De rien.
Tu vas pouvoir regarder Fillon sur la 2. L'homme le plus depressif et pessimiste de France ...
après toi

2e sim free recu,
portage du N° demain

SFR
et hop, 50€/mois d'economiser pour les 2 forfaits

(02-02-2012, 23:06)OMer2 a écrit : [ -> ]2e sim free recu,
portage du N° demain
SFR
et hop, 50€/mois d'economiser pour les 2 forfaits

Combien de temps entre ta demande de portabilité et la réception de la sim ?Freenaute ou pas ?
SFR vient de m'appeler pour me proposer... 5€ de réduc/mois à la condition que je leur reste fidèle !!! J'ai éclaté de rire, je lui ai dit non merci. La commerciale a autant ris que moi, et m'a souhaité une bonne soirée. Ils sont drôles quand même

euh...Je viens de tenter de regarder un truc sur freebox replay.
Premier lancement j'ai la pub puis erreur de chargement
2eme lancement, erreur de chargement et je finis sur un truc qui me demande d'acheter un passe prioritaire et de cliquer OK pour l'activer. Je ne veux pas payer et je sors.
4eme chargement, ça passe.
Est ce que le truc s'est activé par défaut? J'ai vu que c'était une option instaurée depuis 2010 (j'avais jamais vu ça avant!!) pour le replay entre 19 et 22h. Quelqu'un a déja entendu parler de ça avant?
Il se peux que le "pass" soit une initiative des chaines ...genre M6 qui voyant bcp de monde se connecter en rentrant du boulot sur son offre de replay décide de monétiser ça ( en plus de la pub avant chaque lancement..)

Perso, j'ai bcp de mal à regarder le Replay de Free sans qu'il y ait de bug. Etant abonné C+ et Csat, je passe par leur TV à la demande qui marche nickel. Enfin, presque.
(05-02-2012, 00:12)Emes a écrit : [ -> ]Il se peux que le "pass" soit une initiative des chaines ...genre M6 qui voyant bcp de monde se connecter en rentrant du boulot sur son offre de replay décide de monétiser ça ( en plus de la pub avant chaque lancement..) 
Loupé. C'est France O. Service public.
Connaîtriez-vous un bon site pour comparer tout ce qui existe en offres pour mobiles ?
Nil vous aviez fait un comparatif dans le genre chez PCinpact ?
Je sais que ça a été évoqué sur ce topic mais je ne retrouve plus.
(02-02-2012, 13:32)Jimmy_3d a écrit : [ -> ]Vous faites quel usage de vos tel sur le net ?
Parce que moi ca fait 2 ans que j'utilise mon iphone comme modem 4 à 5 jours sur 7 pendant 8h (au boulot quoi XD) (pdanet) : Forums, jeux, surf, un peu de radio quand je suis couverture 3G (rare par ici ^^). Pas de youtube par contre.
Et je regardais mes stats sur l'iphone en 2 ans j'ai recu 9.2Go et emis 1.6Go
Donc le fair use de 1Go par mois, c'est pt'etre suffisant non ?
350 Mo en 10 jours chez Free

Je pense que je vais dépasser le giga assez vite, les habitudes changent quand on n'est plus limité. Avec le développement du cloud et du stream, ça risque pas de baisser (windows phone 8 en fin d'année

)
- Surf à gogo (le topic des images étonnantes d'hardware.fr doit déjà faire 100Mo/semaine

)
- Synchro de tous mes mails persos et pro en mode push (200/jours environ)
- Synchro skydrive de mes documents et photos
- Notifications push du monde, l'équipe, whatsapp, twitter et facebook
- Stream musicaux en voiture, dans la salle de bain ou au lit (pour lire c'est chouette)
- MMS sans compter
(05-02-2012, 18:41)Olorin a écrit : [ -> ]Oui celui de PC INpact est carrément bien
Merci !
ça vaut quoi 'Budget Mobile' ?
Ils ont un forfait 4h + SMS illimités à 10€ qui m'intéresse bien...
Déjà c'est couverture de réseau SFR (si ça passe mal chez toi) ensuite j'en sais rien mais comme c'est sans engagement si ça ne te plait pas tu te tires.
Dans les MVNO j'ai essayé Prixtel, NRJ et Virgin, et tous sont correctes, bon les SMS du premier qui arrivent avec +1h, ça fait bizarre mais on s'habitue vite
Merci pour l'avis.
Je vais y réfléchir...
Orange m'a appelé hier pour faire le point, je lui ai dit que j'attendais quelques semaines avant de changer d’opérateur pour une offre illimitée sans engagement, elle m'a dit "oui mais nous aussi on a un illimité à 49€ par mois".