opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-01-2012, 12:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-01-2012, 23:24)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Qui a dit qu'en France Internet était le plus cher ? Aanz
Un peu plus avant qq un qui vit au canada, mais autant pour moi, je crois que c'est las-bas que c'est plus cher.

http://www.universfreebox.com/article16104.html

chaud-chaud chez zauleau et neymour

ils sont souvent ridicules quand ils évoquent des sujets qu'ils maîtrisent à peu près, mais là ils parlent de choses qui visiblement les dépassent complètement, on touche le fond...

Et pourtant Niel était pas spécialement bon...
(15-01-2012, 18:10)Gomincha a écrit : [ -> ]
(15-01-2012, 12:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Un peu plus avant qq un qui vit au canada, mais autant pour moi, je crois que c'est las-bas que c'est plus cher.

http://www.universfreebox.com/article16104.html

chaud-chaud chez zauleau et neymour

ils sont souvent ridicules quand ils évoquent des sujets qu'ils maîtrisent à peu près, mais là ils parlent de choses qui visiblement les dépassent complètement, on touche le fond...

Et pourtant Niel était pas spécialement bon...

Ce qu'ils disent sur Appel &co, ils n'ont pas tort. Après, cela ne s'applique moins dans les activités de free qui sont majoritairement du service, même si les hot line ou la fabrication des box ne sont certainement pas en France.
Bouygues vient de m'appeler ...TOUT illimit' 3Go Fair Use, 19,90€ .

Cheers
engagement ?
(16-01-2012, 14:22)le_filtre a écrit : [ -> ]Bouygues vient de m'appeler ...TOUT illimit' 3Go Fair Use, 19,90€ .

Cheers

Quel forfait avais-tu? Je vais appeler le service client quand je vais rentrer en France! Love2
Olorin, sans engagement .

J' avais un forfait iPhone à 65 € .
Ben parfait, pourquoi s'en privé.

Merci Free dance

Sinon depuis mercredi soir j'ai toujours pas eut ne serait-ce que la confirmation que mon inscription a été prise en compte CAAO8XFQ Après il faut que la portabilité soit lancée, qu'ils m'envoient la carte sim et que je puisse l'activer Sadomaso
(16-01-2012, 14:36)Olorin a écrit : [ -> ]Ben parfait, pourquoi s'en privé.

Merci Free dance

Sinon depuis mercredi soir j'ai toujours pas eut ne serait-ce que la confirmation que mon inscription a été prise en compte CAAO8XFQ Après il faut que la portabilité soit lancée, qu'ils m'envoient la carte sim et que je puisse l'activer Sadomaso

J'ai entendu Niel samedi et il a précisé que ceux qui s'abonnent avec portabilité devront attendre une dizaine de jours because embouteillage. Sans portabilité c'est 3-4 jours.
Bah quoi Bouygues aurait pu m'appeler pour me dire qu'il s'aligner, ils se brossaient...
Si ils le font maintenant, c'est qu'ils pouvaient le faire avant, donc ils te prennent pour un con !
Ouais mais au moins pas portabilité toussa
Mias vous parlez de Bouygues à 19,90 mais c'ets pas B&You qui fait ça ?

Parce que si oui, ça dépend en effet de la même maison, mais il faut en passer par résiliation, frais Chatel et portabilité... (ou alors Mr. Bouygues m'a mal renseigné)
punaise ouai portabilité avec 10 jours d'attente Thumbdown
Heureusement que j'ai pas un forfait à 45€...
(16-01-2012, 15:07)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Mias vous parlez de Bouygues à 19,90 mais c'ets pas B&You qui fait ça ?

Parce que si oui, ça dépend en effet de la même maison, mais il faut en passer par résiliation, frais Chatel et portabilité... (ou alors Mr. Bouygues m'a mal renseigné)

Oui c'est B&You !!! j' attends leur mail et puis le site est down !

(16-01-2012, 15:22)le_filtre a écrit : [ -> ]
(16-01-2012, 15:07)omalavialamaure a écrit : [ -> ]Mias vous parlez de Bouygues à 19,90 mais c'ets pas B&You qui fait ça ?

Oui c'est B&You !!! j' attends leur mail et puis le site est down !

Et ils t'ont proposé de passer chez B&You sans frais ?
J'imagine trop l'arnaque : "vous résiliez bouygues pour aller chez B&YOU? ça vous coutera 125€ car il vous reste 8mois de contrat" Sadomaso
(16-01-2012, 15:28)Olorin a écrit : [ -> ]lol j'imagine trop l'arnaque : "vous résiliez bouygues pour aller chez B&YOU? ça vous coutera 125€ car il vous reste 8moins de contrat" Sadomaso

Un opérateur qui arnaquerait un banquier ? c'est beau quand même... BaveBaveBave
(16-01-2012, 15:28)Olorin a écrit : [ -> ]lol j'imagine trop l'arnaque : "vous résiliez bouygues pour aller chez B&YOU? ça vous coutera 125€ car il vous reste 8moins de contrat" Sadomaso

Laugh
Je ne suis pas engagé ....Crazy
(16-01-2012, 14:22)le_filtre a écrit : [ -> ]Bouygues vient de m'appeler ...TOUT illimit' 3Go Fair Use, 19,90€ .

Cheers

T'étais chez Bouygues et il te migre chez B&Y ou tu étais déjà chez B&Y ??
(16-01-2012, 15:37)le_filtre a écrit : [ -> ]Je ne suis pas engagé ....Crazy

Ah OK, tout devient clair Shades