimités à 10 personnes en tout, ce serait insensé Pouletdanse

Oui c'est 10 personnes d'un coup, pour les envois massifs de SMS.
les gens apprendront à faire des modèles de sms épicétou

ou à appeler pour les voeux Whip
Xavier Niel sera l'invité de Zemmour & Naulleau ce soir.
http://freemobile.nyro.com/

Pas le courage de relire pour savoir si ce lien a été posté....
Calculette de frais de résiliation, ça peut servir...

Tiens, je profite de ce topic pour poser une petite question concernant les mobiles.

J'arrive pas à me décider sur mon futur appareil, donc je viens vous demander des conseils.

Déjà, je veux pas Apple.

Préférence pour Samsung mais sans réelle raison autre que mon intoxication par le marketing. Sony, c'est viable ? HTC ?

Après, au niveau des OS, préférence pour Android. Blackberry ça m'a l'air un peu limité, notamment pour aller sur le net. Bien pour un usage pro, sans plus.

En fait je suis psychologiquement pas près à mettre 500 € dans un tel. J'ai un vieux N95 qui tient grâce à du scotch, j'aimerais certes un peu upgrader mais sans me ruiner.

Pour autant, je suis exigeant Whistling

Pas de 100% tactile, un truc pratique pour surfer avec un écran plutôt grand, un OS pas trop vieux, ou je peux écouter de la zic' / radio.

Pour l'instant je m'oriente vers le HTC DESIRE Z, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de tels que je passe peut être à côté de mieux / moins cher, parce que bon là j'ai vu à 400 € et ça me fait mal au fondement, même si c'est le passage obligé pour du forfait pas cher (en lissant sur 12 mois avec Free ça me fait le tout illimité à 50€)

LéCé Vo KoM LoL
(13-01-2012, 17:15)Madinho a écrit : [ -> ]Tiens, je profite de ce topic pour poser une petite question concernant les mobiles.

J'arrive pas à me décider sur mon futur appareil, donc je viens vous demander des conseils.

Déjà, je veux pas Apple.

Préférence pour Samsung mais sans réelle raison autre que mon intoxication par le marketing. Sony, c'est viable ? HTC ?

Après, au niveau des OS, préférence pour Android. Blackberry ça m'a l'air un peu limité, notamment pour aller sur le net. Bien pour un usage pro, sans plus.

En fait je suis psychologiquement pas près à mettre 500 € dans un tel. J'ai un vieux N95 qui tient grâce à du scotch, j'aimerais certes un peu upgrader mais sans me ruiner.

Pour autant, je suis exigeant Whistling

Pas de 100% tactile, un truc pratique pour surfer avec un écran plutôt grand, un OS pas trop vieux, ou je peux écouter de la zic' / radio.

Pour l'instant je m'oriente vers le HTC DESIRE Z, mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de tels que je passe peut être à côté de mieux / moins cher, parce que bon là j'ai vu à 400 € et ça me fait mal au fondement, même si c'est le passage obligé pour du forfait pas cher (en lissant sur 12 mois avec Free ça me fait le tout illimité à 50€)

LéCé Vo KoM LoL

Le Galaxy Note Bave

ah mince il fait plus de 500€

Le galaxy Ace à l'air pas mal, je pense que je vais le prendre à ma femme en remplacement de sa bouze de Acer Liquid
(13-01-2012, 13:51)caveman a écrit : [ -> ]du genre ceux qui s'emmerde pas au jour de l'an et qui envoie un texto de bonne année au 530 personnes de son répertoire... Il y en a qui vont avoir des surprises en 2013 59

Censored faut que je relise mon contrat Unsure

l'était bien, cette applications "groups".....

(13-01-2012, 17:20)Olorin a écrit : [ -> ]Le galaxy Ace à l'air pas mal, je pense que je vais le prendre à ma femme en remplacement de sa bouze de Acer Liquid

C'est un 100% tactile je crois et j'en suis pas fan.

Je préférerais avec un clavier azerty, même si c'est pas obligatoire Bye1
Y'a plein de bons téléphones avec clavier intégré. Et sous Android.

Ton budget c'est quoi ? Tu peux vraiment pas te payer un téléphone (quitte à le payer en 3x) ?
Comme par hasard, SFR flingue ses prix de mobile. Des offres pour l'iphone 4 à 50€ avec forfait "classique", là où il était à plus de 200€ y a une semaine. 1€ pour le SII, aux mêmes conditions...
Et B&You qui lui se met au même tarif que free.

Voila voila, Niel a réussi, en moins d'une semaine, à faire en sorte que l'illimité à 20€ soit le tarif de base Clap
Tu as vu où, les nouveaux forfaits de B&You ? Y'a rien de nouveau d'annoncer sur leur site.
merci