opiOM.net

Version complète : quel FAI i faut ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je te conseillerais surtout d'atendre le 22 novembre que wanadoo ouvre les vannes du l'adsl Max voir si ils vont pas baisser le prix du 1méga.

Parce que là ils le font à 25,90 minimum avec une limitation à 5gigas de telechargement alors que partout ailleur le 1 mega illimité c'est 14,90.

En gros pour l'instant tu es obligé de passer par eux...;)
LXhere a écrit :une limitation à 5gigas de telechargement

comment ça ?
Si Tiscali augmente son forfait RTC, c'est parce qu'il est en état de monopole...
LX a écrit :Je te conseillerais surtout d'atendre le 22 novembre que wanadoo ouvre les vannes du l'adsl Max voir si ils vont pas baisser le prix du 1méga.
C'est pas pour demain que ça sera opérationnel: il faut que je me désengage de chez Tiscali (j'ai 30 jours pour le faire vu qu'ils ont modifié mon tarif).
Ensuite, j'ai à régler le problème de mon installation domestique: j'ai le Numéris, donc je ne peux pas avoir l'ADSL par ce biais. Il faut soit que je vire ce Numéris, et apparemment c'est pénible, soit que je fasse tirer une nouvelle ligne...Unsure

Le temps que tout se décante le 22 novembre sera passé je pense.
himself a écrit :comment ça ?
en fesant un tour sur leurs offres ils font le 1024 avec engagement de 12 mois à 29,90
le 1024 avec un volume de données à télécharger de 5 Go maximum à 25,90
le 1024 avec un volume de données à télécharger de 5 Go et sans engagement à 29,90.

Un peu compliqué leurs offres....
concrètement, ils ont de quoi te limiter, ou il existe une échelle de sanctions en fonction des dépassements ? comment ils appliquent ça ?
himself a écrit :concrètement, ils ont de quoi te limiter, ou il existe une échelle de sanctions en fonction des dépassements ? comment ils appliquent ça ?
Concrétement apparement oui ils controlent ton volume de téléchargement ( ça fait peur quand même:hum: ) et en cas de dépassement tu paie le méga octet 5euros je crois ( ou 3 je sais plus) avec un plafond de 15 euros.
Non non non, y'a trois offres différentes !!! Faut pas se faire avoir en fait.

Y'a :

- sans engagement, limité à 5Go pour 29,90 ¤
- avec engagement de 12 mois, limité à 5Go pour 25,90 ¤
- avec engagement de 12 mois, illimité pour 29,90 ¤

'gaffe donc ! Doctor
c'est exactement ce que j'ai ecris
LXhere a écrit :5 Go maximum

:lmfao:

Prends free alors... Wanadoo / France Telecom même combat Yuk
kala peut pas prendre free.... puis même lui aurait pas conseillé....
LXhere a écrit :il peut pas prendre free....
Je compatis alors. Console

edit : oki, il est pas en zone dégroupable je vois...
LXhere a écrit :c'est exactement ce que j'ai ecris
Ha oui, mais je voulais bien préciser, je croyais que tu parlais juste des offres limitées, mea culpa.

Moi Whip
A l'heure actuelle quel est le meilleur couplé TV numérique/FAI ? J'entends différents avis sur la question. Et dans ma zone je n'ai toujours pas le dégroupé... Ranting
Si vous pouvez me répondre dans l'heure parce que je n'ai plus plus ni PC, ni net à casa. Merchi.
Surtout que le cybercafé coute cher.
pour la tv, il me semble qu'il faut etre en dégroupé non ?

pour ma part, je suis chez free, top au niveau de ma connexion, je suis en 2048 avec des chargements à plus de 220 ko/sec Rock

Pas de tv encore pour moi car ma zone n'est pas encore dégroupée. mais ça arrive Clap

Coté téléphone, ça marche du tonnerre, bientot plus de forfait france tel à payer Biggrin2
Ca veut dire que c'est raté pour la TV ? Tabernacle !
Par courtoisie combien tu payes au mois ?
paddy a écrit :pour la tv, il me semble qu'il faut etre en dégroupé non ?

pour ma part, je suis chez free, top au niveau de ma connexion, je suis en 2048 avec des chargements à plus de 220 ko/sec Rock

Pas de tv encore pour moi car ma zone n'est pas encore dégroupée. mais ça arrive Clap

Coté téléphone, ça marche du tonnerre, bientot plus de forfait france tel à payer Biggrin2
Quelle chance!
j'ai tout pareil mais en 512, ça tourne bien mais je suis pas pret d'être dégroupéCAAO8XFQ
Sinon, vas voir les comparatifs de l'internaute, c'est assez bien fait :paysan:
Lorenzin a écrit :Ca veut dire que c'est raté pour la TV ? Tabernacle !
Par courtoisie combien tu payes au mois ?
30¤ pour :

- adsl 2048
- telephone gratos
- bientot tv gratos quand ma zone passe en dégroupé.

que demande le peuple ? :punk1:
En tout cas merchi. :mf_bluesb