opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Fait une simulation sur le site de free en disant que tu n'as pas l'ancien numéro, avec ton adresse il y a des chances qu'ils retrouvent l'ancien numéro de tel

Si ça marche pas, tu peux essayé en appelant free mais je doute qu'il t'apporte la solution Bye2

Merci à vous pour ses réponses...
J'ai appellé Free, ils m'ont dit qu'il fallait faire une demande d'ouverture de ligne, car soit disant qu'il ne trouve aucune trace de ligne, aucun numéro de fixe par le passé.
Ca m'étonne quand même qu'il n'y a jamais eu de ligne france télécon d'ouverte Dry

J'ai essayé d'appeller France Télécon mais ils veulent pas me dire Bye2

Je peux essayer la technique de feinter une ouverture de ligne dans un magasin France télécon et essayer de shopper le num mais ca s'annonce mort.
J'suis deg Crying
Le problème c'est que les gens n'ouvrent plus forcement de ligne téléphone (avec les téléphone portable toussa) ou alors que les lignes FT ne sont plus conservé aussi longtemps qu'avant à cause du dégroupage total.

Du coup si tu es obligé de passer par une ouverture de ligne tu ne peux pas bénéficié de l'offre à 10€/mois : pas cool

Par contre la bonne nouvelle en passant par free c'est que ça coute que 20€ l'ouverture de ligne parce que sinon par FT c'est 100€ et t'es obligé d'avoir l'abonnement 6 mois (m'enfin c'était comme ça en 2007)
bouillabaisse a écrit :Petite question :
J'ai été sur vente privée pour prendre l'abonnement à 10 euros / mois pendant 1 an.
Le souci c'est que venant d'acheter, je n'ai pas de ligne fixe et je ne connais pas l'ancien numéro.
Savez-vous comment je peux faire ??
Je suis en zone dégroupage totale, le seul hic c'est depuis le site de vente privée, pour s'inscrire, ca demande numéro de ligne fixe pour test de ligne et pas moyen d'aller plus loins sans fournir de numéro Bye2

Une idée ?
Attention! il y a une clause explicite dans le détail "spécifique" à cette offre.
Capo"Ne peuvent souscrire à cette offre : les membres ne possédant pas ou plus de numéro de téléphone fourni par l'opérateur historique. "
En ce qui te concerne, ouverture de ligne via Free, si possible.
Norbert Pitae a écrit :Attention! il y a une clause explicite dans le détail "spécifique" à cette offre.
Capo"Ne peuvent souscrire à cette offre : les membres ne possédant pas ou plus de numéro de téléphone fourni par l'opérateur historique. "
En ce qui te concerne, ouverture de ligne via Free, si possible.

Où tu as lu ça ?
On vient de prendre l'offre et pourtant on avait un numéro classique chez FT. Ca marche.

Merci encore Olorin pour le tuyau Bowdown
Je t'enlève de mes ignorés Sleep

Edit: té je comprends vraiment rien en ce moment, j'ai mal lu le post de Norbert. J'ai lu "Ne peuvent souscrire à cette offre QUE les membres ..." .

M'en vais m'autoflagleller
No soucay Cool
Freebox reçu ce matin, internet et télé nickel! Clap Sauf que j'ai pas de son qui sort de la freebox... Dry

Ah oui et leur freeplug, c'est un peu pourri quand même en fait... J'ai passé plus d'une heure a essayé de les synchroniser vu que ça perd tout quand la freeboxHD essaye elle de faire ce qu'elle a à faire. Heat

Du coup, j'ai ressorti mes CPL à moi, branchement direct entre les deux box et en 30 secondes, tout a fonctionné comme sur des roulettes! Bounce
Free Mf_cupid
dune a écrit :Freebox reçu ce matin, internet et télé nickel! Clap Sauf que j'ai pas de son qui sort de la freebox... Dry

Ah oui et leur freeplug, c'est un peu pourri quand même en fait... J'ai passé plus d'une heure a essayé de les synchroniser vu que ça perd tout quand la freeboxHD essaye elle de faire ce qu'elle a à faire. Heat

Du coup, j'ai ressorti mes CPL à moi, branchement direct entre les deux box et en 30 secondes, tout a fonctionné comme sur des roulettes! Bounce

Ce soir tu vas pouvoir te faire un plaisir d'aller chercher un binouze en mettant pause pour pas louper une miette du match Bounce
Et en bonus tu n'auras pas à subir les commentaires de Chritian Jeanpierre (vu que tu n'as pas de son Tongue )

Pinaize, il a free il a tout compris Clap
J'ai free mais j'ai pas de son... Crying

Cable audio classique branché entre mon ampli et la box mais le son ne sort pas alors que ça fonctionne parfaitement directement sur la télé. Sadwalk
Et si tu allumais ton ampli ? Doctor
Je te rappelle que j'ai le pouvoir de demander au filtre de te ban pour la période que je veux. Sleep
Sur mon ampli il faut que je sois en auxiliaire pour avoir le son de la FB, j'imagine que tu connais ton appareil mais on sait jamais Tongue
dune a écrit :Je te rappelle que j'ai le pouvoir de demander au filtre de te ban pour la période que je veux. Sleep
C'est un peu comme le pouvoir du crâne ancestral Dune ?

Sinon pour ton pb, as tu vérifié que tu as bien mis ton cable en input et pas output ?
Maman j'ai peur Doctor

Et si tu mettais le son de la TV aussi ? Sleep
Olorin a écrit :Sur mon ampli il faut que je sois en auxiliaire pour avoir le son de la FB, j'imagine que tu connais ton appareil mais on sait jamais Tongue

Effectivement, je sais un peu comment il marche Tongue

melannemesis a écrit :C'est un peu comme le pouvoir du crâne ancestral Dune ?
En beaucoup plus puissant Perv

melannemesis a écrit :Sinon pour ton pb, as tu vérifié que tu as bien mis ton cable en input et pas output ?

Etant donné que j'ai qu'un seul choix, je serais tenté de te répondre oui. Sleep

Lecquois ? a écrit :Maman j'ai peur Doctor

Et si tu mettais le son de la TV aussi ? Sleep

Oh toi! Tu vas avoir des problèmes!
[Image: Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg]

Je me demandais en fait s'il y avait un truc à modifier directement sur la freebox mais visiblement non... J'ai plus qu'à chercher d'où vient le problème... Sadwalk
coté FB tu t'es bien branché sur le câble fourni ?

Le rouge et blanc comme si dessous

[Image: a_1051.jpg]
J'ai pas la même version que toi. Les seules prise audio sont côté "entrée", j'avais pas fait gaffe à ça donc du coup, le corse peut un peu, faut pas déconner non plus, se foutre de moi. Sadwalk
Du côté sortie, j'ai qu'une prise vidéo avec l'audio num et l'hdmi.
Forcément, c'est normal que je puisse pas avoir de son sur mon ampli en passant par un câble tout bête. Dry

Spa grave, je vais gentiment attendre que mon câble spdif arrive. :happy2:
Sinon, c'est de la folie la vitesse de téléchargement :choque: :choque: :choque: :choque:

Sur trois fichiers, j'ai culminé à presque 1Mo en cumulé Blink Blink Blink Blink Blink

J'ai mis moins de 20 minutes pour télécharger 900Mo reBlink Blink Blink

Moi qui était tout content quand j'obtenais un épisode en 30 minutes en dépassant pas les 340 grand max en cumulé, ça fait tout drôle. Heat
tu est branché en HDMI sur la télé? parce qu'a ce moment, me semble qu'il faut relier l'HDMI a ton ampli (et oui, faut etre riche) et ensuite repartir de l'ampli pour la télé
Ui je suis en hdmi mais euh je veux bien mais la vidéo comment elle arrive à la télé après? Blink

Nan parce que si c'est pour me retrouver avec le son mais sans l'image, je vois pas trop où j'y gagne en fait. Laugh