opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour tout te dire j'ai pas encore reçu ma freebox V5, et donc je peux pas te dire si les 2 boitiers sont faciles à relier (mais je pense que ça doit ce faire tout seul) et pour le MiMo tout le monde en dit du plus grand bien, ayant l'ordi à l'étage et la TV au RdC j'attend avec impatience de voir comment ça va fonctionner car le wifi simple ne marche pas chez moi. D'aprés ceux qui ont reçu la V5, les 3 antennes sur chaque boitier permet d'avoir une grande qualité de connexion sans fil.
Ensuite pour les conflits évantiels avec les consoles sans fil, j'en sais rien, mais je pense que les boitiers font la différence entre toutes les éméteurs/recepteurs WiFi.

PS : Mais vu que la telecommande de la FreeBox se transforme en manette de jeux, si ça se trouve ça sera pas la peine d'acheter la PS3 ou la xbox360 Tease

Edit > si ça peut t'aider pour comprendre qu'un petit mur ne fera pas defaut à la connexion MiMo, apparemment il est possible avec Free d'utiliser un telephone portable wifi pour telephoner gratuitement depuis n'importe où dans la rue tant qu'il y a une freebox pas loin dans le quartier (donc je pense pas qu'un mur interrieur d'une maison fasse barrage à la connexion entre les boitiers)
Tiens moi au courant que tu reçois la bête. :y:
edit : et ta prise téléphonique elle est où?
ça va faire 1mois et demi que j'attend, je devrais la recevoir d'ici la fin du mois :incline:, étant deja abonner, on est les derniers à etre fourni...
Au fait, ta prise téléphonique elle est où?
y'en a 3 chez moi, une dans le bureau avec l'ordi, et les 2 autres ne me sont plus d'utiliter car la freebox (même la V5) se branche sur une seule prise tel. Et le telephone se branche sur la freebox (sur le boitier relier à l'ordi pour la V5), c'est le reproche que je fais actuellement à free c'est de ne pas pouvoir avoir plusieurs telephones dans la maison, quand tu as des étages c'est pas commode. Heureusement j'ai trouvé un telephone sans fil compatible.
Ok merci! A bientôt pour de nouvelles aventures...
captain olorin a écrit :Je crois que chez FT ils sont encore dans l'optique du monopole et prennent souvent les clients pour ces c**

C'est pas faux mais, en attendant, ça reste le fournisseur le plus fiable. En 2 ans, je n'ai jamais eu de coupure, jamais eu un seul problème... enfin si, un seul, le prix Vghgbg

Là, ça va, avec ma livebox à 30€ le mois, je suis content Yahoo
Oh les beaux mythos chez cegetel! J'appelle pour avoir des infos sur les délais de résiliations. Ils me sortent que chez free y a 90 euros de frais d'accés au dégroupage total, je doute..."monsieur je connais mon metier!" Je la ferme. Je vérifie sur le net et en appelant free : y a 90 euros pour les anciens abonnés free non dégroupés et encore c'est dégressif selon l'ancienneté.
Vraiment des requins ces FAI...
Faut le savoir, chez free tu payes que quand tu es deja abonné, dés qu'il y a quelque chose de nouveau (comme la Freebox v5) tu payes pour l'avoir (90€ degressif selon ancienneté) et tu perd ton ancienneté (pour qu'a la prochaine nouveauté tu payes plus cher), mais sinon c'est parfait chez free...
Ok mais c'est vraiment honteux de la part des concurrents de balancer des bobards et de te prendre de haut...Je connais mon métier...pfffff
mamadou me voilà...
déménagement proche, je vais chez orange....
pour avoir testé la livebox avé mon mac chez le dad, j'imagine pas la galère chez free....
chez orange 1méga = 24.90 et 8mégas = 29.90 + 3€ de location live box...
faut rajouter 31.90€ pour le bouquet canal + (voui je fais partie de ceux qui ne peuvent pas se passer de canal.....)
Chez free c'est 29.90 € et autant de méga que la ligne le permet ??
Combien pour canal + ?

Pour les 2, dans le bouquet tv gratuit, y-a-t-il les tf1 2 3 5 M6 ?
mac-boulette a écrit :mamadou me voilà...
déménagement proche, je vais chez orange....
pour avoir testé la livebox avé mon mac chez le dad, j'imagine pas la galère chez free....
chez orange 1méga = 24.90 et 8mégas = 29.90 + 3€ de location live box...
faut rajouter 31.90€ pour le bouquet canal + (voui je fais partie de ceux qui ne peuvent pas se passer de canal.....)
Chez free c'est 29.90 € et autant de méga que la ligne le permet ??
Combien pour canal + ?

Pour les 2, dans le bouquet tv gratuit, y-a-t-il les tf1 2 3 5 M6 ?
il manque juste la 1 et la 6 chez free :

http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html
Et pour canal sat le bouquet chez free, ils ont planqué le prix ! Bounce

http://chaines.free.fr/canal/index.html
Paddy a écrit :il manque juste la 1 et la 6 chez free :

http://adsl.free.fr/tv/chaines/list_basic.html

juste pour dire, vu qu'il y a un decodeur TNT dans la nouvelle FReeBox, y'a toutes les chaines maintenant :punk1:(encore faut-il avoir accés à la TNT Wacko)
Paddy a écrit :Et pour canal sat le bouquet chez free, ils ont planqué le prix ! Bounce

http://chaines.free.fr/canal/index.html

c'est (attention il faut bien tous les (1), (2) et (3) sinon c'est l'arnaque)

C'est clair qu'il était caché le lien, en tout petit en haut de la page... Yepyep
J'ai une ptite question : comment on fait pour savoir quelle version de la freebox on a? Moi la mienne elle ressemble plus à un magnetoscope premiere generation qu'à la version qu'on voit en pub
captain olorin a écrit :c'est (attention il faut bien tous les (1), (2) et (3) sinon c'est l'arnaque)

C'est clair qu'il était caché le lien, en tout petit en haut de la page... Yepyep
Bon sang, je paye 30 euros pour canal+ uniquement! Crazy
Par contre dans le (3), je comprends pas ça : Hors forfait du mois en cours (15€)
elvis costello a écrit :J'ai une ptite question : comment on fait pour savoir quelle version de la freebox on a? Moi la mienne elle ressemble plus à un magnetoscope premiere generation qu'à la version qu'on voit en pub

tu l'a depuis combien de temps ?

[Image: v5full1.png]la V5 (2 boitiers, un Telephone et internet et l'autre TV)

[Image: v3.png] la V3 et V4 (je sais pas la différence entre le 2 physiquement)

[Image: freebox_v1.jpg] pour la V1 et V2
j'ai la toute noir avec la télécommande.

c'est la v-36 avec minitel incorporé ? Bounce
Ouais ca doit etre la v1 ou v2. Ca fait des annees que je suis sur free et avant quand il y avait pas la freebox j'avais le modem sagem. Faut payer