opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-06-2011, 02:15)dune a écrit : [ -> ]Bon bah je vais avoir ma V6 plus tôt que prévu finalement...

J'ai fait la bêtise de cliquer sans le faire exprès sur "mode de livraison par UPS", je pensais que ça n'avait pas été pris en compte mais finalement oui... Crazy
J'ai fait ça hier et j'ai reçu le texto cet aprèm, au moins c'est super rapide. Heat

Comme quoi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde quand les gens ne veulent pas payer cette saleté de participation de 20€... Ranting

C'est con, à deux semaines près, je payais 30€ de moins, tant pis. Tresses

Je réponds à ce poste pour rester dans le sujet. D'après de collègues de bureau qui ont commandé leur freebox, il faudrait choisir de récupérer son colis dans la relais colis UPS le plus proche de chez toi et l'affaire est dans le sac. (il est apparament disponible dans la liste des relais colis de l'autre moyen de livraison dont j'ai oublié le nom) C'est apparament super rapide car c'est l'endroit ou UPS stock ses colis et tu n'as pas les 20€ supplémentaires. Le seul truc c'est qu'il faut que t'aille chercher ton colis mais bon...

Edit : Mega grilled par J.R, je retourne à mes jouets...
Le son est bien meilleur aussi. Beaucoup plus clair.
(20-06-2011, 10:46)dune a écrit : [ -> ]Le son est bien meilleur aussi. Beaucoup plus clair.

Lecquois ?
Et le disque dur de la freebox bien reconnu tout de suite nickel chrome comme il faut par win7!!! W00t

Même pas de homeplayer à utiliser sinon, la lecture direct de la freebox à partir de fichier présent sur l'ordi a l'air de fonctionner parfaitement, on verra si ça continue comme ça.

Enfin bref, après mon téléphone, ma freebox, une belle semaine technologique quand même Mf_cupid

En revanche mon compte fait un peu la gueule du coup... 34
Bave

D'après Universfreebox, et suite à la rencontre avec Free d'hier, il y a très peu de chance que le lecteur blueray soit compatible avec les prises péritels (apparemment problème réglementaire et technique) du coup dés que mon ancienneté me le permet pour 30€ je passe à la V6 (en passant par UPS à Toulouse bien entendu Angel_not )
En parlant de blu-ray, je me finis mon épisode de Naruto et je me lance Avatar Bave
Bon, la qualité de l'image est clairement au rendez-vous même si les accès disque sont bien longs.
En revanche, je suis vert... Mon ampli est trop vieux pour décoder le son :Crying:
(20-06-2011, 12:22)dune a écrit : [ -> ]Bon, la qualité de l'image est clairement au rendez-vous même si les accès disque sont bien longs.
En revanche, je suis vert... Mon ampli est trop vieux pour décoder le son :Crying:
une belle semaine technologique quand même Mf_cupid
Certes. Sleep

Au moins, la lecture de dvd fonctionne bien, ça va me faire patienter jusqu'à ce que je puisse me fendre d'un ampli tout beau tout neuf. Biggrin2
certain en avait bénéficié l'année dernière et en était content.

Cette année encore Free sera sur vente privé Doctor
Surement pour refourguer de la V5 comme le disent les gars dans les commentaires.
En même temps à ce tarif là Superman
(20-06-2011, 16:31)J.R. a écrit : [ -> ]En même temps à ce tarif là Superman

t'as vu qu'ils ont annoncé le freewifi en juillet sur la V6 Ara-opiom

Par contre ils n'ont pas spécifié l'année Whistling

edit > Idem pour le NAS accessible depuis l'extérieur Bounce
sur vente privée, c'est la version v5, pas la révolution..
c'est sur les zones dégroupées seulement, et avec l'option tv...
et il ne faut pas avoir été client alice ou free durant les 3 derniers mois....

par contre, 1 euro 99 par mois pendant 12 mois Pouletdanse

dur à battre !
cette offre est tout de même hallucinante Ohmy
sfr m'offre l'evolution a des conditions hallucinantes, soit l'évolution gratuite, les appels vers les mobiles gratuits, et 20% de réduction, en plus de deux fois deux mois gratuits... résilitation powa.... mais free met la barre sacrément haut Laie11
Le top cette option chez free vers les téléphones portables. T'en appelles 2 durant 5 minutes, t'as amorti ton forfait Beatnik

Sinon, pareil que Dune, j'ai fait passer la livraison en ups pour la V6.
Du coup, depuis janvier j'avais rien et là, en même pas une semaine, livraison aujourd'hui Drinkbuddy
moi j'ai pris ups, mais je ne sais pas comment le modifier pour etre livrer au depot
Dans ta console Free, tu n'as pas le choix de l'option ?
non Tumbleweed

j'ai le choix entre :

* Changez votre adresse de livraison UPS

* Changez votre mode de livraison (et quand je clic , ca me met " Votre demande de renouvellement vers la Freebox v6 a bien été prise en compte.")