t'as redémarrer le boitier adsl ? (j'imagine que oui mais on sait jamais)
En faite depuis mardi ou mercredi il y a un nouveau firmware sur le boitier HD (1.2.1) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème avec cette version (chez moi ça marche nikel

)
Mais je viens de voir que jeudi il y en a eu un nouveau (1.2.2) car trop de bug sur celui d'avant (1.2.1)
Oui j'ai tout redémaré, tout repris depuis le début aussi l'installation et rien, ça bloque.
J'ai vu l'info du firmamachin (ça sert à quoi ce truc ?). Peut être que ça peut venir de là ?
vivement que le forum de freeks réouvre pour plus d'infos

un firmware sert à faire évoluer ton apareil, pour apporter des évolutions, pour corriger des bugs (ou en apporter de nouveaux

)
Sinon va voir sur le forum de
freenews ou carrément sur le
bugtracker (site pour rapporter ses bugs à Free pour les prochaines mise à jour)
bon courage...
Paddy a écrit :Depuis vendredi soir, mon boitier HD est bloqué sur l'inscrition "freebox" dès que je la branche par le cable d'alim. La télécommande ne répond plus, pas plus que les boutons en façade.
Le forum de freeks a l'air en vrac depuis quelques jours donc impossible d'aller aux renseignements.
Quelqu'un a déjà eu vent de ce genre de problème ?
captain olorin a écrit :t'as redémarrer le boitier adsl ? (j'imagine que oui mais on sait jamais)
En faite depuis mardi ou mercredi il y a un nouveau firmware sur le boitier HD (1.2.1) et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème avec cette version (chez moi ça marche nikel
)
Mais je viens de voir que jeudi il y en a eu un nouveau (1.2.2) car trop de bug sur celui d'avant (1.2.1)
Sinon va voir sur le forum de freenews ou carrément sur le bugtracker (site pour rapporter ses bugs à Free pour les prochaines mise à jour)
bon courage...
J'ai trouvé ma réponse sur le forum de freenews, impec'
En faite il fallait pour débloquer le tout brancher et débrancher l'alim du boitier HD 5 fois de suite
Bref, tout est réparé et ça remarche, merci Cap'tain

Je suis le seul chez Wanadoo ?

Tarlak a écrit :Je suis le seul chez Wanadoo ? 
Non, mais seuls sont qui ont de gros problèmes viennent poster ici. Tu dois donc faire partie de la majorité silencieuse qui n'a pas (trop) de problème avec sa connection internet.

LadyKillers a écrit :Non, mais seuls sont qui ont de gros problèmes viennent poster ici. Tu dois donc faire partie de la majorité silencieuse qui n'a pas (trop) de problème avec sa connection internet. 
AU prix où sont les courges chez wanadoo, c'est un bien pour un mal qu'il n'y ai pas de problème

C'est que 10€ de plus par mois pour les mêmes services (sauf la HD je crois), c'est pas non plus des écarts aussi énormes qu'il y a quelques années
Bon... sur l'année, ça fait 120€ de différence...

Wanadoo aussi, par défaut. :fou:
Les mecs vous auriez un soluce a un probleme du freeplayer ? A chaque fois que j'essaye de lancer freeplayer (vlc lancer sur mon pc evidement) je me retrouve avec un ecran tout noir ...
j'ai fait le tour de la question dur les forums adapté et rien ...:vod:
kdom93 a écrit :Wanadoo aussi, par défaut. :fou:
Ah oui j'ai oublié de préciser ça aussi

Bah pour avoir été chez les deux (Wanadoo puis Free), y'a pas photos pour moi. Free, free, free et encore free.
D'abord parce que Wanadoo, à part leur service après vente, je n'y vois pas de différence; De plus, ils sont les derniers à se positionner sur des offres commerciales. Toutes les options gratos sur Free sont payante chez Wanadoo. Puis la Free HD, t'as le disque dur dedans et bientot le lecteur de MP3. Bref, question innovation, Free est largement devant, et pour pas plus cher. Ensuite, y'a le téléphone (abonnement + cout d'appel), ça aussi c'est en faveur de Free.
Bah vi mais pour tout ça faut être dans une zone à dégroupage total

Ce qui n'arrivera pas par chez moi avant............
...........;
............
..........;;
...........
jamais
Après, je dis pas... Si je me retrouve dans une zone en dégroupage total, je fonce chez free direct

euh... le téléphone avec la livebox et l'ADSL à 2 mégas, ça fait que 10 € de plus normalement... ça devrait revenir à 39.99... en tout cas c'est le prix qu'on paye chez moi.
Si tu payes vraiment 70€, tu te fais sacrément enfler

C'est le téléphone illimité vers fixes... Enfin je sais pas trop, je me renseignerai.
edith : en fait, je crois que ton offre soit comptatible avec le 2 méga dune, c'est juste avec la livebox...
edith 2 : et fanfarlo a tout dit sur FT. Niveau qualité et accueil, ils sont imbattables pour l'instant. Quand l'offre se réduira, ça changera peut-être.
Je suis chez Wanadoo (enfin Orange) et heureux de l'être et je ne changerai pour rien au monde.
On m'a coupé trois fois au tracto pèle ma ligne à cause des travaux, c'était chaque fois réparé en 24H, on m'a changé 3 fois ma Livebox parce que les dongle ne me plaisait plus, ça s'est fait en moins de 30 secondes dans une agence France Telecom. On m'offre le Haut débit et la télé par ADSL sans que je demande rien. (Parce que franchement la TV je m'en contre fous). J'ai un débit stable, aucun port n'est bridé. L'attente de la HotLine est gratuite.
ET SURTOUT SURTOUT, quand t'es énervé, tu vas dans une agence France Télécom et tu as des gens
vivants en
chair et en os en face de toi. Que le mec s'il te prend pour un con, tu peux le retrouver quand tu veux!!! Il ne lui suffit pas de raccrocher pour ne plus entendre parler de toi.
Point négatif, parfois tu tombes sur des hotlines décentralisées, du coup tu comprends un mot sur 12 et eux ne savent même pas de quoi tu parles... Va leur faire comprendre toi :
_Ah? Vous n'avez pas la fenêtre des gestionnaires de tâches? Alors appuyez sur CTRL+ALT+SUP.
_Non Monsieur, ça sert à rien j'ai pas windows, je suis sous Linux. Mais je suis dans le routeur et je vois que j'ai pas la synchro.
_Ah vous n'avez pas windows? Alors appuyez sur CTRL+ALT+SUP et fermez tous les processus autres que Windows.
_Non en fait je suis sous Mac, vous connaissez Mac?
_Ah? Alors allez dans le menu démarrez de windows Panneau de configuration Option internet...
_
Mais bon dès que ça fait ça, je vais à l'angence FT en bas de chez moi et ça se règle en trois minutes...
Je viens de faire un test d'éligibilité sur le site zone adsl (
http://www.zone-adsl.com). Eh bien, chez free, avec l'offre freebox (28 méga + tel + TV), je serais éligible à tout, même télé, avec dégroupage en prime... en sachant que la télé est inéligible avec France Telecom :meuh Je suis un peu étonné du résultat
Normalement, France Telecom a l'avantage sur tout puisque les concurrents sont obligés de passer par leur ligne. Comment être éligible chez free et pas chez FT ? M'inspire pas confiance ce test

Maintenant les opérateurs ont leur propre raison de ligne (d'où le dégroupage totale), donc ils peuvent te proposer mieux que ft.
Maintenant tu n'as plus d'excuse pour pas nous rejoindre chez crétin.fr :D